Kana : *C'est si apaisant... Oh mais c'est Toshi là-bas ! J'ai envie d'aller le voir mais en même temps il a l'air tellement dans ses pensées que je n'ai pas vraiment envie de le déranger... Mais ça serait pas cool de faire comme si je ne l'avais pas vu... Bon aller Kana, va s'y ! Puis si tu le dérange, c'est pas grave, tu le salues et tu rentres chez toi, il n'y a pas mort d'homme !*
Kana se rapproche de Toshinori.
---------------
Cela faisait maintenant environ 10 mois que Kana et Toshinori s'étaient rencontrés pour la première fois sur cette plage et ils se côtoyaient quasiment tout les jours. Une vraie complicité c'était créée et installée entre eux. Ils adoraient cette petite routine de se retrouver le soir sur le littoral, surtout depuis que cette plage avait retrouvé toute sa splendeur.
Kana se rapproche de Toshinori mais celui-ci ne l'a pas entendu. Elle lui pose sa main sur son épaule et il se retourne d'un coup en lui faisant face. Un frisson parcourt tout son corps en la voyant.Toshinori : *Elle est vraiment belle...*
Kana : Désolée de t'avoir extirpé de tes pensées, je n'aurai peut-être pas du venir te déranger ce soir... Je te laisse tranquille et encore désolée...
Kana commence à partir mais elle s'arrête et regarde sa main. Elle remarque que Toshinori lui avait prit sa main pour la retenir de partir et qu'il était de nouveau face à l'horizon avec un air sérieux.
Toshinori : Kana... Pour rien au monde j'échangerai ces moments de tête à tête, donc ne t'excuses pas. Au contraire, ça me fait plaisir de te voir, c'est pour moi le meilleur moment de la journée !
À ces mots, Kana regarde Toshinori et ne sait plus quoi dire. Elle est tellement touchée par ce qu'il venait de dire et elle doit bien avouer que pour elle c'était la même chose, elle adorait ces tête à tête.
Elle le regarde et elle trouve tellement de douceur dans son profil qu'elle sourit bêtement tout en continuant de l'admirer intensément.
Au bout de quelques minutes, Toshinori tourne son visage vers elle et leurs regards se croisent. Kana détourne son regard immédiatement et rougit instantanément. Il la trouve tellement mignonne et ne peut s'empêcher de rougir à son tour à cette pensée.
Malgré le fait que cela faisait un petit moment qu'ils se connaissaient, les deux adultes étaient encore gênés quand leurs regards entraient en contact.
Kana pose ses yeux sur sa main et voit que celle de Toshinori était encore mêlée à la sienne. Il regarde discrètement dans la direction où regardait Kana et voit également qu'il lui tenait encore fermement la main. Il retire sa main et devient rouge écarlate.Toshinori : *Oh shit !* Je suis désolé, je sais pas ce qu'il m'a prit, je n'aurai pas dû... Vraiment désolé my pretty girl !
Il est tellement gêné qu'il crache du sang en parlant. Il essuie son sang du revers de la main.
Kana : * "my pretty girl" j'adore quand il m'appelle comme ça hahaha !* Ne t'excuses pas Toshi, je dois bien avouer que...
Elle se frotte derrière la tête en penchant celle-ci sur le côté, gênée, et commence à rougir.
Toshinori : Avouer que..?
Kana : Avouer que ça ne m'a pas déplut... Au contraire...
Après avoir dit cela, Kana s'assoit sur le sable et regarde les vagues. Toshinori, quant à lui, reste debout, immobile, encore surpris de cet aveux et garde les yeux rivés sur elle.
Toshinori : *Comment ça "ça ne m'a pas déplut"? Pourquoi elle a dit ça? Elle aime bien que je lui prenne la main? Non, bien-sûr que non, c'est impossible, je me fais juste des idées ! Mais alors, pour quelles raisons a-t-elle put dire ça? Peut-être pour que je me sente moins mal à l'aise, ça doit être pour ça, je ne vois que cette raison...*
Il s'assoit à côté d'elle tout en continuant à penser à ces mots "ça ne m'a pas déplut". Il regarde l'horizon avec cette phrase qui tourne en boucle dans sa tête.
Il est sortit de sa réflexion par une pression sur son épaule. Il tourne sa tête et voit que c'est Kana qui s'est endormie. Il devient rouge mais il n'avait pas besoin de le dissimuler puisqu'elle dormait. Il essaye de la réveiller tout en douceur.Toshinori : Kana... Réveille-toi my pretty girl...
Kana : Mmh...
Au lieu de se réveiller, Kana, toujours dans son sommeil, prit la main de Toshinori ce qui le fait rougir de plus belle. Il se lève et la prends dans ses bras tout en faisait attention de ne pas la réveiller. Il prend le chemin de sa maison et emmène Kana avec lui.
Toshinori : *Bon, je ne vais pas la laisser toute seule et encore moins dehors. Je n'ai pas tellement le choix, je vais la ramener à la maison. Au moins, elle pourra dormir confortablement. Elle a l'air d'être épuisée sûrement dû au fait qu'elle a forcer sur son alter aujourd'hui. Malgré la fatigue présent sur son visage, elle est magnifique. Je me demande encore comment une femme comme elle peut trouver ma compagnie agréable... J'aimerai tellement être dans sa tête juste histoire de savoir sa raison.*
VOUS LISEZ
L'Assistante du Symbole de la Paix
FanficUne jeune femme se dirige vers son rendez-vous dans le plus prestigieux lycée héroïque du Japon afin d'obtenir un poste d'assistante d'infirmière. Elle voit sa vie changer à la rencontre d'un grand homme blond sur le littoral. Révélations, mensong...