Ne pouvant pas s'empêcher de sourire à la vue de sa petite tête blonde préférée, des larmes coulent sur les joues de Kana.----------------
Toshinori enveloppe Kana de ses grands bras et essaye de la calmer, de la rassurer.
Toshinori : Hé, tout va bien my pretty girl, je suis là... Essaye de te clamer et dis-moi pourquoi tu pleures ?
Kana : Tout... Tout m'est revenu... Absolument tout... L'attaque du SCA, les élèves en danger, Aizawa et Numéro 13 en piteux état... La puissance d'All Might pour nous sauver... Je suis désolée Toshi !!
Toshinori : Mais Kana, pourquoi tu t'excuses ?!
Kana : J'ai pris des risques pour tenter de sauver les élèves, d'aider les professeurs et All Might... J'aurai pu y laisser ma vie... Durant tout le long du combat, j'ai eu si peur de ne plus jamais te revoir... De ne plus revoir ton visage...
Des larmes coulent de plus en plus sur les joues de Kana. Toshinori est touché par ses mots et il resserre son étreinte.
Toshinori : Chut, n'y pense plus... Tu as fait tout ce qu'il fallait Kana... Et regardes, je suis là, tu me vois ! Donc tout va bien my pretty girl.
Leurs regards se croisent et leurs joues deviennent aussitôt rouges. Toshinori trouve Kana sublime malgré les quelques larmes qui sont encore présentes, il dirige ses yeux vers ses lèvres. Il veut l'embrasser mais il se retient. Kana, quant à elle, pose sa main sur la joue de Toshinori.
Toshinori : *Qu'est-ce que tu fais Kana? Je ne vais pas réussir à me retenir plus longtemps mais je ne veux pas faire de bêtise... Je sais très bien qu'entre nous il n'y aura rien de plus que de l'amitié, je ne t'intéresse pas et je comprends très bien, je n'ai aucun intérêt...*
Kana avance dangereusement son visage proche de celui de Toshinori et ferme les yeux. Celui-ci est surpris quand Kana pose ses lèvres sur les siennes. Il devient rouge écarlate et regarde vers elle.
Toshinori : *Elle est tellement mignonne avec ses petites pommettes roses, ses lèvres sont d'une douceur sans nom...*
Kana rouvre doucement ses yeux et se rend compte de l'acte qu'elle venait de faire dans la peur de perdre Toshinori et dans le feu de l'action. Elle se recule, se sentant honteuse et gênée. Elle n'ose plus le regarder dans les yeux. Toshinori, lui qui se retenait de l'embrasser tout à l'heure, est pris de court et ne sait plus comment réagir puisqu'il ne s'attendait pas à ça.
Kana : Je suis vraiment désolée Toshi, je n'aurai pas dû faire ça, j'ai eu tellement peur de te perdre que mes sentiments ont pris le dessus et le contrôle de moi-même...
Toshinori : *Ses sentiments ont pris le dessus ? Le contrôle d'elle ? Donc elle a des sentiments pour moi ?! J'ai rêvé de cet instant depuis tellement longtemps ! Mais alors, pourquoi je ne fait rien, je ne bouge pas, je ne dit rien... Rrraah je sais pas comment réagir !! C'est tout nouveau pour moi !! Puis maintenant elle s'excuse... Elle doit croire que ce n'est pas réciproque et du coup, elle regrette son geste... Shit, je suis vraiment con de n'avoir rien fait...*
Essayant de cacher sa honte, Kana regarde vers la veste de Toshinori qui est posée au pied de son lit. Celui-ci allait tenter de dire quelque chose, mais Kana le prit de court et tente une plaisanterie afin de briser le silence et de faire comme si rien ne c'était passé.
Kana : J'avais prit ta veste aujourd'hui dans le but de te la rendre... Mais comme tu as pu le constater, j'ai eu un léger contretemps.
Toshinori : Haha, tu peux la garder my pretty girl, elle est à toi.
Kana lui sourit, elle a bien remarqué que Toshinori agissait comme si rien ne c'était passé, et elle se blottit contre son torse. Celui-ci grimace de douleur. Kana se recule rapidement.
Kana : Qu'est-ce que tu as ?! Tu es blessé ?!
Toshinori : Non, ce n'est rien, ne t'inquiètes pas Kana.
Kana : Laisse-moi regarder, soulèves ton tee-shirt.
Toshinori : Non Kana, ne t'inquiètes pas, ce n'est -...
Il n'a même pas le temps de finir sa phrase et malgré le fait qu'il essayait de convaincre Kana que ce n'était pas grave, elle prend le bas du tee-shirt et le soulève. Elle est choquée de voir tout ces bandages autour de sa taille et de son épaule.
Kana : Toshi, s'il te plaît, dis moi ce qui c'est passé... Pourquoi et comment ça ce fait que tu as ça ?
Toshinori : Ces bandages ? Oh ce n'est rien comme je te l'ai dit, je n'ai presque plus mal en plus... Le principal c'est que toi tu te sentes mieux, c'est le cas non?
Kana : N'essaye pas de changer de sujet, je veux savoir Toshi...
Toshinori : *Je ne peux pas lui dire la vérité... Pas maintenant...* J'étais présent à la fin de l'attaque au SCA... Je n'ai pas fait attention et un vilain m'a blessé légèrement... Je crois qu'à ce moment là, tu étais avec All Might, sûrement déjà inconsciente... *J'espère qu'elle ne vas pas trop me poser des questions et qu'elle ne m'en voudra pas de lui avoir menti...*
Kana : Un vilain... Rrraah... J'aurai bien voulu être à tes côtés pour lui casser les dents... Personne n'a le droit de te faire du mal...
Toshinori sourit et s'apaise en voyant que Kana ne lui pose pas plus de questions au sujet de sa blessure.
Kana : D'ailleurs, je dois bien t'avouer que durant tout le combat, j'ai tellement pensé à toi que j'avais l'impression qu'All Might et toi vous étiez la même personne... Maintenant que j'y repense, je trouve cela assez drôle et bête de ma part !
Toshinori : Haha c'est vrai que c'est assez drôle... *Mais ce n'est pas bête Kana, tu as vu juste... Mais je ne peux encore rien t'avouer... Pardonne-moi de te mentir... Je ne veux pas que tu deviennes la cible des vilains par ma faute... Je préfère encore te cacher ma véritable identité... Je suis désolée...*
Toshinori, dans un silence, prend Kana dans ses bras et la sert fort contre lui. Elle, le voyant pensif, préfère ne rien dire et de profiter seulement de cet instant de retrouvaille et se laisse se blottir contre lui.
VOUS LISEZ
L'Assistante du Symbole de la Paix
FanfictionUne jeune femme se dirige vers son rendez-vous dans le plus prestigieux lycée héroïque du Japon afin d'obtenir un poste d'assistante d'infirmière. Elle voit sa vie changer à la rencontre d'un grand homme blond sur le littoral. Révélations, mensong...