Kana : *Être l'assistante du numéro 1 ?!* Euh... Bah oui, enfin si cela ne pose pas de problème à Recovery Girl ! J'accepte avec plaisir et j'espère être à la hauteur de vos espérances !
----------------
Ellipse jusqu'au jour de la rentrée
En arrivant à Yuei, Kana se dirige directement vers l'infirmerie, elle veut parler à Recovery Girl. Elle entre dans le lieu, la petite dame âgée était déjà présente.
Kana : Bonjour Recovery Girl !
RG : Oh bonjour Kana !
Kana : Excusez-moi de vous déranger, je suis juste passée pour vous dire que même si ça n'a duré qu'une journée, j'ai adoré vous assister. Je dois vous avouer que j'ai...
RG : Accepté d'être l'assistante d'All Might? Je suis déjà au courant ma petite, le proviseur me l'a déjà annoncé. Je suis contente pour toi et tu m'aideras quand même indirectement en soignant les petits bobos des jeunes sur place, alors ne t'en fait pas pour moi. Prends ça comme une bonne opportunité ma grande ! Puis tu sais, si tu veux venir de temps en temps pour m'aider, tu sais où me trouver haha !
Kana : Merci beaucoup, vous êtes tellement gentille avec moi !
Kana salue l'infirmière et part en direction de la salle des professeurs. Elle entre doucement et elle sent plein de regards se tourner vers elle. Elle n'ose pas bouger tellement qu'elle est gênée.
Trois professeurs en particulier la regardent et Kana s'incline devant eux.Kana : Euh... B-bonjour, je me présente, je suis Kana Miyake.
L'un des professeurs s'approche d'elle.
Nemuri : Oh Kana ! C'est toi la nouvelle assistante d'All Might !? Moi c'est Midnight mais appelle-moi Nemuri ! Qu'est-ce que je suis contente qu'il y est enfin une autre femme dans l'équipe ! Je vais pavoir papoter garçon avec toi haha ! Aller, viens ! Je vais te présenter les deux autres là-bas !
Kana fait un sourire timide et Midnight l'aggripe par le bras pour la tirer vers les deux autres professeurs.
Nemuri : Hey les gars, voici Kana Miyake, la nouvelle assistante !
Au même moment, All Might entre dans la salle des professeurs et voit la scène de loin.
Hizashi : YO ! Moi c'est Hizashi Yamada, Present Mic si tu préfères ! I'm the english teacher ! Wow ma parole, YOU ARE A VERY BEAUTIFUL WOMAN !
Shota : Salut, moi c'est Shota Aizawa, professeur principal de la seconde A.
Kana est surprise de voir Shota dans un espèce de sac de couchage jaune en train de boire une compote, elle ne peut s'empêcher de laisser échapper un petit rire mais elle ne fait aucune remarque. All Might, quant à lui, a bien entendu Hizashi faire un compliment à Kana, automatiquement, ses poings se serrent.
All Might : *Hizashi... Ne penses même pas à vouloir poser tes sales pattes sur elle...*
Nemuri fait un signe au numéro 1 pour l'indiquer de venir se joindre au groupe.
All Might : LA CAVALERIE EST LÀ !
Nemuri : All Might, je te présente ta nouvelle assistante, Kana Miyake ! N'est-elle pas mignonne hein ??
Kana tourne son regard vers All Might et celui-ci rougit.
All Might : *Bien-sûr qu'elle est mignonne, c'est la plus belle femme que je n'ai jamais vu sur terre*
Kana : Bonjour All Might, je sais pas si le proviseur vous a informé, comme l'a dit Nemuri, je serais votre assistante. *Wow il est beaucoup plus impressionnant en vrai*
All Might : Oui je suis déjà au courant. Je suis ravis de vous avoir à mes côtés, ça n'est pas plus mal puisque je suis un piètre professeur haha !
Kana : Ne dîtes pas ça, c'est votre premier jour en tant qu'enseignant, vous ne pouvez pas encore porter de jugement là-dessus !
La sonnerie du début des cours retentit et quelques professeurs partent donner leur premier cours de l'année.
Shota : Bon... C'est à moi, j'y vais, salut les gars.
Nemuri, Hizashi, Kana et All Might n'ayant pas encore cours se dirigent vers un canapé et des fauteuils afin de s'y asseoir et de boire leur thé. Nemuri s'est assise sur un fauteuil et Kana se retrouve sur le canapé entre Hizashi et All Might.
Kana : *Fallait que je me retrouve entre le gueulard et le numéro 1, j'aurai dû prendre le fauteuil !*
Hizashi : SO Kana, es-tu célibataire ?
Kana : *Quoi ?! Mais... Qu'est-ce que ça peut te faire... Aller Kana, c'est ton premier jour, soit gentille !* Euh oui.
Hizashi : NO IT'S IMPOSSIBLE !! Une femme aussi resplendissante que toi devrait déjà être au bras d'un homme ! I can be this man, if you want haha !
Kana : *Mais qu'est-ce qu'il raconte? Il rigole ou pas, je sais pas comment m'y prendre avec lui... Essayons de trouver une solution pour partir... En plus All Might a l'air crispé, qu'est-ce qui lui arrive...*
All Might : *Mais qu'est-ce qu'il cherche? Je vais lui péter les dents s'il continue ! Non du calme, perds pas ton sang-froid... Après tout, c'était peut être lui dans le rêve de Kana...*
Kana : Désolée Présent Mic, je ne veux pas vous paraître grossière, mais j'aimerai m'entretenir avec All Might afin qu'il m'explique ce qu'il a prévu pour son premier cours, histoire que je puisse l'aider au mieux dans son travail. *J'espère qu'il ne va pas dire non, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour partir...*
All Might : *Oh elle est futée, profitons de cette opportunité !* Oui pas de soucis Kana, allons sur un table là-bas, on sera au calme.
Hizashi : Pas de problème pretty woman ! SEE YOU LATER !
Kana se lève accompagnée d'All Might et il s'assoient à une table plus isolée afin d'être tranquille et de ne pas être dérangés.
VOUS LISEZ
L'Assistante du Symbole de la Paix
FanfictionUne jeune femme se dirige vers son rendez-vous dans le plus prestigieux lycée héroïque du Japon afin d'obtenir un poste d'assistante d'infirmière. Elle voit sa vie changer à la rencontre d'un grand homme blond sur le littoral. Révélations, mensong...