Kana : À demain Toshi, prends soin de toi et fait attention en rentrant.
Toshinori : *Elle est tellement attentionnée envers moi, elle est trop mignonne...* Ne t'inquiètes pas pour moi, à demain my pretty girl.
---------------
Le lendemain, Kana arrive au lycée et elle est directement accaparée par une horde de journalistes lui posant plein de questions sur All Might et elle ne sait pas trop quoi dire.
Journaliste 1 : Quelles sont vos opinions sur les cours d'All Might ?
Kana : Euh... Il arrive à trouver de bons exercices pour les élèves et -...
Journaliste 2 : À quoi ressemble le symbole de la paix dans son rôle d'enseignant ?
Kana : Bah... Il ressemble à un professeur tout simpl-...
Journaliste 3 : Que pensez-vous d'All Might en tant que professeur ?
Kana : Et bien, je pense que ses élèves sont contents de leur enseignant et qu'ils sont -...
Journaliste 4 : Vous dites "ses élèves", cela veut dire que vous n'êtes pas l'une de ses élèves ?
Kana : *Putain, mais ils sont débiles... Ça se voit quand même que je ne porte pas l'uniforme comme les autres élèves...* Je... Je ne suis pas une de ses élèves, je suis son assistante...
Journaliste 5 : Dites-nous en plus sur votre rôle auprès d'All Might ?
Kana : Non mais... À vrai dire, je n'ai pas tellement le temps... *Ni l'envie d'ailleurs...* de vous en dire davantage...
Kana essaye de se frayer un chemin vers le l'entrée du lycée mais elle a du mal à avancer avec les journalistes qui l'encerclent.
Heureusement, Aizawa et Hizashi viennent à sa rescousse. Hizashi prends Kana par la taille et l'emmène vers l'intérieur de l'enceinte du lycée tandis qu'Aizawa essaye de faire partir les journalistes en disant qu'All Might n'est pas présent donc que ça ne sert à rien de déranger tout le monde. Les trois adultes parviennent à entrer dans la cours du lycée et se dirigent dans l'établissement.
Au même moment, une des journalistes, voulant à tout prix avoir des réponses, commence à marcher vers l'arche d'entrée, mais elle fait à peine un pas en avant, qu'une grande muraille ferme l'entrée et se dresse tout autour du campus.Kana : Wow, c'est donc ça la fameuse "Barrière de Yuei"...
Aizawa : En tant que lycée réputé pour former les futurs héros, la sécurité contre de potentielles attaques de super-vilains est obligatoire.
Kana : Je comprends.
Hizashi : DON'T WORRY ! Tu n'as plus à tant faire pretty woman ! On est venu à ta rescousse ! OH YEAH !
Kana : Euh ouai... Merci.
Hizashi a encore son bras autour de la taille de Kana. Elle parvient à se défaire tranquillement de l'emprise de celui-ci et s'écarte un peu de lui. Elle est maintenant devant les deux professeurs.
Aizawa : *Tiens, je pense reconnaître cette veste... C'est celle de Yagi... Pourquoi elle a sa veste ?*
Les trois adultes se dirigent vers la salle des professeurs. Une fois arrivés là bas, Kana a regardé en quoi consiste son prochain cours avec All Might. Il aura lieu cet après-midi et ils seront avec Aizawa et Numéro 13, ça se passera au SCA. Ne trouvant pas All Might, Kana se dirige vers Aizawa.
Kana : Euh... Excusez-moi Aizawa, vous n'aurez pas vu All Might par hasard ?
Aizawa : Non, pourquoi ?
Kana : J'ai vu que cet après-midi, notre cours aura lieu avec vous et Numéro 13 au SCA, et j'aurai bien aimé lui demander des informations au sujet de cet endroit...
Aizawa : *All Might... Je suis sûr que tu es en train de jouer les sauveurs à droite à gauche au lieu d'assurer ton travail d'enseignant et ton travail envers ton assistante... Bravo...* J'imagine que tu veux que je te dise ce qu'est le SCA et l'exercice prévu pour les élèves puisqu'All Might n'est toujours pas là.
Kana : Je suis vraiment désolée de vous déranger, je ferais peut-être mieux de l'attendre. Après tout, ce n'est pas à vous de le faire et -...
Aizawa la coupe en commençant à lui donner des informations sur les lieux. Kana ouvre vite son petit carnet afin de noter ces précieuses informations.
Aizawa : *Wow, elle est beaucoup plus impliquée qu'All Might sur son travail envers les élèves... Je comprends mieux la décision du Proviseur, ça va créer une sorte d'équilibre entre eux pour les élèves... C'est pas plus mal.*
Aizawa continue ses explications cette fois-ci sur l'exercice du jour pour les futurs héros, ça sera du sauvetage. Kana, toujours attentive et sérieuse, prends scrupuleusement des notes sur son carnet.
Alarme : ALERTE DE SÉCURITÉ DE NIVEAU 3, TOUT LES ÉLÈVES SONT PRIÉS D'ÉVACUER DANS LE CALME...
Kana relève les yeux de son carnet et voit Aizawa ainsi qu'Hizashi partirent comme des flèches. Elle décide d'aller près de la fenêtre pour voir ce qu'il se passe. Elle voit une grande brèche dans l'enceinte du lycée ainsi que la même horde de journalistes qui l'avaient encerclées devant une porte d'entrée. Elle aperçoit également avec difficultés, le héro vocal et le héro effaceur qui se sont positionnés entre la porte d'entrée et les journalistes, tentant de les faire partir.
Kana se dit qu'ils n'ont pas besoin d'aide vu comment ils avaient réussit à l'aider plus tôt dans la journée. Elle s'assoit à une table afin de parfaire ses notes pour le cours d'aujourd'hui.
Il est temps de se préparer pour aller au SCA. Kana avait déjà enfilée sa tenue de héro, chose qu'elle n'avait pas fait au précédent cours ne sachant pas si les professeurs devaient la porter ou non, mais voyant que tout les enseignants étaient habillés dans leurs costumes, elle avait donc prit la décision de faire de même. Cependant, elle a gardé la veste de Toshinori sur elle.
Aizawa et Hizashi sont de retour dans la salle des professeurs. Kana, ne voyant toujours pas All Might arrivé, ne sait pas quoi faire et se sent un peu perdue. Aizawa s'approche d'elle.
Kana : *Bon bah je fais quoi moi du coup... À croire que sans All Might je ne sers à rien, après tout je ne suis que son assistante... Peut-être que je devrais demander à Aizawa si je peux quand même venir... Oh merde il vient vers moi, il va sûrement me dire de rester là puisqu'All Might n'est toujours pas là... Fait chier...*
Aizawa : Aller viens. Je vais pas te laisser toute seule à l'attendre. All Might nous rejoindra au bout d'un moment.
Kana : Oh merci beaucoup !
Kana prend son carnet et suit Aizawa, direction le SCA.
VOUS LISEZ
L'Assistante du Symbole de la Paix
FanfictionUne jeune femme se dirige vers son rendez-vous dans le plus prestigieux lycée héroïque du Japon afin d'obtenir un poste d'assistante d'infirmière. Elle voit sa vie changer à la rencontre d'un grand homme blond sur le littoral. Révélations, mensong...