Kana : Je devrais me dépêcher... Il est dans un sale état...---------------
Arrivée devant la porte de l'infirmerie, Kana entend des voix provenant de l'intérieur. Ce sont celles de Recovery Girl et d'All Might. La petite dame a l'air de remonter les bretelles du grand numéro 1.
RG : C'est déjà la troisième fois que je vois ce garçon en très peu de temps All Might ! Pourquoi ne l'as tu pas arrêté plus tôt ?!
Toshinori : Je suis désolé Recovery Girl, je ne sais pas quoi dire...
"Pourquoi ne l'as tu pas arrêté plus tôt", a cette phrase, Kana comprend sur quel sujet les deux adultes étaient en train de parler. Elle se sent tellement fautive et mal qu'All Might se fasse rouspéter par Recovery Girl alors que c'est elle qui l'avait interrompus quand il allait les arrêter. Elle décide de frapper à la porte afin de prévenir de son arriver. Toshinori reprend vite sa forme de numéro 1.
Kana : Excusez-moi de vous déranger, je voulais savoir si vous aviez besoin d'aide pour soigner ce garçon? Je me fais du soucis pour lui, ayant assisté à son combat, j'ai bien vu qu'il y avait donné toute son âme... Malgré le fait qu'il soit dans un piteux état, j'ai bien vu sa détermination dans son regard... Je m'en voudrais si je ne pouvais pas l'aider à le remettre sur pieds...
RG : C'est très aimable de ta part Kana ! Grâce à tes premiers soins sur le terrain, j'ai pu faire le nécessaire pour qu'il se remette au plus vite. Il a seulement besoin de repos maintenant et de me revoir demain, mais rien de grave, ne t'inquiètes pas pour lui ma grande. Tu as fait tout ce qu'il fallait et je t'en remercie !
All Might, qui a du mal à conserver sa forme de numéro 1, commence à tousser et a cracher du sang. Pas besoin d'une seconde de plus pour que Kana de précipite vers lui et lui tende un mouchoir afin qu'il puisse essuyer le sang sur son menton.
Kana : Tout va bien All Might ?!
All Might rougit face à se geste.
All Might : *Tu es bien la seule personne qui se préoccupe autant pour moi, tu es tellement adorable...* Oui Kana, ne vous en faites pas, je vais bien merci !
Kana : Ça vous arrive fréquemment de tousser et cracher du sang comme ça?...
Elle ajoute dans un murmure, comme si elle se parlait à elle-même.
Kana : ... c'est souvent le cas pour Toshi...
All Might : *Elle parle de moi ? Enfin du vrai moi ?! Shit... J'en suis pas sûr...* Pardon, j'ai pas entendu la fin de votre phrase.
Kana : Ah... Euh... Non rien, ce n'est pas grave ! Je vais vous laisser, j'ai encore quelques petites notes à rédiger.
En passant la porte, Kana s'arrête et regarde en direction de Recovery Girl.
Kana : Recovery Girl, désolée encore, c'est de ma faute si le jeune Midoriya est ici. Ne sermonner pas trop All Might, il a voulut interrompre le combat et je lui ai dit d'attendre. J'avais vu que Midoriya préparait quelque chose avec sa partenaire et, à cause de ma curiosité, je voulais voir son plan. Je suis désolée encore une fois...
All Might : *Elle prend ma défense, elle est mignonne mais je ne peux pas la laisser prendre toute la responsabilité* Kana, étant le professeur, c'est également de ma faute. J'aurai dû les arrêter dès le début et non à la dernière minute.
RG : Tu peux y aller Kana, ne t'en fait pas pour lui, je ne vais pas trop être sévère avec lui, juste assez pour qu'il comprenne qu'en tant que professeur il devrait faire plus attention, n'est-ce pas All Might ?
All Might : Vous avez entièrement raison Recovery Girl.
RG : Cependant Kana, je te remercie d'avoir été honnête envers moi.
Kana lui fait un signe de tête et part de l'infirmerie en direction de la salle de professeurs afin de rédiger ses notes sur les combats qui avaient eu lieu ainsi que sur le potentiel de chaque élève afin de pouvoir les conseiller au mieux par la suite.
Elle arrive dans la salle et s'assoit à une table assez isolée afin d'être au calme. Hizashi la voit et s'approche d'elle et finit par s'asseoir en face. Kana, étant tellement concentrée dans son travail, n'a même pas fait attention à lui.Hizashi : So pretty woman, comment ça c'est passé ta journée avec All Might ?
Kana : *Midoriya a vraiment du mal à utiliser son alter, comment l'aider...* C'était... Formidable.... *Todoroki possède deux alters, intéressant...*
Hizashi : Hahaha ! Formidable, rien que ça ! AND what do you think about him pretty woman?
Kana : *Tokoyami a un alter tellement puissant avec son Dark Shadow...* Il est... Incroyable... *Il faudrait que Bakugo soit moins impulsif...*
Hizashi : Incroyable? Hahaha ! À part ses muscles, il n'a rien d'incroyable !
Kana a finit de prendre ses notes, elle se lève et commence à partir. Mais juste avant de passer la porte, elle se retourne vers Present Mic.
Kana : Il a tout d'incroyable...
Present Mic est surpris que Kana l'ignore depuis tout à l'heure quand il lui posait des questions mais quand il charrie son collègue All Might, là elle est beaucoup plus présente et intéressée à discuter.
Hizashi : Je ne te connais pas encore assez, mais on pourrait croire que... YOU FALL IN LOVE !! Hahaha !!
Kana : Mais... Je... Non c'est faux !
Hizashi : Hahaha !! Aller, GOOD BYE pretty woman !
Kana : Euh... Ouai... B-Bonne soirée.
Presen Mic n'arrête pas de rigoler, il avait réussi à la faire bégayer. Kana ne trouve pas cela nécessaire de surenchérir et préfère donc partir de la salle. Elle sort de l'établissement et prends la direction de chez elle.
Elle commence à peine à prendre le chemin de sa maison qu'elle entend des bruits de pas derrière elle, comme si quelqu'un court dans sa direction.
VOUS LISEZ
L'Assistante du Symbole de la Paix
FanfictionUne jeune femme se dirige vers son rendez-vous dans le plus prestigieux lycée héroïque du Japon afin d'obtenir un poste d'assistante d'infirmière. Elle voit sa vie changer à la rencontre d'un grand homme blond sur le littoral. Révélations, mensong...