Chapitre 10 - Un Premier Cours Mouvementé

81 4 5
                                    


All Might : Oh, merci Kana, ça me va droit au coeur !

-------------

La sonnerie retentit, c'est partie pour le premier cours d'All Might.

All Might : Allons-y, c'est à nous de faire notre entrée !

Kana : Oui, je vous suis !

Ils se dirigent vers la porte d'entrée de la classe et All Might entre en trombe en tenant le cadrant de la porte et prenant la pose, telle une sirène sculptée sur la proue d'un bateau pirate. À cette vue, Kana essaye tant bien que mal de se retenir de rire.

All Might : Vous savez quoi ? LA CAVALERIE EST LÀ ! Et elle arrive sagement par la porte !

Kana, qui est encore hors de la classe, n'arrive plus à se retenir et rigole de plein coeur mais parvient à se ressaisir avant de devoir entrer dans la salle à son tour.

All Might : *Je rêve ou elle rigole de moi là ! Hahaha, elle a un rire tellement communicatif !*

Kana : Bonjour les jeunes ! Je me présente, je suis Kana Miyake mais, s'il vous plaît, appelez moi Kana.

Les élèves : Bonjour Kana !

Kana : Je serais l'assistante d'All Might durant ses cours, je le seconderai et durant les entraînements, je pourrais vous soigner si vous vous blessez légèrement grâce à mon alter. Par contre, cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas faire attention durant les exercices. Dans le métier de héros, il faut minimiser les dégâts ! Mais cela, vous le verrez plus en détails avec All Might.

Les garçons de la classe, en particulier un avec des sphères violettes en guise de cheveux qui se nomme Minoru Mineta, sont en train de reluquer Kana, ils la trouvent super belle. Tandis que les filles, elles la trouvent très professionnelle et charismatique, elles pensent toutes à l'unanimité que sa présence va faire un bon équilibre avec le caractère d'All Might.

All Might : *Bon, vous avez fini de la mater ! Je sais très bien qu'elle est splendide ! Mais ne rêvez pas, interdiction de la toucher !* Aller les jeunes ! On commence tout de suite avec le combat ! J'espère que vous êtes prêts ! Et on n'oublie pas l'indispensable qui est juste ici ...

Le numéro 1 appuie sur un bouton qui actionne un mécanisme. Des étagères sortent du murs avec des malettes numérotées. Chaque numéro correspond à un élève de la classe. Ces malettes contiennent les costumes que chaque élèves avaient demandés en début d'année à la filière assistance.

All Might : Changez vous et rejoignez nous sur le terrain Bêta dès que vous êtes prêts !

Les élèves : Compris !

Les élèves rejoignent All Might et Kana qui les attendaient déjà sur le terrain. All Might prend la parole afin d'expliquer le but de l'exercice aux élèves, Vilains VS Héros. Une fois les binômes annoncés, les premiers à passer se mettent en place. Côté héro, une fille aux cheveux châtains avec un visage rond et de grands yeux noisette, Ochaco Uraraka, et un garçon aux cheveux verts en bataille avec des yeux de la même couleurs, Izuku Midoriya. Côté vilains, un garçon de grande taille avec des lunettes qui arbore un air sérieux, Tenya Iida, et un garçon blond à caractère plutôt explosif, Katsuki Bakugo.

Une grande tension c'est instaurée à l'annonce du combat. Les autres élèves, All Might et Kana, quant à eux, se sont regroupés dans une sorte de poste de contrôle afin de pouvoir observer les combats grâce aux caméras.

L'affrontement entre Midoriya et Bakugo est très intense. Kana parle discrètement a All Might pour que les autres élèves ne puissent pas l'entendre.

Kana : Il faudrait peut-être les arrêter. Bakugo veut juste se défouler sur Midoriya et lui n'arrive pas à utiliser son alter sans se blessé et donc préfère ne pas l'utiliser.

All Might : Si ça devient trop dangereux, j'arrêterai le combat, mais j'ai envie de leurs laisser au moins une chance... *J'espère ne pas faire le mauvais choix...*

Quelques minutes après, le poing de Midoriya se met à briller, signe qu'il allait utiliser son alter. Le jeune garçon et Bakugo se jettent l'un sur l'autre. Eijiro Kirishima, un élève aux cheveux rouge, commence à paniquer et s'adresse à All Might.

Kirishima : C'est vraiment en train de dégénérer là ! Monsieur !

All Might : *Shit... Je dois les arrêter !* J'annonce la fin d-

Kana pose sa main sur le bras d'All Might, les yeux rivés sur l'écran.

Kana : Attendez, ne les arrêtez pas, regardez bien Midoriya...

Midoriya avait transmis des informations à sa partenaire afin d'établir un plan d'attaque. Le but de Midoriya n'était pas de mettre K-O son adversaire à l'aide d'un coup de poing, car au moment de l'impact, il avait changé l'angle de sa frappe vers le haut et contrer le coup de Bakugo avec son autre bras. Son objectif, était de troublé l'équipe adversaire avec son "Smash", qui avait détruit une partie du bâtiment, et ainsi profiter du moment de confusion pour laisser Uraraka se faire l'éviter grâce à son alter jusqu'à la bombe.

Même si le binôme des héros gagnent le combat, ce sont eux qui sont dans le plus mauvais état, de plus, aucun des deux côtés n'ont fait attention aux dégâts matériels, seul Iida a su être capable de faire attention à l'immeuble et de garder un oeil sur la bombe.

Kana part sur le terrain après la fin du combat, elle voit Midoriya dans un piètre état. Elle lui prodigue les premiers soins afin de le stabiliser jusqu'à son transfert à l'infirmerie. Elle regagne le poste d'observation et entend le débrief fait par Momo Yaoyoruzo, une élève admise sur recommandation, au reste de la classe. Kana trouve qu'elle est vraiment douée pour son âge, son analyse fut un sans faute.

Les autres combats s'enchaînent sans accroc et Kana est impressionnée par tous les talents qu'il y a dans cette classe, surtout à leur âge. La fin du cours approche et tout le monde s'est regroupé au niveau de la sortie du terrain d'entraînement. All Might et Kana font face aux élèves. Le numéro 1 leur fait un petit discours de fin et prétexte une excuse pour pouvoir partir le plus rapidement.

All Might : Je m'en vais de ce pas porter à Midoriya les conclusions que nous avons tirés ! Changez vous et regagnez la salle ! EXÉCUTION !

Les élèves et Kana le regardent partir super vite, les élèves sont impressionnés par sa vitesse tandis que Kana hausse un sourcil d'incompréhension. Elle prend l'initiative de raccompagner les élèves dans leur classe. Après cela fait, elle se remémore le combat du jeune Midoriya et le fait qu'elle a dit à All Might de ne pas interrompre le combat, elle se sent coupable de l'état dans lequel a fini Midoriya. Elle décide donc d'aller apporter son aide à Recovery Girl pour les soins du jeune garçon.

Kana : Je devrais me dépêcher... Il est dans un sale état...

L'Assistante du Symbole de la PaixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant