Chapitre 2 - Le Rendez-Vous

141 3 1
                                    

Elle part en courant en faisant un signe de la main à Toshinori. Celui-ci lui rend son signe.

Toshinori : *Moi aussi j'espère te revoir, Kana*

-----------------------

   Kana court vers son lieu de rendez-vous.

Kana : *Je suis tellement bête, je suis partie sans demander son numéro ! On aurait pu se revoir comme ça. Peut-être que je pourrais le revoir sur la plage, après tout il a dit qu'il aimait bien s'y rendre ! Mais peut-être que lui ne veut pas me revoir, en même temps j'ai été tellement ridicule devant lui... Rraah arrête de penser à ça Kana, pense à ton rendez-vous, c'est le plus important pour le moment !*

    Kana arrive sur le lieux de son rendez-vous. Elle est devant le plus prestigieux des lycées de héros du Japon, le lycée Yuei. Elle passe l'entrée avec sa carte d'accès spécial dans la main. Il est très important qu'elle ne l'oublie pas, sinon la «barrière de Yuei» se serrait actionnée et elle se serait faite remarquée, chose qu'elle ne veut pas.

    Elle entre dans l'enceinte de l'établissement et cherche le bureau du directeur.

??? : Je peux vous aider ?

    Kana se retourne et voit une petite femme âgée la regarder avec un grand sourire.

Kana : Euh oui pardon, désolée de vous déranger, je suis Kana Miyake et je cherche le bureau du directeur.

??? : Enchantée Kana, je suis Recovery Girl. Je vais vous accompagnée jusqu'à la porte.

Kana : Enchantée et merci de votre aide précieuse !

    Recovery Girl sourit et passe devant. Kana la suit en restant silencieuse.

RG : Et voilà, c'est juste là.

Kana : Merci beaucoup Recovery Girl, grâce à vous je ne suis pas en retard pour mon rendez-vous !

RG : Ravie d'avoir put t'aider. Bon courage pour ton rendez-vous.

    Kana la salue et frappe à la porte.

Directeur : Entrez.

    Kana ouvre la porte et entre dans le bureau.

Directeur : Bonjour, Kana Miyake. Je vous attendais justement. Asseyez-vous s'il vous plaît.

    Le siège du bureau se tourne et Kana est surprise d'y voir un animal en guise de directeur.

Kana : *Son pelage à l'air tellement doux*

Directeur : Suis-je une souris, un chien ou un ours ? Rien de tout ça, car je suis le proviseur ! Je me présente, je suis Nezu, le proviseur de ce lycée !

Kana : *Wow, il a l'air très enthousiaste pour un proviseur!* Bonjour, je suis Kana Miyake, je viens pour le poste d'assistante à l'infirmerie.

Nezu : Ah oui ! Ce poste consiste à être présente durant les cours qui auront lieux sur les terrains d'entraînement afin de pouvoir prodiguer les premiers soins en cas de blessées pour alléger la charge de travail de notre infirmière, Recovery Girl. Je dois avouer que nos élèves sont de plus en plus casse-cou, c'est pour cela que nous recherchons une assistante.

Kana : Justement, je pense être la personne idéal pour ce poste. J'ai un alter qui correspond et qui pourrait aider Recovery Girl.

Nezu : Ah mais c'est très intéressant ça ! Dites m'en plus sur votre alter s'il vous plaît.

Kana : Je possède un alter de guérison. Je me sers de mon énergie vitale pour pouvoir soigner, quand j'utilise mon alter, une aura verte entoure mes mains et la zones que je soigne.

Nezu : En effet, vous semblez être faite pour ce poste ! Parfait, je vous engage ! Votre premier jour de travail aura lieu à la rentrée durant l'examen pour la filière héroïque.

Kana : Merci M. Le Proviseur ! Puis-je vous demandez une petite faveur ?

Nezu : Oui pas de soucis, qu'est-ce qu'il y a ?

Kana : Je me demandais si vous pouviez me donner l'autorisation de pouvoir assister aux cours théoriques d'héroïsme afin que je puisse perfectionner mon alter.

    Kana a une telle détermination dans son regard suite à cette demande que Nezu ne peut refuser sa requête.

Nezu : Je n'y vois pas d'inconvénient Kana ! Bien au contraire, si cela peut vous aider à vous perfectionner, ça ne peut qu'être bénéfique pour nous également !

Le visage de Kana s'illumine suite à la réponse du proviseur.

Kana : Merci beaucoup M. Le Proviseur !

    À la fin du rendez-vous, Kana se lève et salue Nezu. Elle sort du bureau et prend le chemin de la sortie du bâtiment. Elle marche en pensant à son nouveau poste à venir, elle en est ravie. Elle se dirige vers la galerie marchande de Tatouin. Plein de gens sont regroupés à un endroit. Elle s'approche et voit un super-vilain gluant ayant prit un otage, un adolescent aux cheveux blonds. Il a l'air de souffrir, elle se sent impuissante face à la situation. Puis d'un coup, elle voit un adolescent aux cheveux verts se jeter sur l'otage pour l'aider à se délivrer. Elle trouve cet acte d'un héroïsme pur. Puis quand la situation semble désespérée, All Might apparaît de nul part et bat le super-vilain en un seul coup.

Kana : *Quelle puissance incroyable ! Il n'est pas le numéro 1 pour rien. Puis ce petit, quel courage pour tenter de faire face à ce super-vilain, cependant, c'était très imprudent de sa part. Il aurait pu y laisser sa vie. Heureusement qu'All Might était là*

    Suite à cet événement, Kana prend la direction de chez elle en repensant à ce qu'il venait de se passer. En arrivant dans sa maison, elle commence directement à remplir les documents administratifs que le proviseur lui avait donnés lors de son rendez-vous. Elle prépare également tout ce qu'il lui faut pour les cours et pour son nouveau poste.

    Après cette longue journée, Kana décide d'aller faire un tour dehors pour s'aérer les idées. Elle se dirige vers le littoral. Elle n'a pas vu le temps passer, il fait déjà nuit. Elle trouve celle-ci particulièrement belle. Elle en profite pour poser sa veste par terre, s'assoir dessus et admirer les étoiles.

Kana : Quelle nuit splendide...

??? : En effet, elle est magnifique.  

-----------------------

HEY !!

Et le voilà, le second chapitre !

N'hésitez pas à me dire si cela vous a plut!

Salut salut :D !

L'Assistante du Symbole de la PaixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant