Chapitre 7 - Une Nouvelle Inattendue

97 6 3
                                    


Elle essaye de se défaire de l'emprise de Toshinori sans trop le brusquer afin de ne pas le réveiller mais n'y parvient pas. Bien au contraire, en essayant de bouger, l'étreinte de Toshinori se sert davantage.

---------------

Après plusieurs tentatives qui ont toutes été des échecs, elle parvient enfin à se dégager tout en réussissant à ne pas réveiller Toshinori. Elle se tient debout, juste à ses côtés, et le regarde.

Kana : Toshi... Tu as vraiment tout pour plaire... Je comprends pas comment c'est possible que tu sois toujours célibataire...

Toshinori sourit et Kana devient rouge pivoine.

Kana : *Mais qu'elle idiote je suis d'avoir parler à voix haute !! Je fais tout pour qu'il ne se réveille pas et qu'est-ce je fais ? Je dis tout haut ce que je pense... Rrraah qu'est-ce que je peux m'énerver par moment !! Mais... Attends, pourquoi il a sourit ? M'a-t-il entendu ?! Non, il est en train de dormir, c'est impossible...*

Kana prend ses affaires et son sac qui étaient sur une chaise et descend dans le salon afin de se changer tranquillement.

Kana : *Euh... Pourquoi j'ai un tee-shirt dix fois trop grand sur moi ? Oh c'est sûrement Toshi qui me l'a mis pour dormir... Il est tellement attentionné... Attends... TOSHI M'A MIS LE TEE-SHIRT ?! Ça veut dire qu'il m'a vu en sous-vêtement... Oh la honte...!*

Son visage devient de plus en plus rouge et elle s'habille donc en vitesse. Elle prends son portable et regarde l'heure, elle voit qu'elle a reçu un message du proviseur qu'il lui demande de venir au plus vite.
Avant de partir de chez Toshinori, elle décide de laisser un mot sur la table basse et sort. Elle prend quand même le temps de rentrer chez elle avant afin de se doucher et ensuite aller voir le proviseur.

Quelques minutes passent et Toshinori se réveille à son tour. Il sert ses bras mais il s'aperçoit que Kana n'était plus là. Il se redresse d'un coup et regarde autour de lui. Il ne la voit nul part dans la chambre et il ne voit plus non plus les affaires de celle-ci.

Toshinori : *Elle est partie où... Est-ce qu'elle va bien ? J'espère que rien ne lui ai arrivée...*

Il descend dans le salon et se stoppe net quand il voit un morceau de papier sur sa table basse. Il le prend dans ses mains et le lit attentivement.

"Toshi, merci d'avoir été si attentionné avec moi hier soir et cette nuit.
Je ne sais pas comment je pourrais te remercier.
Désolée d'être partie comme une voleuse, je ne voulais pas te déranger plus longtemps.
Je dois aller au lycée, le proviseur m'a envoyé un message.
Je suis déjà impatiente de te revoir.
Je t'embrasse, ta pretty girl ;)."

Il pose le morceau de papier sur sa poitrine. Rien que l'idée de savoir que Kana avait pris le temps de lui écrire un petit mot le fait rougir, sourire et surtout le rassure. Cependant, sa présence lui manque énormément mais il a tellement de travails à effectuer pour ses premiers cours qu'il doit rester chez lui.

Kana, de son côté, prend le chemin pour aller au lycée. Nezu avait été formel dans son message, il veut la voir le plus rapidement possible afin d'avoir une conversation importante avec elle. Durant tout le chemin jusqu'au bureau du directeur, Kana est dans ses pensées.

Kana : *Je me demande pourquoi Nezu veut me voir... Ai-je mal fait mon travail? Suis-je virée? J'espère que non... Même si je n'ai travaillé qu'une fois, j'aime ce boulot...*

Elle arrive devant la porte du directeur et prend une grande bouffée d'air afin de baisser son niveau de stresse. Elle toque à la porte.

Nezu : Entrez.

Kana : Bonjour M. Le Proviseur. J'ai lu votre message, vous vouliez me parler.

Nezu : Bonjour Kana, merci d'être venue aussi vite et oui en effet, j'aimerai avoir une conversation avec vous.

Kana : *Je ne peux pas m'empêcher d'être nerveuse... Il n'est pas comme la première fois que je l'ai vu... Il est beaucoup plus sérieux et fermé...* Je vous écoute.

Nezu : Je vous ai demandé de venir pour tout d'abord avoir des informations concernant votre alter, j'aimerai bien que vous m'en disiez un peu plus. Je ne vais pas vous le cacher, pour la sécurité du lycée et de mes élèves, je me dois d'être informé sur les membres de mon équipe. J'ai eu quelques informations sur vous et surtout sur VOS alters, mais je préfère que ce soit vous qui m'expliquiez plus en détails.

Kana : *Et merde... Je ne voulais pas en parler... Mais je le comprends, il doit savoir...* Avant tout M. Le Proviseur, permettez-moi de m'excuser. Il est vrai que je n'aurai pas dû cacher mon deuxième alter. Vous m'avez fait confiance et moi, je n'ai même pas essayé de faire ce pas envers vous. Bien entendu, je vais tout vous dire, je comprends votre situation. Étant le proviseur d'un lycée avec une telle renommée, il est normal que vous soyez au courant. Et bien-sûr, si à la suite de mes explications, vous vouliez me renvoyer, j'assumerai et je ne vous causerai plus de soucis.

Nezu : J'accepte vos excuses.

Kana : *Bon, bah, quand il faut y aller...* Bien... Comme je vous ai déjà expliqué mon premier alter est celui de la guérison. Ce que je ne vous ai pas dit, c'est que j'ai une faiblesse, si je l'utilise trop, je m'épuise et les soins sont moins efficaces. Quant à mon second alter, je suis désolée, mais je ne vais malheureusement pas pouvoir vous l'expliquer en détails. Je n'ai jamais voulut l'utiliser et la seule fois qu'il s'est activé sans que je ne le veuille, c'était un soir quand je me suis faite agressée dans une ruelle. Une sorte de fumée violette était sortie de mes paumes de mains et a entouré l'agresseur, il est tombé à terre en se tordant de douleur et moi, j'ai couru le plus loin possible. J'avais peur... Peur de moi... *Pourquoi je tremble? J'ai de nouveau cette sensation de peur que je n'arrive pas à contrôler... J'avais surtout peur de lui ressembler...*

Nezu : Kana, n'ayez pas peur de vous ou de votre alter. Je comprends mieux votre situation a ne pas vouloir en parler mais je vous remercie d'avoir fait cet effort pour moi. Même si je sens que vous ne m'avez pas tout dis, vous me le direz quand vous serez prête...

Kana : *Il semble réfléchir... Oh, il vient de relever la tête et me regarde droit dans les yeux! Qu'est-ce qu'il va me dire... Je suis nerveuse!*

Nezu : J'ai pris ma décision !

Kana : *Hein?! Comment ça?* Une décision ? Qu'elle décision ?

Nezu : Finalement vous serez l'assistante d'All Might. C'est sa première expérience en tant qu'enseignant donc avoir une assistante ne pourra qu'être un plus pour lui, puis comme ça il pourra sûrement vous donnez de bons conseils et pourquoi pas vous entraîner pour réussir à contrôler cet alter. Ne vous inquiétez pas pour Recovery Girl, vous pourrez toujours usez de votre alter de guérison pendant les entraînements afin qu'elle ait moins de blessés à l'infirmerie. Bien entendu, cette décision, il faut que vous l'acceptiez aussi.

Kana : *Être l'assistante du numéro 1 ?!* Euh... Bah oui, enfin si cela ne pose pas de problème à Recovery Girl ! J'accepte avec plaisir et j'espère être à la hauteur de vos espérances !





L'Assistante du Symbole de la PaixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant