Kana se lève accompagnée d'All Might et il s'assoient à une table plus isolée afin d'être tranquille et de ne pas être dérangés.
---------------
Les deux adultes se sont assis à une table, face à face. Aucun des deux ne sachant quoi dire, un long silence plane entre eux. Cependant, Kana est surprise de voir le changement d'attitude d'All Might, il semble beaucoup plus apaisé, moins crispé et ses poings s'étaient desserrés. Elle tente de briser la glace.
Kana : Je suis désolée d'être si gênée, je dois vous avouer que j'ai utilisé l'excuse de la préparation du cours pour pouvoir échapper à Present Mic, il me mettait un peu mal à l'aise... Mais j'aimerais vraiment que l'on discute du cours quand même, malgré le fait que d'être en face du numéro 1 n'arrange pas mon niveau de stresse... Mais ce n'est pas de votre faute hein ! C'est de la mienne, je me mets beaucoup de pression car je vous admire grandement. Et je suis encore désolée de m'être servi de vous et du cours comme excuse, vraiment désolée...
All Might : *Elle m'admirer vraiment ? Il n'y a pas de quoi pourtant... Et voilà que je rougis encore une fois... Rrraah j'arrive vraiment pas à me contrôler avec elle ! Mais attends... Elle a voulu échapper à Hizashi, donc ce n'était pas de lui qu'elle rêvait la dernière fois ! Bon aller faut la rassurer, je la sens paniquer de plus en plus...* Kana, ne vous excusez pas, je dois avouer que pour ma part, quand vous avez dit à Hizashi que vous vouliez vous entretenir avec moi, j'ai sauté sur l'occasion pour pouvoir également m'échapper, non pas que je ne l'aime pas, c'est un très bon collègue mais je tiens à ne pas finir sourd haha !
Kana rigole à son tour, elle semble plus détendue.
All Might : Mais d'ailleurs Kana, pourquoi admirez vous une personne comme moi ?
Kana : C'est pourtant évident ! Vous êtes le symbole de la paix, le numéro 1 des supers héros ! Vous êtes tout simplement un exemple en matière d'héroisme, les élèves ont vraiment de la chance de vous avoir en tant que professeur ! Et puis faut bien avouer que vous êtes un très bel homme avec beaucoup de charme et énormément de qualités humaines... *MAIS PUTAIN KANA... J'ai vraiment osé dire qu'il était bel homme... Pfff parfois j'aimerai me couper la langue... Mais, je ne sais pas pourquoi, je me sens en confiance avec lui... C'est bizarre.*
All Might : *Elle va me tuer a me faire tant de compliments, je vais avoir beaucoup de mal à me retenir de la prendre dans mes bras.*
Kana : *Il ne dit rien, j'ai dû le mettre mal à l'aise... Mais quelle idiote je suis !* Désolée, je suis tellement admirative de votre travail que je me suis laissée emporter. En plus vous devez l'entendre tout les jours donc ça doit...
All Might : Je l'entends souvent certes, mais dans votre voix, j'ai senti de la sincérité et c'est ça qui me touche le plus, ça me fait plaisir, de je vous remercie my pretty girl.
Kana : * "My pretty girl" ? On dirait Toshi... Oh j'ai tellement envie de le voir qu'un rien me fait penser à lui... Je ferais un tour sur le littoral ce soir après les cours, j'espère que je le verrais... J'ai cette sensation de manque, qui n'est comblé que quand je suis près de lui, c'est bizarre non? Et bien, me voilà à me faire une introspection de moi-même, toute seule, dans ma tête ! Bravo Kana...*
All Might : Kana ?
Kana : Euh oui ? Oh pardon, j'étais dans mes pensées !
All Might : Haha pas de soucis, ça peut arriver à tout le monde. *À quoi pensait-elle?* Dites Kana, expliquez moi votre alter s'il vous plaît.
Kana lui explique son alter dans les détails et cette fois, elle ne le veut plus le cacher, elle lui parle donc de son second alter en essayant de lui dire le peu de détails qu'elle connait et le fait qu'elle ne voulait pas, jusqu'à présent, l'utiliser pour des raisons personnelles. All Might est surpris de cette révélation du deuxième alter mais ne s'y attarde pas afin de ne pas gêner Kana qui avait déjà l'air mal à l'aise.
Kana : Donc c'est pour cela que le proviseur m'a demandée d'être votre assistante. D'une part pour vous seconder et vous aider pour les cours, pour soigner les petites blessures durant les entraînements, et d'autre part pour que vous puissiez m'aider à comprendre et contrôler mon alter... Du moins, si vous le voulez bien.
All Might leva son pouce devant elle.
All Might : Bien évidemment que j'accepte ! En plus, j'ai de la chance d'avoir une si jolie assistante à mes côtés pour mes cours.
Kana rougit et ne sait plus où se mettre.
Kana : *Il me trouve jolie ? Ça doit juste être de la sympathie, c'est le numéro 1 tout de même, Kana reprend toi !* Euh... Je... Vous... Enfin... Nous avons cours avec quelle classe aujourd'hui ?
All Might : *Hahaha elle est si mignonne quand elle cherche des mots !* On a cours avec la seconde A.
Kana prend le classeur où il y avait les fiches individuelles des élèves de cette classe. Elle ouvre son carnet et note quelques informations sur les élèves ainsi que leurs alters afin de pouvoir les conseillers au mieux. All Might sourit face au sérieux de celle-ci. C'était une tout autre personne quand elle parlait de boulot. Tout en restant le nez dans son carnet en prenant des notes, elle demande à All Might.
Kana : Vous leurs avez prévu quoi pour leur premier cours?
All Might : Un exercice de combat : Héros VS Vilains. Les élèves seront en binômes et je tirerai au hasard deux numéros, un duo sera les héros tandis que l'autre sera les vilains. Les combats dureront 10 minutes. Les héros devront pour gagner toucher la bombe avant la fin du compte à rebours. Les vilains, eux, devront protéger la bombe, pour remporter la victoire ils devront soient faire perdre le temps des héros, soit les neutraliser.
Kana écoute scrupuleusement toutes les informations sur l'exercice et note tout dans son petit carnet.
All Might : Tenez, je vous donne la liste des binômes, ils sont déjà constitués.
Kana : Oh, je vous remercie. C'est un très bon exercice que vous proposez je trouve. En tant que futur héros, ils vont devoir s'adapter avec l'alter de leur binôme afin d'en tirer le meilleur et aussi les faire travailler en équipe que ce soit côté vilain ou héro. Je vous dit bravo All Might, comme quoi, vous voyez que vous n'êtes pas un piètre professeur !
All Might : Oh, merci Kana, ça me va droit au coeur !
VOUS LISEZ
L'Assistante du Symbole de la Paix
FanfictionUne jeune femme se dirige vers son rendez-vous dans le plus prestigieux lycée héroïque du Japon afin d'obtenir un poste d'assistante d'infirmière. Elle voit sa vie changer à la rencontre d'un grand homme blond sur le littoral. Révélations, mensong...