Chapitre 12 - Confessions

89 5 3
                                    


Elle commence à peine à prendre le chemin de sa maison qu'elle entend des bruits de pas derrière elle, comme si quelqu'un court dans sa direction.

---------------

Kana se retourne et est surprise de voir Toshinori courir vers elle afin de la rattraper. Elle rigole à la vu de son ami et lui sourit une fois près de lui.

Kana : Toshi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Toshinori : *J'adore quand elle m'appelle comme ça, j'ai l'impression d'être encore plus proche d'elle... Et voilà que je rougis encore ! Rrraah !* Euh... Je t'ai vu partir et.. et bien je me demandais si ça te dirais de faire un bout du chemin ensemble ?

Kana : * Il m'a vraiment rattraper pour seulement marcher avec moi ? Il est tellement mignon !* Bien-sûr Toshi, j'aime bien être à tes côtés !

Les deux adultes marchent ensemble, côte à côte.

Toshinori : Alors my pretty girl, comment ça c'est passé cette première journée en tant qu'assistante d'All Might?

Kana : C'était vraiment intéressant ! J'ai hâte de retravailler avec lui. L'exercice était bien trouvé pour un premier cours et les élèves sont vraiment incroyables ! Mais le plus impressionnant, c'est quand même de travailler avec le numéro 1, ça me met une pression de malade !

Inconsciemment, Toshinori rougit.

Toshinori : En quoi c'est impressionnant de travailler avec lui ? C'est un homme comme un autre, il -...

Kana : Attends Toshi, c'est pas n'importe qui non plus, c'est quand même LE numéro 1 des supers héros...

Kana a interrompu sa phrase. Elle arbore un air sérieux et Toshinori l'a bien remarqué et la regarde attentivement.

Kana : En fait, je viens de me rendre compte qu'All Might et toi, vous vous ressemblez...

Toshinori : *Oh shit... Je dois pas réagir, je dois faire semblant de ne pas comprendre... Après tout, on ne pense pas forcément à la même chose...* Euh... On se ressemble ? Comment ça ?

Kana : Et bien, vous avez tout les deux une incroyable détermination dans votre regard. Vous êtes tout les deux protecteurs, lui envers le élèves et toi envers... moi. Et faut avouer que vous êtes énormément charismatique !

Toshinori : *Ouf, c'est bien ce que je me disais, on ne pensais pas à la même chose... Mais j'ai quand même eu le droit à une double dose de compliments qui me va droit au coeur...* Merci pour tout ces compliments my pretty girl, mais il y a quand même une grande différence entre lui et moi...

Kana : Ah oui? Laquelle?

Toshinori : Je ne suis pas le numéro 1 des supers héros moi hahaha !

Kana : Non c'est vrai... Tu n'es peut-être pas le numéro 1 des héros, mais tu es bien plus que ça...

Toshinori : *Comment ça ? Je ne comprends pas où est-ce qu'elle veut en venir...* C'est-à-dire ?

Kana : *Aller, prends une grande inspiration...* Je t'apprécie énormément Toshi... À mes yeux, tu es mon numéro 1...

Ils continuent de marcher ensemble mais Toshinori ne sait plus quoi dire, perdu dans ses pensées et son visage rouge vif.

Toshinori : *SON NUMÉRO 1 !?! Qu'est-ce qu'elle sous-entend ? Aurait-elle des sentiments pour moi ? Non, c'est pas possible, pas pour un vieux sac d'os ! Comment pourrait-elle éprouver quoi que ce soit pour moi, à part peut-être de la pitié... Mais alors, pourquoi elle a dit ça ? Rrraah pourquoi c'est si compliqué les relations humaines ! Avec un alter de télépathie, je pourrais au moins savoir à quoi elle pense ! Mais attends... Elle me dit ça, elle a dû prendre son courage pour m'avouer ça et moi je fais quoi, rien, je la laisse sans réponse de ma part ! Je suis vraiment trop con ! Aller mon vieux, profite de ce qu'elle a dit pour toi aussi dire ce que tu ressens !* Euh Kana... Je dois bien t'avouer que... Que moi aussi, je t'apprécie énormément... Et ce depuis le premier jour où je t'ai vue...

C'est au tour de Kana d'être rouge écarlate. Les deux adultes n'ont même pas remarqués qu'ils sont déjà arrivés au portail de la maison de Kana.

Kana : *Oh merde... On est déjà devant chez moi... J'aurai bien aimé que le temps de trajet soit plus long...*

Toshinori : *Shit... Déjà arrivé... Si j'avais moins été perdu dans mes pensées... On aurait pu passer plus de temps ensemble...*

Kana : Bon et bien on est déjà arrivés haha ! Je te dis à la prochaine Toshi !

Toshinori : *Malheureusement, on doit se séparer...* Oui, à la prochaine my pretty girl, repose-toi bien !

Kana se rapproche de Toshinori puis soudainement, elle lui dépose un bisou sur la joue, une grande première pour les deux adultes qui avait pour habitude de se dire au revoir en ne faisant qu'un petit signe de la main. Toshinori reste planté devant le portail, immobile avec seulement sa main sur sa joue, dont la couleur rouge vif avait prit une place dominante. Kana, quant à elle, ouvre sa porte d'entrée et, avant de passer le seuil, regarde en direction de Toshinori, lui sourit et rentre dans sa maison, refermant la porte derrière elle.




L'Assistante du Symbole de la PaixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant