Chapitre 4 - Premier Jour À Yuei

109 7 0
                                    

Ces nuits de tête à tête deviennent de plus en plus fréquentes. Elles se transforment en une routine, un quotidien, pour les deux adultes de se rendre sur cette plage à la nuit tombée pour se retrouver, pour parler de choses et d'autres.

---------------

Ellipse jusqu'au jour de
l'examen d'entrée en filière héroïque

L'examen d'entrée en filière héroïque allait bientôt débuter. Kana décide d'aller faire un tour sur le littoral avant son premier jour de travail, elle a encore une heure à tuer avant de prendre son service. Une fois arrivée à la plage, elle est sous le choc. Toutes les ordures avaient disparues, tout était propre. Ce lieu qu'elle aimait tant avait enfin retrouvé sa beauté d'autrefois.
Après avoir marché pendant un petit temps en appréciant et admirant la splendeur de l'endroit, elle prend le chemin du lycée. Une fois sur place, elle part directement voir le Proviseur afin d'en apprendre plus sur ce qui l'attendait pour cette première journée.

Kana : Bonjour M.Le Proviseur, comment allez-vous aujourd'hui?

Nezu : Bonjour Kana, je vais bien merci ! J'ai hâte de voir les nouvelles recrues durant l'examen. Je suis sûr qu'il y aura de sacrés phénomènes cette année !

Kana : Ah c'est sûr que les jeunes vont se donner à fond aujourd'hui pour pouvoir intégrer cette prestigieuse école !

Nezu : Suivez-moi Kana, je vais vous montrer votre nouvel espace de travail !

Kana : Je vous suis ! *Il a l'air tellement impatient de voir les jeunes en action !*

Nezu accompagne Kana jusqu'à l'infirmerie et lui présente le lieu où elle allait travailler avec Recovery Girl. Il lui précise que bien entendu, comme ils en avaient déjà parlé lors de leur entretien, qu'elle sera beaucoup plus présente sur les terrains d'entraînement qu'ici à l'infirmerie, mais que si jamais Recovery Girl avait besoin d'elle, au moins elle saurait où se situe l'infirmerie.

Kana : Mais du coup M.Le Proviseur, je me demandais, quel rôle vais-je avoir aujourd'hui? C'est le jour pour l'examen et non la rentrée officielle des classe.

Nezu : Je vais vous expliquer Kana. Pendant l'examen, tous les professeurs et moi-même seront présents afin d'observer et de noter les futurs élèves. Recovery Girl sera également présente à nos côtés pour donner son avis. Quant à vous, votre mission consistera à préparer tout le nécessaire pour accueillir les potentiels blessés durant l'examen. Comme ça, Recovery Girl pourra directement emmener les blessés les plus graves à l'infirmerie.

Kana :  Très bien, je ferais donc le nécessaire !

Nezu : Je compte sur vous ! Je vais vous laisser, je dois aller rejoindre les professeurs !

Nezu sort de l'infirmerie et part retrouver le corps enseignant. L'examen commence. Kana se met directement au travail, elle prépare tout les lits, les bandages et autres ustensiles qui pourront être utiles à Recovery Girl.
Après son travail achevé, elle se dirige vers la salle des professeurs afin de pouvoir se confectionner un thé, boisson qu'elle appréciait particulièrement. Heureusement que le proviseur lui avait donné un plan des lieux car elle sentait que sans ce précieux plan, elle se serait perdue.
Elle entre dans la salle des professeurs et commence à prendre son thé tant attendu puis elle va s'assoir à une table. Elle voit des classeurs posés qui contiennent des informations sur l'école et sur les professeurs. Kana survole les pages de celui sur les professeurs sans vraiment lire en profondeur, elle veut simplement s'occuper en buvant son thé en attendant la fin de l'examen. Pendant qu'elle parcourt les différents profils d'enseignements, elle s'arrête brusquement sur celle d'All Might.

Kana : *Quoi?! Le numéro 1 enseignant à Yuei?! Mais... Quoi?! Comment le symbole de la paix peut être professeur ici!?*

Elle n'a même pas eu le temps de continuer ses réflexions que l'examen était terminé. Elle boit la fin de son thé et repart directement en direction de l'infirmerie. Une fois arrivée sur place, Recovery Girl était déjà présente.

RG : Oh Kana, contente de te revoir ici, cela veut dire que ton rendez-vous avec le proviseur a été un succès !

Kana : Oui ! Je serai votre assistante afin de soulager votre charge de travail. J'espère que je serai à la hauteur de vos attentes !

RG : HaHaHa ! Ne te mets pas trop de pression non plus Kana ! Déjà, merci d'avoir tout préparé, c'est du bon boulot !

Kana lui sourit et en même temps qu'elles continuent à faire plus ample connaissance, elles soignent les blessés de l'examen.
Après cette longue journée, Recovery Girl avait fini de soigné les blessés les plus grave et Kana s'était occupée des blessures les plus légères avec son alter.

RG : Ne forces pas trop sur ton alter Kana, tu sembles épuisée.

Kana : Ne vous inquiétez pas pour moi, ce n'est rien, je peux encore tenir un peu.

RG : Non Kana, j'insiste, ça ne serait pas raisonnable et ce n'est pas le but de t'épuiser non plus ! Puis, il n'y a plus de blessés, ils ont juste besoin de repos maintenant. Grâce à ton aide, on a put tous les soigner rapidement. Tu peux rentrer chez toi, ta journée est terminée !

Kana : Vous êtes sûre de ne plus avoir besoin de moi?

RG : Rentres chez toi et reposes toi Kana ! Tu en as grandement besoin et tu l'as bien mérité !

Kana lui sourit et la salue. Elle sort de l'infirmerie et part de l'établissement. Sur le chemin pour rentrer à sa maison, elle décide de faire un tour sur le littoral afin de pouvoir admirer de coucher du soleil sur cette plage de nouveau propre. Elle marche et profite des derniers rayons de soleil qui caraissent et réchauffent son visage.

Kana : *C'est si apaisant... Oh mais c'est Toshi là-bas ! J'ai envie d'aller le voir mais en même temps il a l'air tellement dans ses pensées que je n'ai pas vraiment envie de le déranger... Mais ça serait pas cool de faire comme si je ne l'avais pas vu... Bon aller Kana, va s'y ! Puis si tu le dérange, c'est pas grave, tu le salues et tu rentres chez toi, il n'y a pas mort d'homme !*

Kana se rapproche de Toshinori.

L'Assistante du Symbole de la PaixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant