Chapitre 19 - Prise De Conscience

112 5 9
                                    

Toshinori, dans un silence, prend Kana dans ses bras et la sert fort contre lui. Elle, le voyant pensif, préfère ne rien dire et de profiter seulement de cet instant de retrouvaille et se laisse se blottir contre lui.

----------------

Kana reste trois jours de plus dans sa chambre pour effectuer des tests afin de savoir les causes de sa perte de connaissance et de ses blessures aux mains. À la fin de ce séjour, Kana attends l'arrivée de la personne qui doit lui révéler les résultats. Elle entends cette fameuse personne frapper à sa porte, il s'agit de nul autre que de Recovery Girl.

RG : Bonjour Kana, comment vas-tu aujourd'hui ?

Kana : Oh bonjour Recovery Girl ! Ça me fait tellement plaisir de vous voir ! Je vais mieux merci, je n'ai presque plus mal aux mains.

RG : C'est plutôt une bonne nouvelle mais tu devras quand même garder tes bandages encore quelques jours.

Kana : Oh... D'accord...

RG : Ne soit pas déçue, ce n'est que l'affaire d'une semaine environ. Je venais te voir pour te parler des résultats des tests effectués durant ces trois jours.

Kana : Je vous écoute.

RG : Alors, tout d'abord, la principale cause de ta petite de connaissance est dû au surmenage d'utilisation d'alters, tu as beaucoup forcé sur TES alters alors que ton corps n'y est pas habitué. Du moins, surtout pour ton second alter, celui de la toxine. Pour faire court, il y avait un grand taux de toxines dans ton corps qui lui ne l'a pas supporté. De plus, n'ayant pas l'habitude de l'utiliser, tes mains en ont fait les frais et ça a provoqué énormément de lésions sur ta peau.

Après les explications de Recovery Girl, me regard de Kana se perds dans le vide. La petit dame avait raison, elle ne savait pas utiliser son alter et ceci lui avait causé pas mal de dégâts. Recovery Girl reprends la parole.

RG : Il va falloir absolument t'entraîner afin de réussir à contrôler ce pouvoir et surtout qu'il soit moins nocif pour toi. Sans cela, tu pourrais avoir des séquelles plus grave que ce que tu as déjà eu ces derniers jours, voir même... pire...

Kana : Je vous remercie pour votre franchise et ne vous inquiétez pas, je vais faire le nécessaire afin de contrôler cet alter. Il fait partie de moi, même si je ne l'aime pas... Je me dois de le contrôler, je ne veux pas être un danger pour moi ou pour les autres.

RG : Bien, tu peux rentrer chez toi ce soir. Fait bien attention à toi et gardes tes bandages pendant une semaine, au revoir ma grande.

Kana : Au revoir Recovery Girl, et merci encore.

Recovery Girl sort de la chambre et Kana se met à ranger ses affaires pour pouvoir rentrer chez elle. Une fois cela fait, elle prend le chemin de sa maison. Tout au long de la route, elle repense à ce que lui à dit la petite dame âgée.

Kana : *Je dois m'entraîner... Elle a raison... Ce n'est plus une option !*

Du côté de Toshinori, lui, quelques professeurs présents durant l'attaque du SCA, l'inspecteur Naomasa et le proviseur Nezu se sont rassemblés à Yuei pour parler davantage de l'alliance des vilains, les organisateurs de l'attaque.

Naomasa : Nous avons approfondi nos recherches sur l'Alliance des Super-Vilains. Le dénommé "Tomura Shigaraki" réduit en poussière ce qu'il touche et il n'apparaît pas dans les registres des alters chez les 20-30 ans m. Idem pour "Black Mist", celui des portails. Ils utilisent des pseudonymes, ce sont des individus de l'ombre, non déclarés.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 30, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'Assistante du Symbole de la PaixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant