Kana prend son carnet et suit Aizawa, direction le SCA.
--------------
Une fois arrivés au SCA, les élèves et Kana sont ébahis devant cet espèce de parc d'attraction de sauvetage géant. Numéro 13, le héro spatial, est déjà sur place et accueille les élèves en leur expliquant l'endroit.
Numéro 13 : Bonjour, je vous attendais ! Laisser moi vous parler de cet endroit... Catastrophes en mer, glissements de terrain, incendies, ouragans et j'en passe. J'ai conçu cet endroit pour reproduire fidèlement toutes sortes de désastres. Je l'ai baptisé le "Simulateur de Catastrophes et d'Accidents". Autrement dis, le SCA !
Après son explication, les élèves parlent entre eux et Aizawa s'approche de numéro 13 pour lui parler discrètement. Kana voit que l'astronaute lever sa main vers Aizawa pour lui montrer le chiffre trois avec ses doigts.
Kana : *Pourquoi elle lui montre trois doigts? Le chiffre trois... Qu'est-ce que ça signifie... All Might n'est toujours pas là... Trois... Peut-être que c'est pour lui dire que l'on ne sera que tout les trois finalement... Je suis assistante d'un héro qui n'est même pas présent... Mais après tout, je peux quand même assurer ce rôle, même si All Might n'est pas là... Puis il arrivera surement peut-être à un moment, il a dû avoir un empêchement...*
Soudainement, Kana est tirée de ses pensées par les lumières du SCA qui se sont mit à grésiller puis par s'éteindre. Elle regarde au centre du lieu et voit une fumée violacée tirant vers le noir. Des dizaines de vilains sortent de l'épaisse fumée suivi d'un garçon aux cheveux bleus et d'un monstre balèze à la cervelle apparente, puis la fumée pris une forme humaine.
Aizawa : C'est eux qui ont semé la pagaille plus tôt... Numéro 13, Kana, évacuez les élèves et essayez d'appeler le lycée. S'ils ont pensés aux capteurs, ils brouillent sans doute les communications. Je vous les confie.
Même si la situation est des plus préoccupantes, Kana garde son calme afin de ne pas provoquer la panique chez les jeunes. Aizawa saute en plein milieu des vilains et les mets K.O un par un. Kana est impressionnée par ses capacités au combat et de son contrôle d'alter, mais elle ne s'y attarde pas et elle court avec les élèves et Numéro 13 vers la sortie.
Sans qu'ils s'en rendent compte, l'homme fumé est devant eux, il est très rapide. Bakugo et Kirishima foncent poings serrés sur lui mais celui-ci esquive et tout devient noir autour des élèves, de Kana et de Numéro 13. L'homme fumé est parvenu à disperser un petit nombre d'entre eux à divers endroits du SCA.Kana se retrouve dans la zone destinée au sauvetage en mer. Elle n'est pas au beau milieu de l'eau, mais plutôt sur le rivage. Elle regarde autour d'elle afin de trouver des renforts, elle qui se retrouve seule.
Kana : Et merde ! Il manquait plus que ça ! Je me retrouve seule, All Might n'est pas là et c'est maintenant que des vilains décident de nous attaquer !
Au bout d'un long moment à scruter aux alentours, elle voit trois de ses élèves sur un bateau, Midoriya, Asui une élève ressemblant à une grenouille et Mineta.
Cependant, le plus préoccupant pour elle à ce moment-là, c'est qu'elle entend des bruits derrière elle. Elle se retourne d'un coup et fait face à deux vilains prêts à en découdre avec elle.Vilain 1 : Pas de bol ma jolie, tu tombés sur nous !
Vilain 2 : Ne t'inquiètes pas, on va te donner une mort rapide, un si joli minois ne devrait pas souffrir... Quoique !
Kana est apeurée, elle ne sait pas quoi faire, ses aptitudes en terme de combat sont limitées voir quasi inexistantes. Son alter de guérison n'allait pas du tout lui être d'une grande utilité à ce moment précis. Puis elle se souvient de cette fameuse nuit où elle s'était faite agresser, la peur qu'elle avait ressentit, la fumée violette qui sortait de ses paumes. Elle commence à trembler et regarde l'intérieur de ses mains.
Kana : *Non... Non... NON ! Pas encore cette putain de sensation ! Je suis tétanisée, je n'arrive plus à bouger ! C'est pas le moment ! J'ai peur que ça recommence... J'ai de nouveau peur... Peur de moi... Peur de lui...*
Les deux vilains bondissent en avant et Kana positionne ses mains devant elle pour se protéger et ferme les yeux instinctivement. Une fumée violette sort de ses paumes et entoure les vilains. D'un coup, ils tombent au sol. Kana réouvre peu a peu les yeux et voit la scène. Ça lui rappelle trop son agression. Les vilains se tordent de douleur et implorent pour que cela cesse.
Vilain 1 : PUTAIN MAIS C'EST QUOI CETTE DOULEUR !! J'ARRIVE PLUS À BOUGER !!
Vilain 2 : ARRÊTES ÇA !! PUTAIN ÇA FAIT TROP MAL !!
Kana : *Je ne dois pas reproduire ce qui c'est passé cette nuit là... Je ne dois pas fuir... Je ne dois plus avoir peur... Je ne suis pas comme LUI ! Mes élèves sont là, ils se battent ! Je dois impérativement les aider et les sauver ! C'est mon devoir ! AU PÉRIL DE MA VIE !*
Kana continue et libère encore plus de fumée de ses paumes. Les deux vilains sont K.O. Elle s'approche d'eux pour vérifier leur état, ils sont toujours en vie, ils ont juste perdu connaissance à cause de la douleur. Elle regarde ses mains car celles-ci lui font mal. Elle s'aperçoit que quelques égratignures s'y trouvent, comme si sa peau avait craquelée pendant l'utilisation de son alter.
Kana passe outre sa douleur et se reconcentre sur ses élèves. Ils ne se trouvaient plus sur le bateau mais sur la rive, pas très loin d'elle mais pourtant ils ne l'ont pas vu. Elle est pétrifiée à la vue de cette scène. L'homme aux cheveux bleus s'apprête à s'en prendre à Asui, le monstre écervelé lève son poing en direction de Midoriya et Aizawa insconscient dans un piteux état.Sans comprendre pourquoi, elle court vers eux afin de les aider. Une fois proche, elle libère une incroyable quantité de fumée violette et la dirige vers les vilains. Malheureusement, elle est prise de vertige et sa vision s'assombrit ce qui l'a fait tomber à genoux, mais elle ne lâche rien pour autant et continue de libérer de la fumée mais seulement de la main droite pour essayer de s'économiser même si cela aggravé ses blessures à cette main. La densité de fumée commence à faiblir et sa vision se trouble de plus en plus, puis finit par s'arrête complètement. L'homme aux cheveux bleus s'avance vers elle, le monstre écervelé reste immobile et les élèves sont pétrifiés par la peur.
Homme Cheveux Bleus : Avant de te tuée, je me dois d'être poli et de me présenter, je suis Tomura Shigaraki... Hahaha ! Mais à quoi bon ça va te servir puisque tu vas bientôt mourir... Histoire d'égratigner un peu la réputation du symbole de la paix !
Midoriya, qui avait déjà aperçu l'alter de l'homme sur le coude de Aizawa, un alter de désintégration qui permet de détruire tout ce qu'il touche avec ses mains transformant ses cibles en poussière, crie de toute ses forces.
Midoriya : NON ! Mlle. MIYAKE !!
Shigaraki s'arrête d'un coup net.
Shigaraki : Quoi ? Miyake ?!
Un fracas ce fait entendre à l'entrée du SCA, ce qui interrompt Shigaraki. All Might avait défoncé la porte d'entrée. À cet instant, il n'a pas son sourire habituel, il s'avance et arrache sa cravate.
All Might : Ne vous inquiétez pas, tout va bien. La cavalerie est arrivée !
Shigaraki : Ah... Il nous reste un "Continue".
VOUS LISEZ
L'Assistante du Symbole de la Paix
FanfictionUne jeune femme se dirige vers son rendez-vous dans le plus prestigieux lycée héroïque du Japon afin d'obtenir un poste d'assistante d'infirmière. Elle voit sa vie changer à la rencontre d'un grand homme blond sur le littoral. Révélations, mensong...