Chapitre 10

2.7K 205 306
                                    



Depuis sa rencontre avec le groupe, O/c passait son temps avec les trois jeunes femme après l'école. Une grande amitié était née entre Yuzuha, Emma, Hina et O/c. Cette dernière n'aurait jamais imaginé avoir autant de points communs avec elles. Yuzuha aimait les métiers dans l'industrie de la mode, Emma aimait faire du shopping et Hina aimait les sports de combats. Toutes les trois s'entendaient à merveille si bien que leur amitié pouvait faire des envieux. Draken soupirait en voyant le groupe d'amie: Emma passait tout son temps avec les filles et ne prenait plus de temps pour l'harceler. Au début il voyait ça comme une bénédiction, mais plus le temps passait, et plus il s'ennuyait sans elle. Emma était une fille infiniment adorable et même si il refusait de se l'avouer, il était vraiment épris d'elle.

Pour le soir d'Halloween, elle avait décidé d'inviter ses amies chez elles pour faire une « soirée entre filles ». Elle avait décidé d'appeler au préalable Draken pour lui demander conseil. Il avait répondu qu'il s'en fichait éperdument et qu'elle devrait éviter de l'appeler pour des choses aussi puériles.

O/c fut très heureuse de recevoir une invitation et s'empressa d'envoyer un message à son meilleur ami.

O/c: « yo ! Devine quoi ? Emma m'a invité à une veillée d'Halloween !! »

Après quelques minutes d'attente son téléphone vibrait.

Angry: ohh !! Ça à l'air vraiment génial ! Amuse-toi bien O/c ! »

Le message de son ami lui avait réchauffé le cœur et elle s'empressa de preparer ses affaires.

Arrivé chez Emma, les filles commencèrent par faire des cupcakes. Vers 20h elles avaient mangé le repas qu'Hina avait préparé et mirent un film d'horreur. Après divers cris, elle décidèrent d'un accord commun d'arrêter le film et d'aller dans la chambre d'Emma. La soirée allait enfin débuter.
La propriétaire avait installé différentes leds d'ambiance et leur avait remis à chacune une housse cachant un vêtements.

« Vous avez une housse chacune et dedans il y'a un déguisement chacun ! »

Ses amies étaient perplexe.

« Euh...Emma-chan, où as-tu eu ces déguisements ? » demanda Hina.

« Oooh, c'est des déguisements que j'achète chaque année ! Je suis tellement fan d'Halloween.. » rétorqua t'elle avec enthousiasme.

Yuzuha ouvrit sa housse avant de voir que son costume était celui de Blanche neige.

« Oh...euh...c'est pas étrange ? » dit-elle en enfilant la robe.

Les filles attendirent qu'elle finisse et crièrent d'admiration.

« C'est magnifique Yuzuha-chan ! » crièrent O/c et Hina en cœur.

Click !

« Je vais envoyer ça de suite à Mitsuya-kun ! C'est lui qui m'avait fait cette robe quand j'étais au collège !! » déclara t'elle.

Yuzuha ferma les yeux, essayait de contenir tant bien que mal sa colère visible.

« Moi et Mitsuya on est potes alors arrête un peu de te faire des films ! »

« Mais oui et moi je suis la reine d'Angleterre. »se moqua la blonde.

Les deux autres filles rigolèrent ce qui agaçait le rousse.

« Arrête un peu de ricaner Emma et avoue franchement tes sentiments à Draken au lieu de tourner autour du pot... »

Emma rougie légèrement. « tout le monde sait que j'aime Draken...j'attends juste qu'il s'en rende compte. » Emma souffla avant de se lever. « A mon tour !! »

Elle ouvrait la housse pour voir une jolie déguisement de sorcière. « Oh, ce soir je serais la sorcière on dirait !! Hina à toi !! » dit-elle joyeusement. La fille a la coupe carré découvrit un déguisement de vampire. Elle sourit

Takemichi-kun aime les vampires...se disait-elle.

« C'est super sur toi Hina ! » complimentais O/c.

« Merci O/c ! J'ai hâte de voir le tiens !! »

Cette dernière sortit son déguisement qui était celui du petit chaperon rouge. Elle l'enfila et montra le résultat à ses amies qui étaient impressionnées du rendu.

« Wooow je suis complètement fan ! Ça te va tellement bien ! » fit remarquer Yuzuha.

« Merci Yuzuha-chan ! » repondit O/c alors que ses joues se colorait timidement.

Click !

« Pourquoi as-tu repris une photo Emma ? »

Cette dernière gloussa en regardant Hina.

« C'est un outil qui nous servira plus tard ».

O/c soupira, elle aimait Emma du plus profond de son cœur mais elle savait bien qu'elle était folle.

Hina alla chercher les cupcakes dans le salon et les ramena dans la chambre. Elle prit la parole.

« Souvenez vous..il y'a deux Cupcakes qui sont fourrés à la sauce piquante. Celle qui tombe dessus a un gage. »

« Tu n'aurais pas osé faire ça ? » demanda Yuzuha excédé.

« Hihi. »

Les filles commencèrent à déguster les cupcakes. Soudain O/c sentit une brûlure au fond de sa gorge et tentait tant bien que mal de camoufler son expression. Yuzuha avait remarqué mais n'avait rien dit. Malheureusement, la sauce était bien trop piquante et elle se mit à tousser fortement.

« O/c !!! C'est TOI !!! » Hurla Emma en riant.

O/c sortit rapidement prendre un verre d'eau sans même se soucier de son reste.
Lorsqu'elle fut revenue, les trois filles la regardait sournoisement.

« Tu vas bien ? » Hina disait avec un sourire.

« Oui, tout va bien ! J'ai cru que j'allais mourir ».

« Hahahaha ! On aurait dit Mikey, il déteste les choses piquantes ! » informa la blonde.

Il y eut un silence et O/c déglutit. Elle savait qu'elles n'allaient pas la laisser tranquille.

« Alors.....hmmm...envoie un message à Angry et demande lui si il te trouve jolie. »

Les yeux d'O/c devinrent tout ronds. Avait elle bien entendue ?

« J-je ne peux pas faire ça!! »

« Mais si tu le peux !! Courage ! » rétorquait Emma.

« Ne t'en fais pas, O/c nous nous vengerons d'Emma...après tout elle a le deuxième piquant. » promit Yuzuha alors qu'elle lançait un regard chaleureux à le jeune fille.

Ce fut au tour d'Emma d'être surprise. « Comment as tu su ? »

« Tu fronçais les sourcils quand tu mangeais. » dit-elle simplement.

Emma était vaincu. « Bon je passerais après O/c alors. »

Yuzuha fit un sourire narquois. Elle avait déjà une idée.

O/c en attendant avait écris le message et pressa le bouton « envoyer ». Elle était tellement stressée de savoir ce qu'il allait dire.

« Il va être drôlement surpris » dit Hina en gloussant.

« Hâte de voir » rencherit la sœur de Hakkai.

Yuzuha ordonna à Emma de demander à Chifuyu si il voulait sortir avec elle. Elle n'avait pas voulut au départ mais fini par le faire. Quelques minutes plus tard son téléphone vibra.

C'était Draken qui avait envoyé un message. « T'es intéressé par Chifuyu maintenant ??? »

Le quatuor riait à l'unisson. La soirée allait être mémorable...

𝙲𝚕𝚞𝚖𝚜𝚢 𝙶𝚒𝚛𝚕   S.ᴋᴀᴡᴀᴛᴀ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant