Chapitre 11

2.4K 194 301
                                    




Pendant que les filles s'amusaient de leur côtés, les garçons s'étaient réunis chez Takemichi. Le garçon avait été littéralement harcelé par Chifuyu, Hakkai et Smiley pour faire une fête d'Halloween chez lui. Il avait bien répliqué qu'ils pouvaient faire une fête chez eux mais les trois adolescents avaient des excuses incontestables dans leur manches. Angry soupirait, il savait très bien que son frère aurait très bien pu les accueillir à la maison. Malgré tout, il était heureux d'être ici avec ses potes. Son frère, avec son éternel sourire s'était levé pour faire face à la bande.

« Vous ne le savez peut-être pas, mais je suis un pro des histoires d'horreur alors...je vais vous en raconter une ! »

Mitsuya bâillait déjà d'ennui. Il savait que seul Draken et lui réussirait à écouter son histoire jusqu'au bout. Les autres se feraient certainement dessus et Mikey serait déjà endormi depuis bien longtemps.

« bon, je suis partant mais Nahoya...essaye de raconter quelque chose de moins effrayant que l'année dernière...je n'ai pas envie d'entendre les pleurs de Takemichou toute la nuit,d'accord ? » disait sérieusement Mitsuya.

« Tranquille ! Ça ne fera pas peur !! » assura Smiley avec un sourire peu rassurant. Souya regardait son frère du coin de l'œil: il savait que l'on ne pouvait pas lui faire confiance.

Soudain son téléphone vibra dans sa poche. Il le sortit rapidement et vit un message qu'il n'aurait certainement pas aimé voir tout de suite, pas en publique.

O/c 💙: Dis Souya-kun...je me demandais...euh est-ce que tu me trouve belle ?

Le jeune homme eut une quinte de toux assez alarmante ce qui inquiéta Chifuyu.

« Hey, tout va bien ? » demanda le blond.

« ... »

Souya ne pouvait s'empêcher de rougir furieusement alors que son cœur battait à la chamade. O/c voulait son avis sur la question...mais pourquoi ? Dieu, il était tellement embarrassé qu'il pourrait en mourir. Il paniqua et rangeât son téléphone dans sa poche d'un geste bien trop brusque pour passer inaperçu. Tout le monde le regardait.

« T'es suspect mon pote. » affirma Mitsuya en analysant le jeune homme en face de lui.

« t'as vu ça Taka ? Il a rangé son tel dans sa poche comme si il avait des trucs chelous à cacher. » fit remarquer Hakkai.

Curieux de savoir pourquoi Angry avait agit comme cela, Chifuyu attrapa le téléphone d'Angry.

« HÉ-» Cria Souya avant que son frère ne lui couvre la bouche.

Chifuyu riait déjà au éclat, provoquant l'agitation de tout les hommes.

« Montre Chifuyu ! » lança Takemichi.

Angry en avait assez et il mordit la main de son frère pour que celui-ci se recule. Ce dernier hurla de douleur et les deux jumeaux commencèrent à se chamailler.

« Stop !! Rendons son téléphone à Ang-»

Ding..

Le bruit émanant de la poche de Chifuyu avait calmé tout les garçons qui étaient redevenus silencieux.

Le portable de Chifuyu venait de vibrer et il y eut un silence lorsqu'il lisait son message. En une fraction de seconde, Chifuyu avait reproduit à la perfection l'action que Souya avait faite tout à l'heure. Draken décida qu'il en avait eu assez et prit le téléphone de Chifuyu alors que celui-ci l'implorait de ne pas le faire.

C'était un message de Emma.

Le visage de Draken se contractait et il jeta le téléphone de Chifuyu au sol, provoquant les plaintes de celui-ci.

𝙲𝚕𝚞𝚖𝚜𝚢 𝙶𝚒𝚛𝚕   S.ᴋᴀᴡᴀᴛᴀ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant