Bonsoir ! Désolé pour le retard, j'avais des partiels assez importants aujourd'hui du coup j'ai pas eu le temps de poster. Du coup le voici !!
« Merci pour ton aide O/c ! » avait dit Mitsuya en aidant la jeune fille à ranger ses affaires.
« Merci à toi ! Grâce à toi je vais pouvoir me perfectionner !! »
Le garçon était fière d'avoir une nouvelle élève à qui il pourrait enseigner la couture pour les mois à suivre. O/c se dirigea vers le porte manteau et attrapa sa veste.
« Hey Mitsuya...j'ai une question... » formula la demoiselle, hésitante.
« Oui ? » avait répondu Mitsuya en l'incitant à continuer.
Elle tortillait ses doigts entre eux, les joues rougies par là gêne de sa demande. Le garçon était dérouté.
Elle va bien ? S'interrogeait-il.
« T-tu aurais l'adresse des j-jumeaux s'il te plaît ? » Déclara-t-elle en bafouillant.
Mitsuya émit un petit rire.
« Bien sûr ! Ils habitent dans les bâtiments blancs près de l'école au X avenue XX. » rétorquait-t'il en inscrivant les informations sur un bout de papier.
La jeune fille prit le bout entre ses mains avec douceur.
« Merci beaucoup Mitsuya...j-je voulais aller remercier A-angry pour m'avoir aidé à intégrer le club. »« Oh c'était donc ça... » dit-il en se grattant l'arrière de la tête. « Bonne chance..! »
O/c se retourna « euh ? Pourquoi ? ».
« Pour rien... » avait-il répondu en faisait un signe de la main à son amie.
Perplexe, elle s'en alla de la salle et sortir de l'enceinte. Elle passa rapidement dans une boulangerie et acheta quelques pâtisseries. Après avoir payé des friandises, elle se dirigea à l'adresses indiqué par Mitsuya.
Une fois devant, elle y vit le nom qui était inscrit sur le portail.
Alors Souya habite ici....
Elle sonnait une fois sans obtenir de réponse.
Elle réitéra son action mais toujours rien.Après être resté plus de cinq minutes devant la portes, elle décida de rebrousser chemin, déçue.
« O/c? » avait dit une voix familière dans son dos.
Elle se retourna et vit son ami, Smiley.
« Oh...salut Smiley !! »
Le garçon souriait comme à son habitude.
« Salut , tu voulais voir Angry ? » demanda t'il.« Oui ! Je voulais le remercier à propos de quelque chose. Mais il semble qu'il n'y ait personne chez vous.» repondit elle en entortillant ses doigts comme précédemment.
« Alors...il n'est pas encore rentré et ça m'étonne de lui. », avait dit Smiley.
La jeune fille le savait et était un peu désappointée. Il n'était apparement pas chez lui comme a son habitude et ce matin, il était arrivé en retard alors que ce n'était absolument pas dans son caractère.Smiley il fixa le paquet que tenait O/c dans la main.
« Qu'est-ce que c'est ? » dit-il.
« Des pâtisseries, je les avais achetés pour toi et Angry. »
Smiley fut légèrement étonné de cet aveux mais son sourire revint bien trop rapidement.
« Viens !! Entre ! Mangeons les ensembles ! » s'écria t'il en tirant la manche de la demoiselle.
VOUS LISEZ
𝙲𝚕𝚞𝚖𝚜𝚢 𝙶𝚒𝚛𝚕 S.ᴋᴀᴡᴀᴛᴀ
FanfictionO/c (équivalent de T/p ou reader) est une jeune fille très maladroite. Après avoir quitté sa ville natale, elle n'a qu'une seule idée en tête: se faire des amis. Mais elle était loin d'imaginer qu'elle allait rencontrer un ange aux cheveux bleu qui...