O/c était impatiente, elle ne tenait littéralement plus en place car aujourd'hui était le grand soir ! Elle sauta de son lit, fit son brin de toilette habituelle et alla rejoindre Mitsuya en vitesse, bien trop excité pour prendre son déjeuner. La jeune fille arriva au lycée mais elle croisa Yuzuha devant le portail.« Salut Yuzuha ! » s'écria t'elle.
« Tiens ! O/c, c'est dingue on parlait justement de toi avec Mitsuya !! » dit-elle joyeusement. « Alors c'est le grand soir aujourd'hui..tu es pressé de danser avec Angry ? » demanda t'elle malicieusement.
O/c se gratta la tête. Elle appréhendait ce moment plus qu'autre chose.
« Yuzuha..je compte me déclarer à lui ce soir. »
La demoiselle en face d'elle manqua de s'étouffer. Quel courage. C'est sûr qu'elle n'oserait jamais faire cela si c'était elle.
« Tu vas lui dire ce que tu ressens alors ? »
Elle hocha la tête affirmativement. « Oui, je n'ai plus envie de cacher mes sentiments. Je veux être avec lui. » avait-elle répondu en formant un sourire.
« C'est tellement mignon ! Emma devrait en prendre de la graine ! » commenta la sœur Shiba.
O/c riait à sa blague. Même elle ne pensait pas qu'elle aurait le courage d'avouer ses sentiments ce soir. Mais après les récents événements, elle avait eu une prise de conscience. Elle ne pouvait plus garder ses sentiments pour elle ou bien elle se blesserait. Elle préférait lui dire, quitte à souffrir si il finissait par l'éconduire.
« Courage O/c, je suis persuadé que tu y arriveras. » avait encouragé Yuzuha.
C'était suffisant pour qu'elle se sente motivée. « Merci ! »
——
« Offre lui des fleurs ! »
« Tu rigoles, c'est has-been les fleurs Chifuyu ! Achète lui une voiture. »
« Hakkai pour la vingtième fois, je ne roule pas sur l'or » soupira Angry qui se tenait la tête.
Les trois compères ainsi que tout le reste du lycée n'avait pas cours pour laisser le temps aux organisateurs de préparer la fête de ce soir. Alors ils étaient dehors, en train de chercher un cadeau pour O/c.
« Je peux très bien venir la chercher sans cadeaux...vous ne croyez pas ? » avait t'il répliqué.
« MISÈRE !!! TU NE PEUX FAIRE CELA !!! » hurla Hakkai provoquant les regards indiscrets des gens autour d'eux.
« Hakkai tu peux pas la fermer deux secondes ? » dit Chifuyu en roulant des yeux. « C'est à toi de voir Souya, mais je suis sûr qu'un cadeaux lui ferait plaisir. »
« Ne me dis pas de la fermer Chifuyu, je te rappelle que de base, Angry c'est mon pote pas le tien. » s'indignât Hakkai.
« Je rêve c'est le mec qui s'embrouille H25 avec lui qui ose me dire ça ? » s'énerve Chifuyu à son tour.
Les deux se tapaient presque dessus et les gens autour se demandaient si ils devaient intervenir pour les arrêter. De son côté Angry les ignorait royalement. Il cherchait quelque choses à offrir que lorsqu'elle le regarderait, elle penserait directement à lui. Dieu, il voulait qu'elle pense à lui comme il pensait à elle, c'est-à-dire tout le temps.
Il tourna la tête et une bijouterie entra dans son champs de vision.
Bingo.
Angry entra seul dans la boutique pendant que les deux autres se tapaient dessus. Il marchait d'un pas timide vers les bijoux sans savoir quoi acheter. Une vendeuse arriva vers lui.
Mince, pourquoi est-ce qu'elle vient vers moi ?
« Bonjour monsieur ? Comment peut-on vous aider ? »
Il déglutit. « Euuuuh...hmmm..je cherche un bijou que...euh une fille pourrait aimer... » disait-il avec hésitation.
La vendeuse redressa ses lunettes sur son nez. « D'accord ? Aimez-vous un modèle ou bien un style particulier ? »
Angry aurait juré qu'il avait vu de la fumée sortir de sa propre tête.
« Je..ne connais absolument pas les styles de bijoux. » Il était tellement embarrassé de se retrouver dans ce type de boutique alors qu'il n'y connaissait rien du tout.« Oh..donc c'est pour un cadeau..pour votre amante peut-être ? »
Am- quoi ?
« C'est.... pour la fille dont je suis amoureux.. » parvint-Il a dire en regardant ailleurs.
« Oh alors vous n'êtes pas encore un vrai couple ? »
« N-non. »
La vendeuse bondissait comme un kangourou.
« C'est magnifique alors !!! Choisissons quelque chose qui pourrait lui plaire alors. »
Après quelques temps, Angry finit par choisir un collier avec un jolie pendentif cristallisée. La vendeuse lui avait persuadé que n'importe quel fille adorerait ce type de bijoux sobre et élégant.
Il ressortit du magasin et vit ses deux copains qu'il foudrayait du regard.
« Tu as acheté quoi ? » demanda Chifuyu.
« Ça ne te regarde pas, lâcheur. »
——
« Bon ! Nous avons réussi à donner toutes les commandes avant ce soir ! On peux être fière de nous ! » avait affirmé Mitsuya.
C'est vrai, en cinq semaines, ils avaient fait un travail monstre et à présent, ils étaient fière de pouvoir participer à la fête pour contempler leurs créations.
« Ça n'a pas été facile, mais on l'a fait ! High fiiive !! » s'exclamât la jeune fille en allant taper dans la main de Mitsuya.
Le garçon riait de la bêtise de la demoiselle. Il reprit un ton sérieux.
« Il ne te reste qu'une chose à faire à présent. »O/c détourna le regard, ils savaient tout les deux de quoi il parlait.
« Que comptes-tu mettre pour la fête ? » interrogea Mitsuya.Elle mit la main sur son menton. « Oh, je trouverais bien une tenue adéquate dans mon placard, même si c'est pas forcément dans le thème. »
« Foutaise. » dit-il en quittant sa place.
Qu'est-ce qu'il lui prends ? Songeait-elle, perplexe. Elle regardait le garçon se diriger vers le placard et attrapa une housse noir.
« La voilà ta robe ,Cendrillon. Considère moi un peu comme ta marraine la bonne fée. »
O/c se précipita vers Mitsuya et attrapa la robe de ses fines main avant d'ouvrir le protège. Elle y découvrit une magnifique robe vieux rose au détails poudrées, qui était parsemée de fleurs. Elle l'a trouvait splendide.
« Mitsuya !! Mais quand est-que—»
Il mit un doigt sur ses lèvres.
« Tu as bien trouver du temps pour faire une robe à chacune des filles de ce lycée non? Alors moi aussi, j'ai trouvé le temps de t'en faire une. »
Elle retint ses larmes. Qui aurait pensé qu'elle aurait porté une robe aussi belle ce soir ? Elle n'y croyait pas.
« Merci Mitsuya ! » cria-elle en sautillant dans tout les sens « tu es le meilleur ! »
« Haha tu devrais éviter de dire ça ou bien ton futur copain sera jaloux.. » repondit-il malicieusement.
O/c riait et jeta un dernier coup d'œil sur la robe qui, sans vraiment le savoir, lui paraissait étrangement familière...
VOUS LISEZ
𝙲𝚕𝚞𝚖𝚜𝚢 𝙶𝚒𝚛𝚕 S.ᴋᴀᴡᴀᴛᴀ
FanfikceO/c (équivalent de T/p ou reader) est une jeune fille très maladroite. Après avoir quitté sa ville natale, elle n'a qu'une seule idée en tête: se faire des amis. Mais elle était loin d'imaginer qu'elle allait rencontrer un ange aux cheveux bleu qui...