Angry et O/c étaient entrée en classe mais la professeure les avaient aussitôt mis à la porte. La raison était qu'ils étaient tout deux complètement trempés par la pluie. O/c n'aimait pas rater des cours et cette situation ne l'enchantait pas vraiment. Ils sortirent donc tout deux de la salle de classe et marchèrent dans les couloirs vides. La jeune fille arborait une mine déconfite. Le jeune homme qui l'accompagnait l'avait bien remarqué.« Qu'est-ce que tu as ? » demanda t'il intrigué.
Elle baissa la tête.
« C'est la première fois de ma vie que je suis viré de cours... »chuchote t'il de manière légèrement audible.
« Je vois...mais tu sais ce n'est pas grave de rater quelques cours parfois ! » rétorquait t'il joyeusement.
La jeune fille n'en était pas sûr et ses parents le seraient encore moins en comprenant qu'elle avait été exclu.
« Mes études sont trop importantes pour que je les néglige.. »
Angry arqua un sourcil. Il ne savait toujours pas ce que la jeune fille voulait faire de son avenir.
« ...tu voudrais faire quel genre de métier ? » questionne t'il soudainement.
La demoiselle avait sourit légèrement à l'entente de sa question. « Je voulais faire styliste depuis mon plus jeune âge ! Mais...mes parents n'ont pas trouvé l'idée brillante. Du coup je vais essayer de travailler dans la comptabilité je pense. »
Là garçon fronça les sourcils.
« Je trouve ça ennuyeux... »O/c fit une mine surprise. « Comment ça ? »
Le jeune homme essayait d'expliquer sa pensée en choisissant les bons mots pour ne pas la vexer d'avantage mais il voulait aussi être franc avec elle.
« sais-tu vraiment ce qu'est la comptabilité ? Je parie que non. Pourquoi ne pas se donner les moyens de faire le métier qu'on aime ? Tu semble attaché au métier de la mode alors pourquoi te soucierais-tu de l'avis de ta famille alors que c'est toi qui va l'exercer ce fichu boulot ? » déclare t'il.
O/c savait très bien qu'Angry avait raison mais elle ne pouvait pas vraiment se résoudre à faire un métier que ses parents n'approuvait pas.
« C'est pas facile de choisir. Mes parents verrait ça comme une trahison.. si je pratiquais le métier qu'il m'ont déconseillé. » dit-elle.
« Ça reste ta vie O/c. Personne n'a le droit de décider à ta place ce que tu dois faire pour les quarante prochaines années de ta vie. » argumentait-il les mains dans les poches.
Elle était à court d'argument. Il n'avait pas le même ressenti qu'elle sur l'importance des parents dans les choix de leurs enfants et elle se demandait pourquoi.
« Et toi ? Ça n'intéresse pas tes parents les choix que tu fais ? » demanda t'elle bêtement.
Angry baissa la tête.
« Ca va être compliqué, vu que je n'en ai pas. » avouait-il.
La demoiselle était bouche bée. Elle venait littéralement de faire la pire bourde de toute sa vie.
« Je suis vraiment dé-»« Oh ne t'excuse pas. » repondit Angry en la coupant. « Je suis a l'aise avec cela. Ne pas avoir de parents ne m'affecte pas tant que ça. »
La fille eut un pincement au cœur en entendant les paroles du garçon. Comment avait-il pu vivre sans ses parents?
« Quand on ne connaît pas ses parents ça ne nous rends pas triste de nous dire que nous n'en avons pas. Et puis tu sais, j'avais mon frère. »
Angry émît un petit rire chaleureux.
« Sans lui, je ne serais pas celui que je suis aujourd'hui. On peut dire qu'il m'a littéralement élevé ! »
O/c ne se souvenait pas que Smiley avait l'air aussi responsable mais elle sourit. Il devait être un très bon frère.
« C'est ton grand frère ? Mais n'êtes vous pas jumeaux ? »
Souya réfléchit quelques temps avant d'affirmer.
« Nous sommes bel et bien jumeaux mais il est née légèrement avant moi. Et puis il a décidé qu'il s'occuperait de moi comme un grand frère le ferait. »
« Ça ne te dérange pas ? »
« Non pas vraiment, ça a toujours été comme ça entre nous. Et puis il l'a toujours laissé faire ce que je voulais ce n'est pas le genre de frère surprotecteur. La plupart du temps c'est moi le plus posé entre nous deux. »
La jeune demoiselle ria en voyant la tête désespérée de son ami.
Ils sortirent des locaux et se dirigèrent vers un distributeur après les plaintes d'o/c qui avait soif. Angry soupirait, il avait beau être amoureux d'elle, il reconnaissait qu'elle était tout de même étrange. Il y'a peu, elle avait descendu une brique de jus multivitamine ainsi qu'une brique de lait à la banane. Comment pouvait-elle avoir envie de boire après ça ?
O/c achetait une nouvelle brique de jus et la donna à Angry. Il était perplexe.
« que fais-tu ? »
« Tu dois avoir soif non ? Tu n'as rien bu a l'heure du repas ! »
Elle avait remarqué cela alors que lui-même ne l'avait pas remarqué ?
Il prit la brique de jus en la remerciant non sans quelque rougeurs sur son visage. Cela amusait son amie.« Ce que tu peux être bizarre quand même Angry-kun~. »
« Comment ça ? » demanda t'il alors que la confusion pouvait se lire sur son visage.
« Et bien...tu peux être tout timide comme maintenant, comme tu peux tabasser des gens de gangs adverse ! »
Tabasser ? Gang ?
« je ne vois pas de quo—»
« Ça ne sert de nier voyons, ton frère me l'a dit la dernière fois qu'il l'a ramené chez moi. »La mâchoire de Angry était tombée. Son frère avait vendu la mèche. Était-il même sérieux ? Il ne savait pas pourquoi son frère avait choisit de tout lui dire.
« Tu ne semble pas surprise.... »
« Par rapport a quoi ? »
«du fait que je fasse parti d'un gang... » rétorquait-Il.
« Ohh..si j'ai vraiment été surprise quand je l'ai su tu sais.. »
Il sembla hésitant, « et...tu n'es pas effrayé ? »
« Non, pas du tout...en fait. » parvint-elle a dire. « Je ne peux pas te mettre dans le même panier qu'un vulgaire délinquant, parce que ce n'est pas le cas. Tu es gentil et...tellement attentionné. Tu ne peux définitivement pas être une mauvaise personne. Alors...je sais que je n'ai aucune raison d'être effrayé. »
Le cœur du souya tambourinait dans sa poitrine à une vitesse folle.
Tu es vraiment tout ce dont j'ai besoin,O/c. Se disait-il.
« Au fait Angry...merci pour la dernière fois quand tu m'as réconfort—»
Angry tira O/c dans une étreinte.« Merci.»
Il se retira rapidement et esquissa un petit sourire, les joues brûlante. Lorsqu'il l'avait prit dans ses bras, il avait senti le cœur de la jeune fille battre à la chamade.
Pourrais-je un jour te faire tomber amoureuse de moi ? Pensa t'il en regardant furtivement la jeune femme.
VOUS LISEZ
𝙲𝚕𝚞𝚖𝚜𝚢 𝙶𝚒𝚛𝚕 S.ᴋᴀᴡᴀᴛᴀ
Hayran KurguO/c (équivalent de T/p ou reader) est une jeune fille très maladroite. Après avoir quitté sa ville natale, elle n'a qu'une seule idée en tête: se faire des amis. Mais elle était loin d'imaginer qu'elle allait rencontrer un ange aux cheveux bleu qui...