Bonjour à tous ^^ merci pour vos votes les amis. Ça me fait plaisir et ça m'encourage à écrire d'avantage ! J'espère que vous passez tous une belle journée...
O/c se sentait bien à présent. Elle était plongée dans une chaleur réconfortante et son seul souhait était de rester ici pour toujours. La nuit était calme, elle ne l'entendait même pas.
« Terminus ! Tout les passagers sont invités à descendre !! » entendit-elle vaguement.
Elle sentit plusieurs tapes sur ses épaules et puis des appels de plus en plus fort. Elle ouvrit instantanément les yeux. Elle n'y comprit pas grand chose. En face d'elle se trouvait un garçon au cheveux corail arborant un énorme sourire. Ses yeux plissés lui donnait un air énigmatique. O/c prit le temps qu'il fallait pour observer le jeune jusqu'a qu'elle finisse par le trouver familier. Le visage de Angry lui revint directement en tête. Il n'y avait pas de doute, ce garçon était le jumeaux de Souya.
« Serais-tu Nahoya ? » demanda t'elle, les paroles d'Angry lui rêvenant en tête.
Le jeune homme ri avant de s'incliner théâtralement.
« Oui ! Je suis bien Nahoya..mais tu peux m'appeler Smiley !! » s'exclamât t'il.
O/c souriait tout en étant sceptique. Il était indéniable que Smiley etait l'opposé de son frère. Alors que Souya était un introverti, son jumeau était extraverti et très bruyant.
« Je suis ravi de te rencontrer. Je suis O/c. »
Le garçon riait simplement alors qu'il n'y avait pas vraiment de raison de rire. Il se tint le menton avant d'ajouter.
« Tu es quand même la seule personne qui a réussi à s'endormir sur ma moto. Je vais tellement vite que les gens se réveillent d'un coup. Enfin, à part Mikey. »
Elle aurait voulu lui demander qui était Mikey mais il y'avait quelque chose de bien plus important qui l'a tracassait.
« Pourquoi m'as tu ramené et comment connais-tu mon adresse ? » interroge O/c.
« Ohhh...c'est Angry qui me l'as dit ! Après tout il sait ou t'habite vu que tu es sa petite amie... »
Le visage d'O/c vira au rouge. Comment ça petite amie ? Est-ce que c'est Angry qui lui avait dit une chose pareille ? Elle commença à s'imaginer étant la copine de Souya avant que Smiley ne la coupe dans da réflexion.
« Je rigole Voyons ! Souya ne me dirais jamais une chose pareil. Il aime bien trop se battre pour ça. »
La jeune femme était à présent confuse et ne voyait pas le rapport entre le fait de sortir avec Angry et sa passion pour la bagarre.
« Ok...euh mais alors où est Angry ? »
Le jeune homme en face d'elle continuait de sourire.
« Il est à la maison, il soigne ses blessures. »
O/c se souvint que son ami était bien amoché lorsqu'elle l'avait vu pour la dernier fois.
« Il m'a donc demandé de te ramener chez toi car il ne pouvait pas le faire, il arrivait pas à se lever.. »
« Comment a t'il fait pour revenir seul alors ? » demanda t'elle à nouveau.
« Hmmm, je suppose que Mitsuya l'a ramené ».« Mitsuya ? »
« Le capitaine de la 2nd division de Tokyo Manjikai ! »
O/c fut stupéfaite. Elle avait déjà entendu ce nom quelque part. En effet, elle se souvint que ses camarades du collèges parlaient toujours de ce gang réputée. Le Tokyo manjikai était décrit comme étant l'un des gang les plus puissants de Tokyo alors qu'il n'était composé que d'adolescents.
VOUS LISEZ
𝙲𝚕𝚞𝚖𝚜𝚢 𝙶𝚒𝚛𝚕 S.ᴋᴀᴡᴀᴛᴀ
FanfictionO/c (équivalent de T/p ou reader) est une jeune fille très maladroite. Après avoir quitté sa ville natale, elle n'a qu'une seule idée en tête: se faire des amis. Mais elle était loin d'imaginer qu'elle allait rencontrer un ange aux cheveux bleu qui...