Mitsuya avait prit le poignet d'O/c et l'avait tiré à l'écart du groupe. Il avait dit qu'il avait quelque chose d'important à lui dire, mais quoi ? La jeune fille n'avait jamais vraiment parlé à Mitsuya. Elle savait que Yuzuha semblait l'apprécier comme un frère mais elle n'avait jamais eu l'occasion de se retrouver en tête à tête avec lui. Le garçon monta à l'étage avec elle puis il s'arrêta.Il lâcha doucement la main d'O/c.
« J'ai une proposition à te faire si ça te dis... »
Une proposition ? Quel genre de proposition...?
Ellipse de 2 jours.
Aujourd'hui était le jour que tout étudiants qui se respecte détestent. Le Lundi. Mais pour O/c ce fut une merveilleuse journée qui commençait. Aujourd'hui elle allait voir Mitsuya et elle avait vraiment hâte.
Arrivé en salle de classe, elle attendit son camarade de classe qui n'était toujours pas là.
Où est Angry ? Se dit-elle.
Elle décida de patienter un petit instant avant de voir Takemichi et Chifuyu débarquer. Ce dernier avait un énorme sourire aux lèvres. Selon elle, cela ne disait rien de bon.
Le cours avait commencé et toujours pas de Souya en vu. Elle se demandait franchement où il était.« Chifuyu ? Il est où ? » demanda t'elle.
Le garçon haussa des épaules. Lui aussi n'en avait pas la moindre idée.
« Tu ne devrait pas t'inquiéter, après tout ça ne fait que trois minutes que le cours a commencé, O/c ».
La jeune fille n'avait pas fait attention à cela. Chaque minutes semblait trop longue sans Souya à côté d'elle.
« Au fait O/c, tu compte te déclarer quand ? » demande soudainement Chifuyu.
La demoiselle sursauta et tomba de sa chaise. Ses camarades de classes commencèrent à pouffer. La professeure jeta un regard malveillant à celle qui venait d'interrompre son cours.
« Mademoiselle, Veuillez vous reconcentrer rapidement. »dit-elle sévèrement.
Elle se releva, honteuse et foudroya le petit blond au regard angélique.
« Oups..désolé O/c, je ne pensais pas que ça allait autant t'agiter.. » chuchotait-il en se retenant d'exploser de rire.
« Ne sois pas désolé Chifuyu..ce n'est pas à cause de ta question stupide que je suis tombée. » repondit elle avec un regard meurtrier.
Le garçon posa ses deux poings sur ses joues et pencha la tête.
« Je ne comprends pas pourquoi tu nie... enfin je veux dire...ça se voit comme le nez au milieu de la figure. A chaque fois qu'il te parle, tu devient toute rouge. »
« Ce n'est pas vrai-» elle fut coupé par la porte qui venait de s'ouvrir.« Excusez-moi pour le retard madame. » c'était Angry qui venait d'arriver. La professeur retrouva le sourire en le voyant et l'invita à s'asseoir. Elle aimait bien Angry et ça se voyait.
Il s'installa près d'O/c.
« salut toi... » dit-il comme un mari qui saluait sa femme le matin.
O/c crut mourir en imaginant une scène pareille dans sa tête. Elle détourna le regard, rougissante.
« S-s-salut Souya-kun... »elle bégayait à ne plus en finir.Depuis quand était-elle comme ça avec lui ? Était-ce les paroles de Chifuyu qui l'avait troublé ?
O/c se rendait compte qu'être amoureuse d'Angry commençait à devenir vraiment difficile au quotidien.
VOUS LISEZ
𝙲𝚕𝚞𝚖𝚜𝚢 𝙶𝚒𝚛𝚕 S.ᴋᴀᴡᴀᴛᴀ
FanfictionO/c (équivalent de T/p ou reader) est une jeune fille très maladroite. Après avoir quitté sa ville natale, elle n'a qu'une seule idée en tête: se faire des amis. Mais elle était loin d'imaginer qu'elle allait rencontrer un ange aux cheveux bleu qui...