Chapitre 13

2.6K 195 293
                                    


La nuit était si belle et si douce. Qui aurait imaginé qu'il s'agissait d'une nuit d'hiver ? Les deux tourtereaux , dans leurs costumes, dansaient amoureusement. La jeune femme souriait largement en regardant le jeune homme qui était en pleine observation de ses prunelles luisantes. Leur valse était étincelante et ils savaient tout deux que ce moment resterait gravé dans leur mémoire.

Mais le bonheur n'était jamais bien long.

Il y eut un son strident, un coup qui lui fut fatal.

Du sang coulait à flots, tachant ses vêtements. Il n'y eut que des sanglots et peu de mots. Les seuls qui furent prononcés étaient:

« Je t'aime ».

O/c se réveilla en sursaut alors que la sueur coulait sur son visage. Elle essayait de contrôler son souffle tout en espérant ne réveiller personne. Petit à petit elle revenait à elle: elle était chez Emma. Ses amies dormaient paisiblement sur leurs matelas. Elle couvrit sa bouche pour stopper ses gémissements. Elle avait définitivement besoin d'air.

La jeune femme descendit les escaliers et alla dans la cuisine pour prendre un verre d'eau. À sa grande surprise, elle n'était pas vide.

Takemichi était assît, il buvait un verre d'eau. Il fut surpris quand il vit la fille débarquer.

« Qui y'a t'il O/c ? Tu n'arrive pas à dormir ? » demandait-Il après avoir terminé son verre.

« Je te retourne la question hanagaki-kun ».

Il esquissa un sourire triste.

« J'ai du mal à dormir la nuit... haha..parfois j'ai l'impression que j'ai une charge trop importante à porter sur mes épaules. »

O/c haussa un sourcil.

« Comment ça ? »

Takemichi commença à bredouiller « oh ne t'en fais pas !! C'est des trucs stupides hein !! Euuuh.....les courses, les devoirs, le futur...euh !!! Je veux dire mon avenir professionnel haha !»

La jeune fille était perplexe mais n'en demanda pas plus.

« Et toi ? »

Elle avait bel et bien entendu la question de Takemichi mais elle hesita a répondre. Il l'a trouverait bizarre si elle lui parlait de ses cauchemars. Elle décida de ne dire que l'essentiel.

« Hmm...je fais souvent des cauchemars assez traumatisant...à chaque fois, une personne chère à mes yeux meurt. »

Takemichi avait déglutit, il comprenait ce que ressentait la demoiselle. Chaque jour il était plongé dans un cauchemar où il voyait ses amis mourir.

« Ça me terrifie...tellement. Je ne veux pas qu'il meurt. » Murmura la jeune fille en tremblant.

Le garçon en face d'elle se leva et tapota sa tête de manière rassurante.

« ça doit paraître effrayant de voir une personne importante mourir dans ses rêves... » il s'arrêta et repris son souffle « mais...tu sais ça nous montre à quel point elle est importante à nos yeux et à quel point nous souhaitons la protéger. Ne sois plus effrayé O/c ».

Les larmes coulait le long de ses joues bien que les paroles de Takemichi avait été rassurante.

« Merci Hanagaki-kun, merci beaucoup. »

Le lendemain, tout le monde était dans le salon en train de prendre le petit déjeuner hormis O/c et Mikey, mais ça c'était normal venant d'un dormeur comme lui.

« Mmm..pourquoi n'est-elle toujours pas réveillé ? » demanda Mitsuya.

Takemichi se gratta l'arrière de la tête.

« Elle n'a pas très bien dormi cette nuit...Ne vous inquiétez pas ! »

Tout le monde regardait à présent Takemichi avec confusion. Celui-ci eu des sueurs froides en voyant sa petite ami et Souya le fixer.

Mince pourquoi ils me regardent comme ça ? Pense-t-il.

« Elle est venue dans la cuisine hier soir, elle n'arrivait pas à dormir suite à un cauchemar. »

La déclaration de takemichi avait plongé Souya dans ses souvenirs. Cela lui rappelait quand la demoiselle était venue pleurer dans ses bras après un cauchemar traumatisant. Elle lui avait expliqué que ça lui arrivait fréquemment de faire des cauchemars et d'avoir du mal à s'en remettre. Le jeune homme ne pouvait s'empêcher d'être terriblement inquiet à présent. Il avait envie de la voir tout de suite pour la rassurer mais il avait peur de ce que les autres pourrait penser si il montait voir la fille dans la chambre.

« Oh....je vois.. » déclara Hina.

Angry tirait la tronche et malheureusement pour lui, tout le monde avait remarqué.

« Tiens Angry, tu sembles énervé contre Takemichi, je me trompe ? » demanda Emma d'un air taquin.

« C'est mon expression naturelle ». Rétorqua le garçon faisant rire la galerie.

Il ne riait pas vraiment, il était pensif.

« Oooh, ne t'en fais pas pour ta princesse Angry !! Je suis sûr que c'était juste un vilain cauchemar !! » s'écria Hakkai.

« Arrête de la taquiner toi. » ordonna sèchement Yuzuha à son frère.

Le garçon se tut.

« Peu importe ce qu'il s'est passé, ça ne nous regarde pas. » dit Mitsuya tout en mangeant ses céréales. « Cependant, si nous pouvons faire quoique ce soit pour qu'elle se sente bien, alors nous le ferons. »

Ils approuvèrent tous les paroles de l'homme aux cheveux lavandes et finirent de déjeuner.

Entre temps, O/c s'était réveillé, saluant tout le monde et en s'excusant de son réveil tardif.

« Calme O/c il n'est que 9h30 ! Ce n'est pas tard du tout et quand bien même ! » avait répliqué Yuzuha en tentant de calmer son amie.

« Je sais bien que ce n'est pas grand chose mais je ne peux m'empêcher d'être mal à l'aise, vous êtes déjà tous réveillé ! » dit-elle paniqué

Draken regardait autour de lui avant de répondre « non pas tout à fait, Mikey est parti pour dormir jusqu'à 13h je pense.. »

Ses amis rigolèrent à la plaisanterie de blond. Souya apparu dans le dos de la jeune fille.

« Tu as bien dormi ? » susurrât-il à son oreille.

La fille s'était colorée de sa teinte rouge habituelle.

« O-oui...merci.. » rétorqua t'elle en bafouillant.

Le garçon ne repondit pas et posa une tasse fumante ainsi qu'un croissant.

« Bonne appetit. » dit-il calmement non sans lui adresser un doux regard.

Son cœur battait à une vitesse innée et elle se demandait si elle allait pouvoir vivre jusqu'à la fin de cette journée.

Je suis beaucoup trop amoureuse de toi...

Chifuyu regardait la scène tout en finissant sa tartine. Il avait une folle envie de taquiner son ami mais n'en fit rien. Il était mignon après tout..

Après qu'O/c ait prit son petit-déjeuner, Mitsuya apparu devant elle et lui attrapa la main. En voyant qu'O/c était dans la confusion, il prit la parole.

« Viens avec moi, j'ai quelque chose à te dire... ».

𝙲𝚕𝚞𝚖𝚜𝚢 𝙶𝚒𝚛𝚕   S.ᴋᴀᴡᴀᴛᴀ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant