O/c connaissait à présent Angry depuis plus de deux mois et tout roulait parfaitement bien pour eux. Ils avaient appris à se connaître au fil du temps et O/c pouvait affirmer avec joie qu'il était l'une de ses plus belles rencontres. Ce dernier venait souvent la chercher devant chez elle pour aller en cours, mangeait ensuite ensemble avec Chifuyu et takemichi et allaient s'amuser dans les terrains vagues près du lycée.Pendant ces deux mois, Angry n'avait encore jamais évoqué quoique ce soit par rapport au Tokyo Manjikai. Il restait souvent silencieux à ce sujet. Elle avait pourtant appris que Takemichi et Chifuyu faisait parti de ce gang et cela la soulageait quelque peu. La demoiselle respectait le choix de Angry: si il ne voulait pas lui parler de ses activités « délinquantes », alors elle ne le jugerait pas.
La sonnerie venait de retentir alors que les élèves ramassaient leurs affaires à la hate. C'était une journée assez chaude pour un début de mois de novembre alors ils en profitaient pour sortir avec leur amis.
En voyant l'agitation, O/c se tourna vers Angry.
« Que dirais-tu d'une glace ? »
Celui-ci repondit au tac au tac « je suis partant ! »
Ils se souriaient mutuellement avant de marcher vers la sortie du lycée. Angry aurait voulu demander à Chifuyu et à takemichi de les accompagner mais malheureusement, ils n'étaient nul part.
Arrivé là bas, ils cherchèrent des places mais elles semblaient pour la plupart occupées par les lycéens. O/c était un peu déçu mais proposa de prendre les glaces à emporter. Soudain ils entendirent de l'agitation au sein du glacier.
« C'est impardonnable ! » cria une voix.
« Je suis vraiment désolé monsieur mais nous n'en n'avons plus, veuillez choisir autre chose s'il vous plaît.. » repondit l'un des serveurs, confus.
« Maiis c'était ça et seulement ça ce que je voulais !! » se plaignit une nouvelle fois l'inconnu.
Angry se raidit comme si il avait vu un fantôme.
« Oi, Mikey arrête un peu de faire ton enfant. » dit un homme blond tressé qu'O/c pouvait voir distinctement à cause de sa grande taille.
Le dénommé Mikey quitta sa chaise et alla vers la sortie.
« Allons-y Kenchin ! Allons voir dans un autre stand de glace. » dit-il.
O/c regardait le garçon avec attention. Il était bien plus petit que son compagnon et avait une coupe de cheveux assez excentrique. Le jeune homme se sentit observé et la fixa brusquement. Elle ressentit un frisson dans sa colonne vertébrale lorsqu'elle croisa son regard sombre. Après quelque secondes troublantes, le garçon se mit à sourire largement. O/c ne comprenait pas pourquoi le garçon s'approchait d'elle. Lorsqu'il arriva vers elle et il regarda ailleurs.
« Salut Angry, qu'est-ce que tu fais ici ? » demande joyeusement Mikey.
Oh il connaît Angry.
« Salut chef, salut Draken. Je suis venu acheter des glaces pour moi et mon amie mais l'espace est plein à craquer. » rétorquait-il.
« Hmmm....amie ou petite amie.. » demanda Draken avec un sourire narquois. Ce n'était pas dans ses habitudes de le taquiner mais il avait définitivement voulu le faire aujourd'hui.
« Amie....!! » répondit Souya a la hâte.« je vois » dit-Il en souriant.
« Tu as raison il y'a trop de monde ici ! Pourquoi ne pas aller ailleurs ensemble ? En plus les autres sont censés nous rejoindre et tu pourras nous présenter ton amie. »
Angry semblait hésitant mais après avoir vu le regard lumineux de O/c suite à la proposition du boss, il accepta.
« Allons-y ! »
Ils arrivèrent dans un petit glacier, bien plus chaleureux que le premier. Draken avait pris soin d'indiquer l'adresse à tout leurs amis par téléphone et ils attendaient patiemment à l'intérieur.
« Alors ? Qui es tu ? » Demanda Mikey d'un air menaçant en s'approchant un peu trop près de la jeune fille.
« Euh...je m'appelle O...o/c.. » dit-elle en bégayant.
« Mikey...recule t'es bien trop proche. » dit remarquer Draken d'un ton blasé.
Mikey ne l'écoutait pas vraiment.
« O/c..... je suis Mikey et lui c'est Draken... » il s'arrêta et poursuivi ensuite. « hmmm.... à partir d'aujourd'hui tu es mon amie ! »
Draken soupira, il était fatigué des bêtises de Mikey.
« J'en serais ravi ! » repondit O/c sous les regards bienveillants de Souya.
« Nous voilà !!! » s'écria Smiley en entrant dans la salle avec d'autres personnes.
Avec lui se trouvait Chifuyu, Takemichi, un homme au cheveux rasé à ras suivit de près par un jeune homme au cheveux lavandes ainsi que trois jeunes demoiselles: une blonde et deux rousses.
A la vue de ces dernières, une montée de stress s'émpara d'O/c. Des filles...elles rêvaient d'avoir des amies du même genre qu'elle mais dans son ancien lycée, elle ne s'était faite que des ennemies. Elle avait essayé d'être gentille et amicale mais bizarrement elle ne l'approchait jamais. Quand O/c avait voulu savoir si elles avaient un problème avec elle, ces dernières l'ont embrouillé. De cette manière, toutes les filles voyait O/c comme une personne a problème qui abusait de ses charmes pour amadouer le cœur des garçons.Elle déglutit, aurait-elle ne serait-ce qu'une chance de s'entendre avec ces filles ?
« Salut tout le monde ! » s'écria Mikey, faisant sortir la fille de sa rêverie.
« Eh bien, il était pas facile à trouver votre glacier.. » Déclara le garçon aux cheveux violets.
« C'est vrai, mais ça en valait la peine. On est beaucoup aujourd'hui.. » repondit Draken.
« J'aime beaucoup cet endroit en tout cas ! » s'exclamât la blonde avec admiration.
Draken soupira pour une raison inconnue ce qui a eu pour effet d'agacer la jeune fille.
« N'ai-je pas le droit d'être heureuse Draken ? » dit-elle en gonflant ses joues.« Je n'ai rien dit, Emma. »
Draken jeta un coup d'œil à O/c.
« Au fait tout le monde, voici O/c, c'est l'amie de Angry. Nous l'avons rencontré aujourd'hui alors soyez sympa avec elle ».
Angry remercia le grand blond du regard. Il savait qu'elle pouvait être intimidée par autant de monde.
« Une fille !! C'est géniale ! » rétorqua Emma provoquant un fou rire de ses deux amies.
Elle s'approcha rapidement de O/c avant de lui serrer la main.
« Je suis Emma ! Ravie de te rencontrer ! Tu es si jolie ! Si j'étais Angry je t'épouserais direct. »
Tout le monde était bouche bée en entendant les paroles indiscrètes d'Emma et les principaux concernés étaient devenus rouge écarlate. Draken frappait son front avec sa main.
Tel frère tel soeur, pensa-t-il.
« Euh..j-je..merci beaucoup..je m'appelle O..o/c.. »
« Je m'appelle Hina ! Je suis la copine de Takemichi ! » dit la jeune fille au cheveux court derrière Emma.
« Je m'appelle Yuzuha ! Je suis ravie de te rencontrer O/c »
« Je suis heureuse aussi, Hina et Yuzuha ! »
Ils discutèrent tous ensemble pendant un long moment. O/c avait trouvé ces filles très sympathiques et était devenu leur amie. Elle savait également que Mitsuya était le garçon aux cheveux violet et que son ami s'appelait Hakkai.
O/c était heureuse d'avoir rencontré les amies d'Angry car ils étaient tous très gentils avec elle.
Le soleil était sur le point de coucher quand ils sortirent du glacier.Mikey qui marchait devant se tourna vers les autres.
« Allons rendre visite à un ami, O/c. »
VOUS LISEZ
𝙲𝚕𝚞𝚖𝚜𝚢 𝙶𝚒𝚛𝚕 S.ᴋᴀᴡᴀᴛᴀ
FanfictionO/c (équivalent de T/p ou reader) est une jeune fille très maladroite. Après avoir quitté sa ville natale, elle n'a qu'une seule idée en tête: se faire des amis. Mais elle était loin d'imaginer qu'elle allait rencontrer un ange aux cheveux bleu qui...