Chapitre 20

2.2K 197 102
                                    

Bonsoir !! Désolé j'étais censé poster ce chapitre plus tôt car je l'avais promis ! J'espère que ça ne vous dérange pas ! Le voici ^^

O/c avait courut au club de couture jusqu'à en perdre haleine. Arrivé là bas, elle ferma la porte, pris le temps de regarder autour d'elle et s'écroula au sol. Il n'y avait plus personne et elle pouvait enfin pleurer tranquille. Elle éclata en sanglot, expulsant toute sa colère et sa frustration. Elle ne savait même pas pourquoi elle était dans cette état mais elle savait qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de pleurer.

« Hey !! O/c que se passe t'il bon sang !! » cria Mitsuya en arrivant dans la salle.

La jeune fille ne prêtais guère attention au jeune homme, elle pleurait de plus belle.

« Il s'est passé quelque chose dehors ? Quelqu'un t'as fais mal ? »

La demoiselle ne voulait pas discuter, tout ce qu'elle voulait, c'était rentrer chez elle au plus vite.

« Tout va bien Mitsuya, tu peux rentrer t'inquiète..» dit-elle en se levant mais lorsqu'elle se releva, elle tomba sur Mitsuya qui, heureusement pour elle, la rattrapa.

« Ça ne va pas du tout, tu ne tiens même pas sur tes jambes. » commenta le garçon.

« Ce n'ai pas ça qui ne va pas du tout... » elle sanglotait encore, repensant à tout ce qu'elle avait vu.

La jeune fille se cramponnait désespérément au t-shirt de Mitsuya provoquant son incompréhension tandis qu'elle pleurait de plus belle.

« Mitsuya ! Je le jure du plus profond de mon cœur que je suis tellement amoureuse de lui que je pourrais faire n'importe quoi pour lui.. »

Mitsuya la regardait avec tristesse, il comprenait à peu près où était le problème.

« Je...je l'aime tu sais ? » répétait-elle en enfonçant son visage dans les bras de l'homme.

« Je le sais...tu ne jure que par lui. » dit-il en tapotant la tête d'O/c.

Il jeta un coup d'œil à la vitre. Il avait sentit quelqu'un les observer quelques secondes auparavant. Il reporta son attention sur elle.

« Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Angry ? Vous vous êtes disputés ? » demanda t'il en fouillant dans sa poche espérant trouver son paquet de mouchoirs.

« Non, du tout...en fait on ne s'est pas embrouillé. »

Mitsuya était sceptique, il souriait à la demoiselle sans comprendre.

« Euh..mais alors pourquoi tu pleure ? »

« U-une fille de ma classe, qui est aussi au club de couture je crois...elle a eut le courage de lui demander ce que je n'ai pas su lui demander.. » rétorqua-elle en baissant la tête. « Elle lui a déclaré son amour et..elle l'a invité à la fête... »

Mitsuya émit un rire.

Je ne pensais pas que tu était un bourreaux des cœurs, Souya.

« à t'il accepté ? » questionna t'il en donnant un mouchoir a O/c.

« Je ne sais pas... »

Le mâle soupira. « Tu ne peux pas désespérer ainsi sans connaître sa réponse et puis, je suis persuadé que si tu demande à Souya de t'accompagner, il acceptera. »
O/c séchait ses larmes à l'aide du mouchoir de Mitsuya, ça lui paraissait plus simple à présent. La jeune fille comprenait mieux ce qu'elle avait à faire à présent.

« Merci infiniment Mitsuya. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu ne m'avais pas aidé. »

Il souriait, satisfait d'avoir pu être utile.

𝙲𝚕𝚞𝚖𝚜𝚢 𝙶𝚒𝚛𝚕   S.ᴋᴀᴡᴀᴛᴀ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant