Chapitre 25

2.1K 179 200
                                    

Bonsoir !! Alors comme je trouve vos commentaires adorables je vous mets la suite !! Merci pour les 3,5 k de lectures !!

Une semaine plus tard, O/c avait pour la première fois ouvert les yeux. Elle les cligna plusieurs fois avant de voir sa maman à son chevet. Celle-ci pleurait de joie en voyant son enfant se réveiller. Elle l'a prit dans ses bras, l'engloutissant dans une étreinte douillette.

« Tu m'as tellement fait peur ma chérie ! »

« Pardonne-moi maman.. »

La mère sortit des vêtements plus confortables qu'elle donna à sa fille ainsi que de la nourriture. Pendant qu'elle prenait son repas, O/c regardait les appels que lui avaient laissé ses amis. Ils y'en avaient de Mitsuya, de Chifuyu ainsi que des sms du reste du Toman. Elle était heureuse qu'ils lui aient envoyés tant de messages réconfortant. Mais en fouillant son téléphone, elle ne vit aucun appel d'Angry.

« Maman, est-ce qu'un garçon aux cheveux bleus en bataille est passé ? » demanda t'elle.

« Hmm...non pas que je me souvienne et tu sais que j'ai plutôt une bonne mémoire. En revanche un garçon aux cheveux violet est passé. Il avait l'air si gentil, je le prendrais bien en gendre moi ! »

O/c étouffa un rire.
Il ne sera jamais ton gendre, maman !

Elle decida de l'appeler mais elle tomba curieusement sur sa messagerie. Elle réitéra l'appel mais toujours rien. Après avoir attendus quelques heures, elle recommença mais le résultat fut le même. Elle commença à s'inquiéter sérieusement. Angry répondait toujours très rapidement aux appels et à ses messages. Elle appela Nahoya mais il ne répondait pas non plus. Elle soupira, un ne restait plus qu'à appeler Mitsuya.

« Allô ? O/c ? » entendit-elle au bout du fil.

« Ah Mitsuya !! Je suis heureuse de t'entendre ! »

« C'est moi qui est heureux, tu nous a fait tellement inquiété... » repondit-il, il avait l'air soulagé.

«je suis sincèrement désolé.. »

« Ne t'en fais pas. On est tous en chemin pour venir te voir à l'hôpital.
J'ai même ramené mes petites sœurs ! » dit-il joyeusement.

« C'est génial !! Je suis impatiente de vous voir...mais dis-moi..hmmm j'ai essayé de joindre Angry mais il ne me répond pas. Tu ne saurais pas où il est par hasard ?»

Il y eut un silence qu'O/c ne put s'empêcher de relever.

« Je...nous en parlerons quand nous nous verrons ».

« Oh..euh d'accord.. »

Elle raccrocha. Cette appel annonçait la couleur. Elle avait peur à présent.

Quand cessera-tu de m'inquiéter Souya ? Pense-t'elle.

Vers 18 heures, tout ses amis débarquèrent.

Emma était entre en trombe dans la chambre et avait serré son ami dans ses bras.

« Tu m'as fais tellement peur ! » cria t'elle affolée.

« Emma ! Lâche-la ou ses cicatrices vont s'ouvrir » avertit sévèrement Draken en s'approchant de la demoiselle.

« Tu es juste jaloux que je ne t'embrasse pas toi aussi Draken.. » avait-elle répliqué malicieusement alors que Draken commençait à s'énerver.

« Arrête de dire des bêtises.. » ses joues devenait rouge.

Ils sont mignons tout les deux...songeait O/c en les regardant tour à tour.

𝙲𝚕𝚞𝚖𝚜𝚢 𝙶𝚒𝚛𝚕   S.ᴋᴀᴡᴀᴛᴀ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant