┌⋯⋯⌝❃•✾•❃⌜⋯⋯┐
Pdv Ayame
└⋯⋯⌝❃•✾•❃⌜⋯⋯┘J'avais neuf ans quand je l'ai rencontré.
Quand j'ai rencontré celui qui m'a sauvé la vie en m'empêchant de commettre l'irréparable.
Celui qui m'a redonné espoir, qui m'a appris à vivre.
Celui qui m'avait fait décrocher un sourire, et même un rire alors que je pensais que plus rien ne valait la peine dans ce monde, alors que j'étais vide.
Il m'a appris que la famille, c'est ce qui avait de plus important et qui fallait se battre pour elle.
Flash-back ~
Je mettais enfuie de mon abri jusqu'à ce que j'atterrisse ici, sur la barrière d'un pont, les pieds dans le vide, le regard tout aussi vide. Je grelottai de froid et claquai des dents dû à ma tenue qui était bien trop légère pour un soir d'hiver. Je plaquai mes petites mains sur mes oreilles en espérant ne plus entendre les pensées envahissantes de mon esprit. Je voulais enfermer au plus profond de moi, cette pensée qui m'obsédait depuis quelques jours, depuis que mes parents m'avaient mise à la porte avec ma petite sœur qui était encore un bébé, sans affaires, sans rien. Qu'est-ce que j'étais censée du haut de mes neuf ans ? Je ne pouvais pas travailler, ni même aller à l'école. Je n'avais pas de toit, pas de nourriture et rien pour m'occuper d'elle, de nous et puis même si j'avais de quoi faire, je ne savais même pas comment m'y prendre, je n'avais aucune idée de comment l'élever... Après tout, c'était le rôle de nos parents de faire ça, pas du mien.
Je voulais mourir.
De toute façon, on était déjà vouées à mourir seules, dans ce froid hivernal, sans que l'on ne puisse rien n'y faire. Vous en connaissez beaucoup des pauvres gosses de notre âge qui ont survécu seules dans la rue ? Autant se donner la mort avant de se laisser ronger par la famine et le froid de l'hiver. C'était plus rapide, plus simple, sans douleur et sûrement mieux.
- Eh ! Qu'est-ce que tu fais sur la barrière ? Descends de là ! Tu vas tomber ! S'écria une voix quelque peu lointaine.
Je tournai lentement la tête vers cette voix enfantine qui venait de retentir, me sortant de mes pensées. J'aperçus de loin un garçon qui devait avoir mon âge. Il avait les cheveux argentés et le regard d'un magnifique violet qui me plaisait beaucoup. Ses cheveux étaient tous décoiffés ce qui lui donnait un air super mignon.
- Qu'est-ce que tu me veux ? Dis-je en baissant la tête pour fixer le vide.
Il s'approcha de moi jusqu'à être à ma hauteur, tout en m'observant des pieds à la tête d'un air curieux. Puis après quelques instants à s'observer mutuellement, il me tendit la main avec un léger sourire.
- Descends, tu risques de tomber.
- Et alors ? Répondis-je en fronçant les sourcils, ne comprenant pas pourquoi il avait pris la peine de s'arrêter.
- Comment ça et alors ? Tu ne tiens quand même pas à mourir, si ? Répliqua-t-il perplexe.
Je n'avais que cette solution après tout non ? Ce n'était pas vraiment un choix...
- Hum...
- Ta famille en penserait quoi si tu venais à mourir ? Me demanda-t-il en s'approchant un peu plus.
- Je n'ai plus de famille.
Il se tut quelques instants en me regardant avec peine. Il devait s'imaginer qu'ils devaient être morts, mais non. Ils avaient juste mis leurs filles à la rue, ne se préoccupant pas un seul instant de leurs sorts.
VOUS LISEZ
𝒩ℴ𝓊𝓈 𝒹ℯ𝓊𝓍 | 𝗠𝗶𝘁𝘀𝘂𝘆𝗮 𝘅 𝗢𝗰
Fanfiction« - 𝘔𝘦𝘳𝘤𝘪 𝘔𝘪𝘵𝘴𝘶, 𝘮𝘦𝘳𝘤𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘵𝘰𝘶𝘵. - 𝘗𝘰𝘶𝘳𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘵𝘶 𝘮𝘦 𝘳𝘦𝘮𝘦𝘳𝘤𝘪𝘦 ? 𝘑𝘦 𝘵'𝘢𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘱𝘳𝘰𝘮𝘪𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘢𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘵'𝘢𝘣𝘢𝘯𝘥𝘰𝘯𝘯𝘦𝘳𝘢𝘪𝘴. » .. . . . . . "𝘑𝘦 𝘵'𝘢𝘪𝘮...