Je regarda alors et vis que le message est d'un inconnu.
-??- J'accepte ta réussite, en même temps, comment te résister~ P.S c'est le bg de cette nuit.
-En même temps ce n'était pas très difficile. Écrivais-je en écrasant mon filtre.
-Suna- Outch, je suis touché.
-Pauv' chou.
-Suna- J'veux un bisous pour ne plus être triste.
-Tu rêve.
Il vis le message mais ne répondit pas. Je souris de notre conversation, il n'a pas fais référence à mes marques, peut être qu'il était trop bourré pour qu'il s'en souvienne. Bref, j'arrivais au lycée et tout de suite je vis les jumeaux en train de m'attendre. Je les rejoignis et ils m'accompagnent vers ma classe. Ils m'apprennent en même temps que nous étions dans la même classe, et que Suna était là aussi. A l'entente de son nom je sursauta.
-Attend, il est dans ce lycée?! Et dans ma classe?!
-Osamu- Ouaip, et il est aussi dans l'équipe de volley.
-Eh merde.
-Atsumu- Bas quoi, t'es pas contente que ton plan cul d'un soir soit dans ta classe? Rigola-t-il.
-Très drôle. Rigole tant que tu peux avant que je t'en empêche.
-Osamu- Évite de tuer mon frère on a un match amical en fin de semaine.
-Putain.
Nous arrivons devant la salle de classe. Osamu ouvre la porte et nous laisse entrer. C'est plutôt différent d'Aoba Joshai, c'est plus classe, plus épuré. Je m'asseyais au fond de la salle, à coté de la fenêtre. Les jumeaux s'assoient quelques rangs plus loin devant et je vis la tête de Suna endormit, à l'autre bout de la classe, au dernier rang, comme moi. Soudain une fille vint s'asseoir à la table à coté de la mienne. Elle est belle. Une peau bronzée, des yeux bleu foncé tirant vers le noir et des cheveux noir profond.
-??- Salut, t'es nouvelle nan?
-Ouais chuis arrivé ici la semaine dernière.
-??- T'a l'air confiante, tu connais déjà des gens ici?
-Ouaip, les jumeaux et une autre personne, que j'aurais préféré ne pas avoir dans ma classe.
-??- Si tu connais les jumeaux tu dois être cool, et c'est qui cette fameuse personne? Demande-t-elle avec un regard complice.
-Suna Rintaro, on a couché ensemble hier, à la soirée des jumeaux.
-??- Aaaah mais ça y est, je te reconnais t'es la fille qui a envoyé balader la meuf de Suna! J'étais aussi à la soirée, c'était énorme ton truc, j'applaudis. Mais du coup, c'était un mauvais coup ou quoi?
-Nan, un très bon coup même, mais disons qu'il a vu des choses qu'il n'aurait pas dû. Je te le dirais peut être plus tard mais là on vient juste de se rencontrer.
-??- Je comprend. Au faite moi c'est Aran Saya mais appelle moi Saya, et toi?
-Yuta Ayana. Ton nom me dis un truc.
-Saya- C'est normal, je suis la sœur d'Ojiro Aran, c'est un coéquipier des jumeaux et un très bon joueur de volley.
-Ah oui je vois qui c'est.
Nous n'avons pas le temps de prolonger notre discussion que le professeur arriva. Il me présenta à la classe puis le cours commença. Comme d'habitude les cours sont ennuyeux alors avec Saya nous nous envoyons des boules de papier ou nous discutons dessus, faisant plus ample connaissance. Je sens que je vais adorer cette fille. Soudain, mon regard croisa celui de Suna. Il me fit un sourire moqueur avant que je ne tourne la tête, gêné. Attend, pourquoi je suis gêné? Je leva les yeux aux ciel exaspéré par moi-même, ce qui n'échappa point à Saya qui ne se gêna pas pour lâcher un petit rire moquer envers moi. Je rigola à mon tour, discrètement pour ne pas me faire engueuler.
*Ellipse des cours.*
A la pause de midi je proposa à Saya de manger avec moi et les garçon, ce qu'elle accepta avec joie, et quelques rougeurs aux joues. Alors là elle va devoir me dire qui elle kiffe. Bref, nous nous levons pour rejoindre les jumeaux et Suna.
-Les gars, ça vous gènes pas si Saya mange avec nous?
-Osamu- Nan, c'est un plaisir même!
-Atsumu- Ouais, quelqu'un en plus ça rajoute de la bonne humeur.
-Avec vous il y a toujours de la bonne humeur.
-Osamu- Pas faux!
A la fin du repas il nous restait une vingtaine de minutes avant que les cours reprennent.
-Je vais aller fumer un pète devant le lycée, qui vient?
-Saya- Moi! Ca fait trop longtemps que j'en ai pas fumé un.
-Ah ouais?
-Saya- Ojiro ne veut pas que je touche à ça, c'est chiant.
-Je compati. Qui d'autre?
-Atsumu- Samu je paris que si tu prend deux taffes tu répondras de la merde aux questions du prof.
-Osamu- Deux taffes c'est rien. Je peux tenir.
-Atsumu- Ah ouais? Alors fais le.
-Suna- Vous êtes des gamins, je viens aussi, si je veux dormir il m'en faut.
-Cool, on y va alors.
Nous nous dirigeons devant le lycée, un peu éloignés du portail pour que les profs ne nous voient pas. J'alluma mon joint et tira dessus avant de le passer a Saya. Ça fait du bien après les heures de cours du matin. Saya le passa à Atsumu qui n'en pris qu'une taffe et Tsumu le passa à Samu. Je pense savoir sur qui Saya à un crush. Bref, nous terminons le joint rapidement car la sonnerie à retentit. Les cours reprennent.
En fin d'après midi la dernière sonnerie annonça la fin de cours pour aujourd'hui. Osamu n'a finalement pas répondue au prof car il dormait, trop shooté. Je rangea mes affaires.
-Saya- Eh, ça te dis d'aller au Starbuck? Entre fille.
-Pourquoi pas. Je préviens les gars que je rentre pas avec eux.
-Saya- Okay.
Elle rangea ses affaires et m'attend devant la salle.
-Les gars, se soir je rentre pas avec vous je sors avec Saya.
-Atsumu- Vous allez où?
-En ville, et n'essayez pas de gratter c'est une sortit entre fille.
-Atsumu- Maiiis.
-Pas de mais, une prochaine fois. Byye.
-Osamu- Salut!
-Atsumu- A plus.
Je rejoignis Saya puis nous y allons. Une fois au centre ville Saya me conduit vers le Starbuck, soudain je reçu une notification. Je regardais et vis un message de la part de Suna.
-Suna- Alors on ne me dis même pas au revoir? Ça fait 2 fois, je suis blessé.
-Monsieur boude parce qu'il a pas eu son au revoir? Bichette.
-Suna- La prochaine fois qu'on sera dans une chambre on verra qui sera la bichette.
-Parce qu'il y aura une prochaine fois?
-Suna- Même si tu n'y crois pas je te paris qu'on se retrouvera tous les deux dans une chambre.
-Ah oui? Paris relevé, ça n'arrivera plus.
Je souris victorieusement, sachant que je ne succombera pas. Nous commandons puis partons s'asseoir dans un parc, sur les balançoires des enfants, vides a cette heure-ci puisque le soleil se couche.
VOUS LISEZ
~Jeu de séduction~
Fanfiction//Suna x OC// Je n'aurais jamais pensé qu'un déménagement me serais si bénéfique et aurait changé ma vie. Si je ne serais pas venu dans cette ville pourtant pas si grande, je n'aurais jamais rencontré ceux qui sont devenus pour moi de vrais frères...