Chapitre 12

223 5 9
                                    

Au repas du soir je mange en compagnie de mon équipe et de Bokuto et Kuroo. Ce repas fut riche en rires, ce qui ne m'était pas arrivé depuis un petit moment. A la fin nous devons aller dans nos chambres alors nous nous séparons tous à contre cœur, même si demain nous allions nous retrouver. Bokuto ne voulait pas me lâcher, il pleurait presque, Akaashi a du le tirer jusqu'à leur chambre en s'excusant. Avec Saya nous rentrons dans la notre ou les filles étaient déjà là. Nous primes une douche avant de nous installer dans nos futons et de discuter. Nous aimons bien les autres filles mais le courant passe mieux avec les gars alors nous ne nous parlons pas trop. Les filles se sont endormis au bout d'une heure alors que Saya et moi sommes restés sur nos téléphone. Soudain la porte de notre chambre s'ouvrit. Nous avons cru que c'était un coach alors nous avons vite caché nos téléphone et faisons comme si nous dormions.

-??- Les filles? Demanda une voix familière en chuchotant.

-Bokuto? Demandais-je aussi en chuchotant.

-Bokuto- Il y a que vous deux réveillées?

-Saya- Ouais pourquoi? Et qu'est ce que tu fous la?

-Rentre avant qu'un coach ne te vois on sait jamais.

Il rentra mais il se prit le coin d'un bureau.

-Bokuto- Aie! Dit-il entre le chuchotement et la parole, mais rigola en même temps.

-Chuuut! Dis-je en mourant de rire discrètement.

Saya n'était pas du tout discrète alors je plaqua ma main sur sa bouche pour qu'elle ne fasse aucun bruit mais cette conne m'a bavé dessus alors je retira ma main et la frotta sur sa couverture. Elle rigola encore plus et Bokuto l'a rejoins. A la fin de leur fous rire il s'assit à coté de moi.

-Bokuto- Avec Kuroo et d'autres gars on veut sortir du lycée et s'acheter de l'alcool. Tsumu nous a dit que vous êtes aussi dans ce délire alors on vous propose. Vous venez?

-Saya- De fou, en plus j'ai pas sommeil.

-La même, et j'ai soif aller hop c'est nickel.

Nous nous relevons en silence et partons tous le la chambre. Dans le couloir nous retrouvons Suna et les jumeaux qui regardent si un des coach est la. Nous allions tous sortir quand Atsumu se cassa la gueule à cause du tapis. Tout le monde rigola en essayant de rester un minimum discret. Suna aida l'autre à se relever et vite partir avant que nous nous fassions engueuler. Dehors, devant le portail, les autres nous attendaient, c'est à dire Kuroo, Kenma, Akaashi et Kageyama. Tout le monde passe au dessus du portail, Saya fut aidé par Atsumu et je fus aidé par Suna, vu qu'il est le plus grand d'entre tous, rêvez pas. Nous courrons ensuite au cas ou jusqu'à s'arrêter une fois loin du lycée.

-Eh bas, je savais pas que vous étiez du genre à boire de l'alcool, surtout vous trois, Kenma, Akaashi et Kage.

-Saya- De fou, je croyais qu'Akaashi était sage et raisonnable.

-Kuroo- Il est sage et raisonnable mais ça n'empêche pas qu'il veut bien boire un peu d'alcool.

-Qui fume ici? J'veux dire des pètes.

Kenma, Akaashi et Kuroo lèvent la main.

-Bokuto- Attend, tu fume des joint et je le savais même pas?!

-Akaashi- C'est pour éviter que tu n'en fume.

-Bokuto- Et pourquoi tu fume?

-Akaashi- Pour te supporter.

-Bokuto- Quoi?! Alors la je suis blessé!

-Akaashi- C'était une blague Bokuto.

-Bokuto- Je boude!

-Si je te fais essayer mon joint tu boude plus?

-Bokuto- D'accord.

Nous discutons de tout et de rien jusqu'à une supérette que connait Kuroo. Elle est tenu par un de ses potes donc on peut acheter ce qu'on veut. Je choisis une bouteille et un paquet de clopes normales, les autres choisissent leurs articles. Nos sortons et j'ouvre ma bouteille de vodka. J'en bois une gorgée avant de la passer à Osamu. Je m'allume ensuite un joint et prit une taffe avant de la donner à Bokuto, lui expliquant comment faire. Il prit une taffe et toussa, me redonnant ma clope. Akaashi l'aida en lui donnant des petites tapes dans le dos. Il se calma en peu de temps.

-Bokuto- Wah c'est puissant ton truc, mais c'est pas mauvais.

-Faut prendre l'habitude.

-Akaashi- Lui donne pas l'idée de fumer.

-Je lui ai pas dis de le faire, c'est lui qui a voulu essayer.

-Akaashi- Tu aurais pu refuser.

-Je ne refuse jamais ce genre de chose, pourquoi il n'aurait pas le droit? C'est son choix, pas le tien. Je comprend que tu veuille le protéger ou garder son innocence mais il est assez grand pour faire ses propres choix ou tester de nouvelles choses, que ce soit bien ou mal.

-Akaashi- T'as raison.

-Kuroo- Votre querelle amicale est finit? On va se poser dans un parc, il y a jamais personne a cette heure sauf des dealers.

-Comment tu sais ça toi?

-Kuroo- Je les ai juste surpris quelques fois, t'imagine pas des trucs.

-Kenma- Nan mais on sait jamais avec toi, tu peux tout faire.

-Kuroo- Je dois le prendre comment?

Nous rigolons à la remarque puis nous posons dans un parc pour enfant. Plus le temps passe, plus on boit et fumons, plus on fait de connerie. Il y en a qui jouent au jeux pour enfant et se cassent la gueule comme des merdes, les autres les prennent en vidéo, et d'autres discutent simplement. Saya et moi dansons sur de la musique que nous avions mit un peu plus tôt. On se balade un peu, toujours en rythme, montant sur les jeux, tournant autour des gens.

-Kageyama- Dites, c'est presque 3h, faudrait penser à y aller si on veut avoir un minimum dormis pour tout a l'heure.

-Atsumu- Pas faux.

-Policier- Eh! C'est interdit de fumer et de boire de l'alcool, vous êtes mineurs!

-Suna- Merde on bouge!

Tout le monde se mit à courir pour échapper au policier. Nous nous séparons dans les rues de Tokyo, nous donnant rendez-vous au lycée. Je reste avec Kuroo, Kenma et Bokuto. Saya est partit avec d'autres gars. Avec la chance que nous avons c'est nous que le policier a décidé de suivre. Kenma commençait à ralentir. Heureusement nous allions rejoindre une rue encore bondée à cette heure-ci, étant une rue marchande ouverte à toute heure. Avant de me faufiler entre les gens je me retourna et fis un doigts au policier, rajoutant mon sourire provocateur. Bokuto me prit la main pour éviter de me perdre. Nous arrivons à le semer mais ne ralentissons pas la cadence. On arrive enfin au lycée après une quinzaine de minute de course intense.

~Jeu de séduction~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant