-Quoi? Pourquoi c'est bien?!
-Saya- T'es amoureuse de lui.
-Quoi? Et puis quoi encore. Nan, je suis pas tombé sous son charme.
-Saya- Déjà tu viens d'avouer qu'il avait du charme, ensuite, si tu ressens ce genre de sentiments c'est que tu l'aime, je m'y connais dans ce domaine.
-Dois-je te rappeler que ma dernière relation c'est plutôt mal terminé?
-Saya- Peut être mais ça veut pas dire que celle-ci se terminera de la même façon.
-T'as pas tord mais et même si, admettons, je suis amoureuse de lui, personne sait si il ressens la même chose que moi, et j'ai pas envie de me prendre un râteau.
-Saya- Moi je dis il ressent la même chose que toi, ça crève les yeux.
-Pff c'est ça.
-Saya- Bas quoi? Si il était pas attiré par toi il jouerait pas à ces jeux de séduction avec toi ou il aurait arrêté depuis longtemps.
-Ca ce trouve je suis juste un plan cul pour lui.
-Saya- Ca, ça m'étonnerais aussi. Lâche-t-elle en commençant à partir.
-Pourquoi?
-Saya- Si t'étais un plan cul pour lui, pourquoi il t'aurais demandé de rester avec lui une journée sans rien faire de sexuel? Dit-elle avant de me laisser seule, en pleine réflexion.
Je décida de faire abstraction de cette discussion qui commence à me prendre la tête et mange mon petit déjeuné. Cependant, même si toute la matinée j'ai essayé d'ignorer cette conversation elle revenait toujours en tête lorsque je croisait Saya ou Suna du regard. Ca m'est tellement monté à la tête que lorsque Suna m'a parlé j'ai légèrement rougie. C'est pas vrai, enterrez moi. L'après-midi je vis Saya et Atsumu partir tous les deux en balade. Génial, je me retrouve seule entouré de garçons, et mon "crush" en fait partit. Heureusement Kenma me proposa de faire quelques parties de courses de voitures alors j'accepta. Nous jouons une bonne partie de l'après-midi pendant que les autres se baignent. Je vis tout de même du coin de l'œil Osamu et Suna discuter tous les deux dans le jardin, ce qui m'intrigua. Lorsque le couple revint de leur balade Atsumu sauta de joie.
-Oula il s'est passé quoi pour qu'il soit dans cette état.
-Atsumu- Tu t'en souviens du gars au skate parc qui t'a "appris" à faire du skate?
-Ouais.
-Saya- On est tombé sur lui en marchant et il nous a informé qu'il fait une soirée chez lui se soir. Il nous a laissé ses coordonnées si on voulait y aller. Ca vous dit?
-J'ai déjà refusé une soirée?
-Saya- Quelle question.
-Atsumu- Je préviens les gars!
-Saya- Et nous on va se préparer! Dit-elle en me kidnappant littéralement.
Elle me laissa dans sa chambre et partit prendre mes tenues de soirées et mon maquillage pour y ramener ici.
-Saya- Okay alors je t'explique, cette soirée sera décisive pour ton avenir amoureux.
-Euuuh.
-Saya- Si tu finis par pécho Suna, et quand je dis pécho c'est niquer, c'est qu'il a des sentiments pour toi. Sinon c'est tchao, au revoir et à jamais.
-C'est un peu brutal la fin.
-Saya- Dans la vie il faut savoir être déterminé. Bon, enfile moi ça avec ces chaussures.
-Okay. Dis-je en me déshabillant.
J'enfila la robe blanche qu'elle m'a donné. C'est une robe blanche en satin, à bretelle, avec une ouverture sur le coté pour laisser apparaitre une chaine en or sur ma cuisse. Je mis aussi des escarpins blanc. Pendant que je me maquilla elle boucla mes cheveux et je suis prête. Entre temps Atsumu était venu prendre sa tenue. Ce fut ensuite à son tour et elle opta pour une robe noire à manches longues avec des sandales à talons noirs également. Je lissa ses cheveux et elle se maquilla. Les garçons nous appellent pile quand nous avons finis de nous préparer. Nous partons alors pour la soirée chez le gars qui s'appelle Terushima d'après Saya. Lorsque nous arrivons la soirée bat déjà son plein. Nous sommes tout de même accueillis part l'hôte qui nous prévins d'avance.
-Terushima- N'ayez pas peur de la drogue au salon, si vous en voulez pas c'est pas grave.
-Atsumu- Nous, avoir peur de la drogue? Frérot tu parle à des pros là.
-Terushima- Génial alors.
On entra et nous nous séparons. Saya m'emmena tout de suite à la cuisine pour nous prendre un verre. Puis nous entendons soudainement du Ariana Grande alors nous ne pouvons nous empêcher d'aller danser sur la piste de danse. Les regards répétitifs de la part de Suna ne me sont pas passés inaperçus alors je pris un malin plaisir à onduler mon corps au rythme de la chanson. Lorsque nos regards se croisent je mordis ma lèvre inferieur en parcourant mon corps de mes mains ce qui le fit presque recracher sa boisson. Je lui fis un clin d'œil avant de continuer à danser, mais sans le regarder, ou que très rarement. Après un bon moment de danse je partis m'asseoir au salon à coté des jumeaux et pris un rail de cock si naturellement que Terushima fut très surpris.
-Osamu- Ah bas oui, quand on t'as dis qu'on était des pros, les meufs aussi.
-Terushima- Je vois ça. Dit-il en me regardant avec envie.
-Atsumu- Mais sorry mec, elle est déjà prise.
-Terushima- Dommage, les jolies filles sont toujours prises.
-Sorry not sorry. Bon, ça vous dit un petit show?
-Atsumu- De fou, mec, t'as un micro?
-Terushima- Ouais, pourquoi?
-Osamu- Tu va voir, c'est la meilleure partie de la soirée.
Terushima partit chercher un micro. Osamu lança "Bad Idea" d'Ari. Je monta sur la table basse, faisant attention à la drogue et chanta en dansant la chorée. Tout le monde s'ambiança sur la musique, Saya m'accompagnait en dansant la chorée que nous avions préparé en camp d'été il y a une semaine. Je vis Suna, devant moi, sur le canapé, me dévorer des yeux. A la fin de la chanson je fus applaudis de tous. Je décida d'aller prendre un peu l'air dans le jardin et m'alluma un joint. J'entendis la porte s'ouvrir et se refermer. Terushima m'a rejoins.
-Terushima- Tu sais que t'étais sexy quand tu dansais sur la table? Dit-il avec un ton charmeur et plein d'envie.
-Je sais, mais c'était pas pour toi.
-Terushima- Ah bon? Pourtant je te voyais bien me lancer des regards.
-T'as rêvé, casse toi.
-Terushima- Et si j'ai pas envie, tu va faire quoi? Dit-il en me prenant les poignets et me plaquant contre le mur froid.
Soudain quelqu'un le tira en arrière, me libérant. Ce fut Suna.
-Suna- Lâche la connard. Dit-il avant de ruer de coups mon agresseur.
-Suna c'est bon il m'a rien fais.
Il se calma mais lança un dernier coup avant de se relever.
-Suna- Vient on se casse.
Il prit ma main et nous partons de la soirée. Je préviens les gars que nous partons de la soirée, et que Terushima a finit au sol. Durant le trajet je mis un peu de musique et dansa un peu pour détendre Suna. Il saignais du nez mais je trouvais que ça lui donnais un coté encore plus sexy que d'habitude.
VOUS LISEZ
~Jeu de séduction~
Fiksi Penggemar//Suna x OC// Je n'aurais jamais pensé qu'un déménagement me serais si bénéfique et aurait changé ma vie. Si je ne serais pas venu dans cette ville pourtant pas si grande, je n'aurais jamais rencontré ceux qui sont devenus pour moi de vrais frères...