// LEMON//
Arrivés dans notre chambre Suna partit laver son visage plein de sang. Je mis alors de la musique, "accidentellement", sensuelle. Lorsque Suna rentra dans la chambre je fus dos à lui. Il posa ses mains sur mes hanches et les remonta jusque sur mes épaules.
-Suna- Et si on mettait les leds en rouge~?
-Je pense que c'est une bonne idée~
Il attrapa la télécommande et alluma les leds en rouge. Suite à cela il s'assit sur le lit, dos contre la tête de lit. Je dansa sensuellement au rythme de la musique puis commença à descendre une bretelle de ma robe, puis la deuxième alors ma robe tomba d'un coup, dévoilant mes sous-vêtements assortis. Le regard de Suna devint plus envieux, plus désireux. Je monta ensuite sur le lit et finis par m'asseoir sur les genoux de Suna à califourchon.
-Suna- On dirait que t'es tellement innocente dans cet ensemble blanc~
-Pourtant je le suis pas du tout, et tu le sais~
Je lui déboutonna sa chemise noir tout en embrassant son torse à chaque bouton défait. Lorsqu'il finit torse nu je déboucla sa ceinture mais il vint attraper mes lèvres avec les siennes et m'entraine dans un baiser brulant de désir. Son pantalon enlevé nous nous retrouvons tous les deux en sous-vêtements alors pour montrer qu'il domine il me plaqua contre le lit, étant maintenant à califourchon sur moi. Il embrassa le haut de ma poitrine avant d'enlever le tissu en dentelle qui le gêna dans son activité. Il vint poser ses lèvres froides sur ma poitrine ce qui me fit échapper un léger gémissement. Après s'être attarder quelques minutes sur le haut de mon corps il descendit de plus en plus bas jusqu'à enlever mon dernier bout de tissu et déposer ses lèvres sur mon intimité. Il ramena sa tête au niveau de la mienne et me présenta deux de ses doigts devant ma bouche. Je les suça sans broncher puis lorsqu'il se dit qu'ils sont assez mouillés il les sortit de ma bouche et les présenta cette fois-ci à mon entrée. Il n'eu aucun mal à les bouger en moi.
-Suna- Déjà prête à ce que je vois~ C'est moi qui t'ai fais cet effet~?
-Si je dis nan tu ferais quoi~?
-Suna- Ca~
Suite à sa parole il donna un coup plus profond et plus rapide, m'arrachant un gémissement plus fort que les autres. Il finit par enlever ses doigts puis enleva son dernier vêtement avant de remplacer ses doigts par son intimité. Il attrapa mon cou dans sa main droite et fit des mouvement rapide et fort mais irréguliers, ce qui nous procura un plaisir indescriptible. Après quelques minutes je décida d'échanger nos position et je le plaqua à mon tour contre le lit mais il ne lâcha tout de même pas mon cou. Je menais le rythme de mes déhanchés que je choisis de faire assez lentement, le faisant grogner d'impatience. Par moment il rapprocha ma tête de la sienne pour échanger un baiser hardant. Nous continuons nos ébats toute la nuit, n'étant satisfaits que lorsque le soleil est presque levé.
// FIN LEMON//
Suna a l'air de s'être endormit. Je sors du lit, enfile sa chemise et mon bas de sous-vêtement avant d'aller sur le balcon m'allumer un joint. Je m'appuya sur la rambarde et regarda l'océan et le jour se lever petit à petit. Soudain je sentis les mains de Suna attraper ma taille puis il vint nicher sa tête au creux de mon cou.
-Suna- C'est toujours aussi bon avec toi.
-Parce que je suis doué?
-Suna- Et aussi parce que c'est avec toi que je le fais.
-Que dois-je comprendre de ces paroles?
-Suna- Qu'a partir d'aujourd'hui je ne toucherais aucune autre fille que toi.
-C'est une déclaration d'amour monsieur? Demandais-je en me retournant, plantant mon regard malicieux dans le sien.
-Suna- Peut-être~ Dit-il avant de me prendre mon joint et d'en prendre une bouffé.
Je rapprocha mon visage d'un sien, tellement prêt que nos lèvres se frôles. Il laissa échapper la fumée de sa bouche et je la repris.
-Suna- Je t'aime idiote~ Dit-il dans un chuchotement presque inaudible.
Puis je la souffla à mon tour mais dans l'air. Je posa ma main sur sa joue et me rapprocha de son oreille pour dire, dans un même chuchotement.
-Moi aussi idiot~
Puis je partis, le laissant sur le balcon. Avant de partir de la chambre je lui envoya un baiser de loin puis descendis à la cuisine. Saya, Atsumu et Kuroo étaient déjà levés.
-Kuroo- Dis, la prochaine fois faites moins de bruit, j'ai pas pu dormir.
-Saya- T'as un bon cardio putain je pourrais pas tenir une nuit comme tu l'as fais.
-Ca s'appelle l'expérience.
-Saya- Ouais c'est ça fout toi de ma gueule.
-Kuroo- Au faite vous aussi vous m'avez empêchés de dormir. La prochaine fois je serais pas dans la chambre entre les votre, c'est un enfer. Dit-il à l'intention d'Atsumu et Saya.
-Atsumu- Sorry mais fallait bien t'y attendre.
-Saya- Mais du coup, t'as sauté le pas?
-C'est lui qui me l'a dis en premier, j'ai répondus.
-Saya- Ma copine est en couple! Enfin!
Suite à cette évènement nous avions profité de notre dernière journée au bord de l'eau, tous ensemble. Le lendemain matin nous étions partis très tôt et étant donné que Kuroo, Kenma, Akaashi et Bokuto n'habitaient pas dans la même ville que nous, nous ne prenions pas le même train. Comme à l'allée nous avons faillit rater notre train car nous ne voulions pas nous séparer mais nous nous sommes promis de nous voir très bientôt. Et en ce qui concerne le projet de Saya et moi pour le festival de fin d'été nous avions bien fait un concert et pour l'occasion nous avons pu revoir nos amis volleyeurs, et les trois équipe du camps d'été Nekoma, Karasuno et Fukurodani. Voila comment je suis passé d'un fille malheureuse à une fille épanouie et entouré d'une famille merveilleuse.
VOUS LISEZ
~Jeu de séduction~
Fanfic//Suna x OC// Je n'aurais jamais pensé qu'un déménagement me serais si bénéfique et aurait changé ma vie. Si je ne serais pas venu dans cette ville pourtant pas si grande, je n'aurais jamais rencontré ceux qui sont devenus pour moi de vrais frères...