Chapitre 1

834 17 6
                                    

Je l'attend, abrité de la pluie inhabituelle du mois de mai sous un abribus, éclairé seulement d'un lampadaire à la lumière peu chaleureuse, et faible. Un peu de musique dans les oreilles, je l'attend. Après quelques minutes d'attente dans le froid je le vois s'approcher petit à petit avant de me faire face, un air d'incompréhension sur le visage. Je me leva du banc sur lequel je m'étais assise, planta mon regard dans le sien.

-C'est finit, je sais que je ne suis pas la seule, quelqu'un t'a vu avec elle la nuit dernière.

-Oikawa- Ecoute, c'est pas ce que tu-

-C'est pas ce que je crois?! Arrête de me prendre pour une conne! c'est finit, j'me casse.

Sur mes mots je partis, les larmes aux yeux, le laissant seul sous le lampadaire. Il pleut beaucoup mais je m'en fiche, je veux juste partir loin. De lui, de cette ville, de notre amour passé. Après quelques minutes de marche mes larmes finirent par éclater, mais ma rage prit le dessus. Je m'arrêta près d'un mur et le frappa, de toutes mes forces, évacuant ma colère, ma déception et ma tristesse. Puis lorsque je fus calmé je rentra chez moi, du sang coulant le long de mes doigts gelés par le froid. J'habite seule alors je ne me fais aucun soucis. Je me soigne, me change dans des vêtements confortables et reste dans mon lit, toute la nuit, sans fermer un œil, ne pouvant le faire.

Je me leva une heure plus tôt que d'habitude, prenant le temps de prendre une douche, la tête remplit de mauvaises pensées. Une fois sous l'eau chaude je vis mon rasoir. Comme prise d'une charge électrique et attiré, je pris l'objet dans mes mains frêles, détacha une lame et laissa tomber la carcasse de l'objet. Puis, poussé par les paroles dans mon esprit, je traça le premier trait, puis un deuxième, ne m'arrêtant que lorsque mon bras fut en sang. Mes larmes rejoignirent le liquide rouge qui coulait à mes pieds. Mais après un temps indéterminé je sortis de la douche, me soigna le bras ainsi que mes mains puis m'habilla de mon uniforme d'automne, à la place de celui d'été, cachant ce que je venais de faire. Je ne mange pas, n'en ayant point envie. Je marcha jusqu'au lycée, musique dans les oreilles. Je suis en retard mais je ne me presse pas pour autant. Arrivé devant ma salle je toqua 3 coups avant d'entrer.

-Bonjour, excusez-moi du retard, j'ai eu du mal a me réveiller.

-Prof- Ca passe pour cette fois mais la prochaine fois soyez un peu plus convaincante.

Je le remercie et partis m'asseoir a ma place. Seulement, après quelques temps je m'endormis sans le vouloir.

*Quelques jours plus tard*

Encore une journée de cours débute. Depuis quelques jours j'ai pris des habitudes que je n'avais pas avant ce jours. Chaque soirs je reprend ma lame, chaque soirs je ne dors presque pas. En cours je m'endors facilement, rattrapant mes heures de sommeil ratées. En ce moment je suis en cours de japonais mais je m'endors encore. Sauf que cette fois-ci le professeur fit une remarque, qui ne me réveilla point.

-Prof- J'ai été généreux jusque la mais ca suffit! Mademoiselle réveillez-vous! Une classe n'est pas faite pour dormir!

-Iwaizumi- Monsieur, excusez moi de m'en mêler mais ne voyez-vous pas qu'elle est mal ces temps-ci?

-Prof- Que veux-tu dire Iwaizumi?

-Iwaizumi- Elle ne dors presque pas vu les cernes qu'elle peine à cacher. Mais elle tient tout de même à venir en cours.

-Prof- Bien... Pour cette fois, exceptionnellement, amène-la à l'infirmerie.

-Kunimi- Attend je vais la porter, prend ses affaires!

-Iwaizumi- D'accord.

Iwaizumi rangea ses affaires tandis que Kunimi la porta sur son dos sans la réveiller. Ils l'amenèrent à l'infirmerie et la posèrent sur un lit. L'infirmière les remercia et ils repartirent avec un mot. La femme profita du sommeil de la jeune fille pour l'ausculter. Elle découvrit ses affreuses cernes et ses blessures avec horreur. Après une heure la jeune fille se réveilla enfin. L'infirmière lui prêta un verre d'eau accompagné d'un cachet contre la douleur. Etant encore dans les vapes elle prit le cachet sans poser de question.

-Infirmière- Alors, je sais que tu n'a pas très envie de parler de ce qu'il t'arrive mais je m'inquiète pour ta santé. Je connais ta situation familiale, tu peux compter sur moi pour te confier si ça ne va pas.

-Ecoutez, je vais bien, j'ai juste du mal à dormir ces derniers temps.

-Infirmière- Et les cicatrices sur tes bras, ce n'est que "ces temps-ci"?

-...

-Infirmière- Si c'est par rapport à un ou plusieurs élèves tu peux changer d'établissement.

-Je pense que.. Je vais faire ça, merci.

-Infirmière- C'est normal.

Je me leva, la salua en prenant mes affaires puis partis. Je sortis directement du lycée pour rentrer chez moi. Tout de suite, en rentrant, je me lança à la recherche d'un nouvel établissement après m'être déscolarisé d'Aoba Joshai. J'en trouva vite un nouveau, assez loin de Tokyo. C'est celui d'Inarizaki. J'écrivis alors mon dossier avant de leur envoyer. Je régla ensuite les dernières formalité avec mon ancien lycée puis me posa enfin tranquillement. Sauf qu'au bout d'un moment je me fis envahir de messages. Ce sont les joueurs de l'équipe de volley, j'étais plutôt proche d'eux, avant ce qu'il s'est passé. Ils me demandent pourquoi je suis partis sans rien dire ou ce qu'il se passe en ce moment. Je leur répond juste que tout va bien mais que je change de lycée.

*Après le déménagement*

Je me posa enfin sur mon lit, après avoir finis de ranger ma nouvelle maison. Demain je commence les cours dans mon nouveau lycée. En quelques jours j'ai totalement changé. Je trace moins de traits sur mes bras, je bois beaucoup d'alcool, participe a des soirées ou je me suis faite quelques amis et je me suis mise a fumer, cigarette ou drogue. La majorité des gens se demandent pourquoi, lorsqu'on est encore jeunes, on se met à fumer. Ils disent alors que c'est pour le style, pour faire son intéressant. Mais pour moi, je me suis mise à consommer pour m'éteindre à petit feu, pour la drogue, c'est pour oublier, durant un certain temps, mes problèmes, ma vie. Se soir, a lieu une soirée chez des amis, alors je commence à me préparer. J'enfile une robe noire à manches longues, des escarpins de la même couleur, quelques bijoux et attaches mes cheveux en une queue de cheval. Je prépare aussi quelques joints que je place dans un petit sac à main noir puis pars pour la soirée.

~Jeu de séduction~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant