-Bokuto- Note à moi-même, toquer avant d'entrer.
-Suna- Je pense que c'est préférable.
-Bokuto- Bref j'étais venu vous dire qu'on allait partir, à moins que vous vouliez rester ici? Demande-t-il en arquant un sourcil, accompagné d'un sourire moqueur.
-On arrive.
Il part tandis que Suna me tend son pull que je remet.
-Je croyais que tu voulais que je l'enlève.
-Suna- J'ai changé d'avis.
Nous partons à notre tour rejoindre les autres qui attendaient à l'entrée. On se mit ensuite en route pour la ville qui se trouve à quelques pas de la maison. Durant le trajet les gars mettent de la musique, Saya et moi on dansaient en marchant ce qui fit rire les gars. Après un petit moment de marche je m'alluma un joint que je fis partager. Lorsque nous arrivons en ville nous baissons le volume de la musique. On se balada dans les rues, découvrant la ville. Bokuto et Kuroo ayant faims nous commandons à manger dans un fast food. Après avoir passé un repas plus que mouvementé avec les conneries des gars on se remit en route jusqu'à arriver à un skate parc. Même à cette heure-ci il y a encore des gens. On se posa dans un coin et élevons le volume de notre musique. Les gens nous lancent des regards mais la plupart nous font des pouces en l'air pour nous dire qu'il aimes l'idée.
-Suna- Hey Aya', pour combien tu va demander à un mec de t'apprendre de faire du skate mais à la fin tu lui montre que t'en avais pas besoin?
-Faire genre que je suis une débutante?
-Suna- Ouais.
-Pour 4, si tu perd c'est toi qui demande.
-Suna- Okay.
-1..2..3.. 4!
-Suna- 1..2..3.. 4!
-Putain!
-Suna- Aller, on te regarde tous.
Je lui fis un doigts qu'il me rendit en souriant. Je me dirige donc vers un groupe de beaux mecs, on fait pas les choses à moitié, et demande.
-Salut les gars, désolé de déranger.
-Inconnu n°1- Nan t'inquiète tu dérange pas.
-Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'apprendre à faire du skate.
-Inconnu n°2- Moi je peux t'aider si tu veux. Me répondit un gars aux cheveux blond, rasés sur les cotés, et un piercing sur la tempe. Il est plutôt pas mal.
-Merci.
-Inconnu n°2- De rien.
Il m'aida à monter sur le skate et m'appris à rouler. Ensuite il me montra des figures simples que j'essaya de reproduire.
-Inconnu n°2- Tu apprend vite, et tu te débrouille bien.
-C'est vrai? Merci.
-Inconnu n°2- Tu veux essayer sans mon aide?
-Ouais pourquoi pas.
Il me laissa alors me débrouiller. Je lança un regard à mon groupe d'amis puis me lança et montra que je savais déjà en faire en faisant d'autres figures plus compliquées. Le gars qui m'a soit disant apprit fus surpris et impressionné. Lorsque j'eu finis tout le monde m'applaudis.
-Tiens.
-Inconnu n°2- Tu savais déjà en faire alors.
-Ouais, désolé c'était un gage de mes amis.
-Inconnu n°2- C'est dommage que tu sois pas d'ici, je t'aurais demandé ton num.
-Comment tu sais que je suis pas d'ici?
-Inconnu n°2- Je connais tout le monde de cette ville, et un peu des alentours. Ta tête ne m'est pas familière alors j'en déduis que tu vient d'ailleurs.
-Okay, peut être à plus.
-Inconnu n°2- Salut.
Je retourna avec mes amis qui m'applaudirent. Nous restons au skate parc un bon moment à fumer quelques joints et boire de la vodka. Parfois quelques personnes venaient gratter mais nous ne refusons pas. Il devait être au delà de minuit quand nous partons pour la maison. Le trajet se passa un peux moins bien qu'à l'aller, mais il fut incroyablement drôle, étant un peu bourrés. Certains ont finit dans des buissons, d'autres dans des arbres, me demandez pas comment Bokuto est arrivé là-haut j'en ai aucune idée. Nous étions presque arrivés, Suna prit une vidéo, je ne sais pas pourquoi, mais lorsqu'il filma Atsumu ce dernier, pas doué comme il est, se prit un poteau en pleine gueule parce qu'il marchait en regardant le sol. Nous éclatons tous de rire, même que certains ont finis par terre.
-Atsumu- C'est pas drôle les gars. Dit-il alors que lui aussi est mort de rire.
-Comment vous voulez qu'on y arrive avec une équipe de bras cassés comme vous.
-Kenma- Dit celle qui a finit dans un buisson il y a même pas 5 minutes.
-Suna- J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on finit bourré tu finis toujours dans un buisson, t'as un truc avec ça ou c'est comment?
-Je sais pas. Dis-je en rigolant.
Après notre fous rire de 15 minutes nous arrivons à la maison et ne tardons pas à aller nous coucher, étant crevés. Je suis réveillée par un baiser dans le cou, derrière mon oreille. Je rigola légèrement, le baiser m'ayant chatouillé. J'ouvris alors les yeux et vis Suna, les yeux encore endormies, me regardant.
-Bonjour.
-Suna- Salut.
-Il est quelle heure?
-Suna- 10h. Dit-il après qu'il ai regardé son téléphone.
-Oh bas ca va on a le temps.
-Suna- Ouais mais j'ai faim.
-Moi aussi mais j'ai la flemme.
-Suna- Pourtant tu vas devoir te lever.
-Pourquoi ce serait pas toi qui me porte? C'est toi qui m'a réveillé.
-Suna- Et puis quoi encore, je te fais ta bouffe pendant que t'y es? Aller lève toi. Dit-il en se levant du lit.
-J'aurais jamais cru que tu pouvais te lever avant moi, flemmard que t'es.
-Suna- Fais attention à ce que tu dis toi. Dit-il en allant dans la salle de bain.
-Sinon quoi?
-Suna- Sinon je te démonte, et au sens propre.
-Oulala j'attend de voir ça.
-Suna- Très bien, à se soir alors.
Je rigola et descendis rejoindre les gars déjà debout. Après un petit moment Suna descend à son tour, suivit des autres qui ne s'étaient pas levés. Nous déjeunons tous ensemble, encore un peu endormis. Suite à cela nous passons notre matinée à nous baigner dans la piscine ou, dans mon cas, simplement bronzer. Mes bleus ne se voyaient déjà presque plus, un petit peu de fond de teint et on ne les vois plus du tout.
VOUS LISEZ
~Jeu de séduction~
Fanfiction//Suna x OC// Je n'aurais jamais pensé qu'un déménagement me serais si bénéfique et aurait changé ma vie. Si je ne serais pas venu dans cette ville pourtant pas si grande, je n'aurais jamais rencontré ceux qui sont devenus pour moi de vrais frères...