Je releva la tête, croisant ses yeux verts une nouvelle fois. A ce moment je fus comme attiré par ce regard à la lueur sournoise la plupart du temps. Je vis son regard descendre sur mes lèvres avec envie, je fis de même. Je ne pu me retenir, et lui non plus. Nos lèvre se rejoignent dans un baiser fougueux. Suna ferma ma porte d'entrée avant de me plaquer contre elle, me provoquant des frissons.
-Fais moi tout oublier~ Dis-je au creux de son cou, entre deux baisers sur sa peau.
Il grogna comme réponse puis nous dirigea vers ma chambre, à l'étage. Grace à son touché j'ai oublié la sensation des mains malsaines sur mon corps. A a fin de ce moment de pur plaisir je me releva du lit.
-Je vais prendre une douche. Dis-je en prenant mon téléphone pour mettre un peu de musique lors de ma douche.
Après quelques minutes de relaxation je sentis des mains se poser sur mes hanches et une tête se nicher au creux de mon cou. Je reconnaitrais ce toucher entre mille.
-Qu'est ce que tu fais la?
-Suna- Je suis venu t'empêcher de faire une quelconque connerie.
-Je ne fais plus ça.
-Suna- J'espère bien. Au faite, j'ai gagné le pari.
-Quel pari?
-Suna- Celui sur le fait qu'on allait se retrouver dans un lit.
-Et tu veux une récompense je suppose.
-Suna- Mmh~ Ca me plait bien.
-Tu veux quoi?
-Suna- Un deuxième round me parait être une belle récompense~
Je ne refusa pas sa demande, mais pris quand même plaisir, nous sommes au final tous les deux gagnants. Le soir venu Suna était rentré chez lui, je rangea le bordel que nous avons fait. Le soleil est couché, je m'allume un joint, met un peu de musique et me pose sur ma chaise de bureau. Dans une semaine nous avons les examens avant les vacances. Je ne dois pas les rater si je ne veux pas que mes parents reviennent. Vous croyiez qu'ils m'avaient abandonné? Et bien pas exactement. La relation que nous avons n'est pas la meilleure qu'on puisse avoir. Lorsque je vivais encore avec eux nous nous disputions souvent, jusqu'à des fois se blesser avec des objets que nous nous lancions sous le coup de la rage. Puis j'en ai eu marre et je me suis enfuie. J'ai vécu chez un ami quelques temps avant que mes parents ne me demande de revenir pour parler sérieusement sans se crier dessus. Nous avions parlé d'un marché. Je pourrais vivre seule, dans une maison qu'ils paieraient tous les mois, me donnerais de l'argent pour les courses et autres, seulement si j'ai de bonne note, et que nous nous voyons le moins possible. C'est un marché étrange, mais nous n'avons jamais vraiment eu de relations parents-enfant fort. Bien sur ça m'allait alors j'ai accepté. Mais si je n'avais pas réussis ne serais-ce qu'un examen ils seraient revenu pour me donner une "bonne correction", comme ils aiment bien le dire. Ca n'est encore jamais arrivé et je fais tout pour que ça n'arrive pas. Au contraire, si j'y arrive je peux demander un service ou une récompense. Le plus souvent je ne demande rien. Enfin, voila. Je reçu soudainement un appel d'Atsumu me réveillant de ma rêverie.
-Allo?
-Atsumu- Heyy! Je sais qu'on s'est vu se matin mais j'ai oublié de te demander un truc. Osamu vient de me le rappeler.
-C'est quoi?
-Atsumu- Pour la deuxième semaine de vacances on avait pensé à un truc avec Samu. En gros on voulait la passer au bord de la plage et je me suis dis que ce serait encore plus génial si on invitait des potes. Le truc c'est qu'on a pas assez de sous et nos parents veulent pas payer.
-Je suis d'accord pour venir vu que j'ai rien de prévu mais tu veux en venir ou pour l'argent?
-Atsumu- Je veux pas que t'ai l'impression que je t'utilise..
-Viens en au fait, et je ne penserais jamais ça de toi ou Samu, je vous connais comme si nous étions réellement frères et sœur.
-Atsumu- On sait que tes parents sont assez aisés. on voulait savoir si ils pourraient pas te filer de l'argent pour payer la maison?
-Je peux pas leur demander maintenant, je réussis mes exams et je leur demanderais après. Normalement ça devrait le faire. Il me faut juste le prix de la maison que vous voulez.
-Atsumu- D'acc merci t'es un ange je t'aime trop!
-C'est rien c'est normal.
-Atsumu- On se voit demain, à plus Aya.
-A demain Tsumu.
Je marqua sur un post-it que je devrais penser à demander à mes parents pour la deuxième semaine de vacances. Il se fait tard alors je descend manger un peu puis ne tarde pas à me coucher.
Le lendemain je me réveille d'assez bonne humeur. Je me prépare, bois une brique de lait comme petit déjeuné et me met en route pour le lycée. Comme à notre habitude Saya m'attend devant chez moi. Elle demande les derniers potins et pourquoi j'avais disparu à la soirée. Je lui raconte tout jusqu'à hier, lorsque Suna est venu se faire pardonner. Elle me fit un regard plein de sous-entendu que je lui rendis avant que nous éclatons de rire. Je lui demanda à mon tour ce qu'elle a fait depuis samedi soir. Elle me raconta qu'il ne s'est rien passé de spécial à part qu'elle s'est rapproché d'Atsumu et que son frère l'a vu fumer un joint alors ils se sont engeulés mais il a finit par laisser sa sœur faire ce qu'elle veut.
La journée se passa bien, malgré qu'elle soit assez ennuyante. Tous les cours de cette semaines nous prépare pour les examens alors même si ce n'est pas passionnant je me concentre pour les réussir, ce qui étonna Saya et Suna qui sont dans ma classe. Je leur ai expliqué à la pause ce que les jumeaux avaient prévus et pourquoi j'étais à fond. Le soir Saya et moi allons à l'entrainement de volley des gars, aidant à mettre en place le matériel ou à les échauffer.
La semaine se résuma à ça. Cours, entrainements, révisions jusqu'à tard. Cette semaine est épuisante mais elle vaut le coup.
VOUS LISEZ
~Jeu de séduction~
Fanfic//Suna x OC// Je n'aurais jamais pensé qu'un déménagement me serais si bénéfique et aurait changé ma vie. Si je ne serais pas venu dans cette ville pourtant pas si grande, je n'aurais jamais rencontré ceux qui sont devenus pour moi de vrais frères...