Nous avons passé notre après-midi à faire quelques boutiques, manger dans un parc, discuter dans un skate parc et marcher dans les rues marchandes. Lorsque le soleil commence à se coucher nous repartons au lycée. Arrivés devant le portail il me banda les yeux sans que je puisse faire quoi que se soit.
-Mais qu'est ce que tu fais?
-Suna- Tu me fais confiance?
-Ca dépend, j'ai pas trop envie de terminer comme les cheveux de Kuroo.
-Suna- Mais nan t'inquiète.
-Je t'avoue que ça me rassure pas trop.
Il me guida mais à cause d'un cailloux je me cassa la gueule comme une merde. Je rigola fasse à ma maladresse.
-Suna- Il va falloir te changer, et je vais te porter sinon on va jamais y arriver.
-Si tu veux. Dis-je en étant encore morte de rire.
Il me porta sur son dos et m'emmena dans ma chambre. Le temps que je prenne une douche il choisit ma tenue. Je rappelle que je ne sais absolument pas ce qu'il se passe. Il me passa, quand j'eu finis ma douche, une robe robe rouge avec des talons de la même couleur. J'ai pris cette tenue au cas ou et je ne pensais pas la porter mais apparemment j'ai bien fais. J'enfila tout ça, me lissa les cheveux et me maquilla en accord avec ma robe. Une fois prête il me banda encore une fois les yeux et me porta. Nous arrivons à destination et il me fais descendre. Quand il m'enleva le bandeau je vis toutes les équipes du stage sauter et me souhaiter un bon anniversaire, car oui, aujourd'hui j'ai 17 ans. Leur geste me donne les larmes aux yeux et tout de suite Kuroo, Bokuto et Kageyama viennent me prendre dans leur bras (même si Kageyama n'est pas très câlin). Ils me disent que les coaches nous laissent carte blanche pour la soirée et qu'ils ne viennent pas voir ce qu'on fait, à part si ça dégénère. La musique commença, les lumières bougent et les gens commencent à danser. Bokuto me raconta que cette après-midi ils sont allés faire les courses et qu'ils ont tout mis en place, c'est pour ça que Suna m'avait demandé une balade à deux. La soirée se passa tranquillement, on mangea des pizzas, faisons des jeux d'alcool et des pauses joints. Lorsque minuit sonne tout le monde arrêta ses activités et je me fis encore kidnapper pour me placer sur une chaise, devant tout le monde. Suna arriva avec un paquet cadeau.
-Suna- De la part de tout le monde.
-Nan mais vous êtes fous, déjà la fête est le meilleur cadeau.
Je pris l'emballage en main et déballa le cadeau. Je vis qu'ils m'ont offert une bouteille de vodka ou le liquide est pailleté et collé sur la bouteille se trouve une photo que nous avions fait se midi au barbecue, avec tout le monde. Je faillis pleurer encore une fois et remercia tout le monde avec un câlin avant que la fête ne continue. A un moment les gars demandent à Saya et moi de monter sur l'estrade leur chanter une chanson. On accepta et on leur chanta "Sorry not sorry" de Demi Lovato. On leur fis même une chorée et à la fin, au dernier refrain ils firent éclater des canon à confetti. Après un moment je pris Saya et Atsumu à part.
-Alors, on comptait me le dire quand que vous vous étiez pécho?
-Atsumu- Comment tu sais ça toi?
-Kuroo m'a dit qu'il vous avait vu derrière l'internat alors on y est allé. Rassurez vous on s'est barrés avant que vous fassiez des bébés contre le mur.
-Saya- T'es pas mieux tu l'a fais dans un placard avec Suna.
-Qui t'a dis ça?
-Saya- A ton avis?
-Il va pas faire long feu lui. En tout cas c'est cool, ça faisait longtemps que j'attendait que vous vous pécho.
-Atsumu- Et toi avec Suna?
-De quoi? Il y a rien à dire.
-Saya- Ouais c'est ça à d'autre, à la fin des vacances vous êtes ensembles.
-Rêve toujours.
-Bokuto- Bon vous venez? On va faire une partie de Beer Pong!
-J'arrive, on se met en équipe?
-Bokuto- Ouais!
La soirée continua jusqu'à ce que le jour se lève, c'est à dire 5h, et nous devons partir à 9h. On prit quand même le temps de se changer et de prendre le petit dej accompagner d'un bon café avant de commencer à ranger le gymnase. Nous mimes un peu de musique pour nous motiver et finissons à 7h ce qui nous laisse le temps de faire nos valises et de profiter encore un peu de nos amis. Malheureusement 9h arriva trop rapidement à mon gout et nous dûmes nous séparer. Je fis d'énormes câlins à mes trois amis, Bokuto, Kuroo et Kageyama, presque en pleure. Ils furent émus et ont les larmes aux yeux eux aussi, même si ils ne voudront jamais l'avouer, surtout Kuroo et Kage. Avant de vraiment partir je fis un câlin à tout le monde et nous embarquons dans le bus. En début de semaine je n'aurais jamais cru faire de telles rencontres et m'attacher autant à des gens que je connais finalement à peine. Mais dans la vie il y a certaines personnes ou le feeling passe tout de suite, en amour ou en amitié. En quelques jours ils sont devenus d'autres membres de ma famille, des frères sur qui je pourrais toujours compter, quoi qu'il arrive. Dans le bus je m'assis, comme à l'allée, à coté de Suna, cette fois du coté de la vitre. Il posa ma tête sur son épaule alors que je met mes écouteurs. Le bus démarre et je vis Kuroo et Bokuto me faire de grands signes pour me dire au revoir. Kageyama, lui, me fait un sourire et un petit signe de main. Je leur rend le signe avant de ne plus pouvoir les voir. Je reposa ma tête sur l'épaule de Suna et laissa couler mes larmes silencieusement. Ces têtes brulés vont me manquer.
VOUS LISEZ
~Jeu de séduction~
Fanfic//Suna x OC// Je n'aurais jamais pensé qu'un déménagement me serais si bénéfique et aurait changé ma vie. Si je ne serais pas venu dans cette ville pourtant pas si grande, je n'aurais jamais rencontré ceux qui sont devenus pour moi de vrais frères...