On repasse au dessus du portail, en galérant quand même car nous étions assez bourrés et éclatés à cause des joints. Nos chutes furent mémorables et créèrent des fous rires interminables. Certains terminaient dans les buissons, laissant des trous. Bokuto essayait tant bien que mal de les reboucher mais il ne faisait qu'empirer la chose, ce qui nous fit beaucoup rire. Lorsque tout le monde réussit à passer le portail nous retournons à l'internat sans un bruit. Puis nous retournons dans nos chambres respectives, ayant passé une soirée plus que mouvementé. A présent il est 4h du matin et nous sommes extenués.
Nous fumes réveillées par un hiboux hyperactif qui cria et nous sauta dessus.
-Saya- Il est à peine 7h!! Laisse nous dormir!
-Bokuto- Il est 8h, vous êtes en retard!
-Putain! Pourquoi notre réveil a pas sonné?!
-Saya- Peut être parce qu'on a oublié de le mettre hier, enfin tout à l'heure.
-Bokuto- Vous êtes irrécupérable!
-C'est toi qui dis ça? Nous rigolons. Aller pousse toi on doit se préparer en vitesse. Dis-je en poussant Bokuto sur Saya.
-Saya- Eh chuis coincé!
-Cheh! Dis-je avant de m'engouffrer dans la salle de bain.
Je m'habille puis Saya arrive. Nous ne sommes pas pudiques alors elle s'habille presque devant moi, tandis que je m'attache les cheveux. En sortant de la salle de bain Bokuto nous attendait encore, Atsumu l'avait rejoins. On part manger le petit déjeuné avec eux qui nous avaient attendues alors que les autres partaient déjà pour le gymnase. Nous nous sommes dépêché de vite manger mais dans la précipitation, et avec le grand talent de Bokuto, il réussit à s'étouffer et a faillis vomir son petit déjeuné. Nous avons paniqués sur le moment mais après qu'il se soit remit de ses émotions nous nous sommes moqués gentiment de lui.
L'entrainement du matin fut rude, nous n'avions presque pas la motivation mais nous l'avons finalement trouvé après un bon moment de flemmardise. Alors que le repas du midi approchait nous avions de moins en moins la force de danser. Nous avons alors mis un peu de musique et bougeons un peu dans le gymnase en attendant l'heure de manger.
La journée s'est passé normalement, à part le matin qui a été mouvementé. Le soir nous étions tous crevé, spécialement notre groupe qui s'est échappé du lycée pour aller boire et fumer. Vous allez dire qu'on est accros, et c'est un peu vrai, mais ça nous créer des souvenirs inoubliables et avant tout on s'amuse. Nous nous couchons tôt pour rattraper les heures de sommeil que nous avions perdus la veille. Soudainement, alors que je faisais mon meilleur rêve je me fis secouer doucement pour que l'on me réveille. J'ouvris les yeux et me les frotta pour mieux voir. Je vis la grosse tête de Kuroo devant moi alors je la poussa et me releva, m'asseyant sur mon futon.
-Qu'est ce que tu branle, j'veux dormir moi.
-Kuroo- J'ai eu une idée tout a l'heure, ça te dis on va dessiner sur la tête de Bokuto? Il dort profondément d'après Akaashi.
-J'en suis, je ramène Saya, elle prendra des photos.
-Kuroo- Je vous attend devant la porte.
Il se releva et partit, tandis que je me tourna vers la baleine à coté de moi. Je pris une photo car sa position est très drôle.
-Eh la marmotte bouge on va exécuter un plan diabolique. Dis-je en la secouant, moins doucement que Kuroo.
-Saya- Mmmh t'abuse j'ai la flemme..
-On va dessiner sur la gueule de Bokuto ramène ton cul tu filme.
-Saya- Tu veux vraiment des preuves contre toi?
-De toute façon il y a que nous pour faire ça, aller bouge.
Elle se releva en soufflant d'exaspération. Nous nous levons et rejoignons Kuroo devant notre porte. On se dirige ensuite vers la chambre de l'équipe de Fukurodani. Là-bas Kuroo me passa l'un de ses feutre et Saya se mit à filmer. On dessina plein de conneries sur la tête de Bokuto qui finit avec des plumes, des lunettes, une moustache et d'autres choses. Nous avions terminé notre œuvre.
-Kuroo- Eh, il a des biscuits dans son sac, viens on les vole.
-Il va bouder après.
-Saya- C'est le but.
-Okay, attend j'y vais.
Le sac de Bokuto était à coté de lui, mais je devait passé au dessus de Bokuto. Je posa le premier pied tranquillement mais le deuxième je marcha sur un doudou qui joua de la musique.
-C'est quoi ce bordel!
Kuroo courra à la fenêtre et l'ouvrit. Je pris le doudou et le jeta par la fenêtre tel un joueur de basket qui met sa vie en jeux. Nous stoppons tout mouvement pour voir si quelqu'un était réveillé. D'après tous les ronflement personne ne l'est alors nous soufflons un bon coup. Je pris les biscuit mais avec la chance qu'on a le paquet fait un maximum de bruit. Je le reposa.
-C'est impossible de les prendre, il va entendre!
-Kuroo- Abandonne alors.
Je commençais à repartir mais vis les yeux d'Akaashi me regarder. Je pris peur mais je lui fis signe de se taire. Il se rendormit sans dire un mot, il s'habitue vite à nos connerie d'après ce que je vois. Nous repartons dans le couloir, presque morts de rire après notre mission qui a faillis mal tourné. Kuroo nous salue et repart dans sa chambre, nous faisons pareille avec Saya et terminons notre nuit.
Nous sommes réveillé par des bruits de pas qui cours dans le couloir avant de se réfugier dans notre chambre. Les filles crient alors que Saya et moi nous relevons, surprise.
-Qu'est ce que tu fous la toi?
-Kuroo- Bokuto veut ma mort, et la votre aussi!
-Saya- Tu nous a balance?!
-Kuroo- Il se peux qu'il m'ai menacé.
-Comment il t'a menacé?
-Kuroo- Il m'a dit que si je lui disais pas mes complices il allait teindre mes cheveux pendant la nuit!
-T'a peur de ça?!
-Kuroo- Attend les cheveux c'est sacrés!
-Saya- Bon, en attendant nous aussi on est dans la merde.
-Pas faux.
-Kyoko- Vous avez fait quoi?
-Il se peux que cette nuit on a gribouillé sur la face de Bokuto.
-Kyoko- Ah, mais ça devrait partir avec l'eau, pas besoin d'en faire tout un plat.
-Kuroo- Euuh, alors c'est pas fait exprès mais on a dessiné avec des feutres indélébiles.
-Quoi??!!
-Bokuto- Kuroo je te jure que tes cheveux vont prendre chers!
-Saya- et moi- On est dans la merde!
VOUS LISEZ
~Jeu de séduction~
Fanfiction//Suna x OC// Je n'aurais jamais pensé qu'un déménagement me serais si bénéfique et aurait changé ma vie. Si je ne serais pas venu dans cette ville pourtant pas si grande, je n'aurais jamais rencontré ceux qui sont devenus pour moi de vrais frères...