Chapitre 7

258 6 0
                                    

-Osamu- Ouah c'était tendu.

-Atsumu- De fou, mais Aya était super badass, t'as une belle répartie.

-Merci merci. Ils m'ont cherchés, ils m'ont trouvés.

-Atsumu- Je note!

-Je te ferais jamais ça! Dis-je en rigolant face a sa réaction.

-Atsumu- Tu me rassure.

-Suna- Je savais pas que t'avais ce coté sauvage.

-Maintenant tu le sais, au faite, je suis ta copine maintenant? Demandais-je en arquant un sourcil.

-Suna- C'était juste pour qu'il te lâche, rêve pas trop.

-Aux dernières nouvelles je sais me défendre, pas besoin de venir me sauver.

-Suna- C'est ça, fais ta dure à cuire.

Les garçons partent se changer, je me fis légèrement réprimander par le coach mais je m'excusa et il laissa passer. Avec Saya nous attendons les garçons dehors. Ils sortent quelques minutes après, nous rentrons ensemble, discutant de ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Arrivés chez moi, avec Saya, nous commandons à manger puis nous changeons en tenue plus confortable pour s'installer dans le canapé. Je choisis un film à regarder, je mis un film d'horreur. Saya partit prendre nos repas qui venaient d'arriver puis revint s'asseoir.

-Saya- Tu sais que je t'aime toi? J'adore les films d'horreur.

-Alors la je t'aime encore plus.

Nous déballons notre nourriture devant le générique. Durant tout le film nous parlons, rigolons du film ce qui tua un peu l'horreur. Mais non avons bien rigolés, c'est le principal. N'étant toujours pas fatigués nous décidons, comme ça, de faire un Just dance. Saya avait posé son téléphone de sorte à nous prendre en vidéo. Nous nous donnons à fond dans la dance ainsi que le chant, ce qui donne des vidéos à mourir de rire. Cette session de sport nous épuisa alors nous jouons un peu aux jeux vidéos avant d'aller finalement se coucher dans ma chambre. Nous parlions de tout et de rien avant de tomber de fatigue vers 1h du matin.

Le lendemain nous sommes samedi, le matin nous avions dormit et l'après-midi nous l'avions passé à faire les magasins et se promener en ville. Avant de rentrer nous avions bu un café au Starbuck de la dernière fois. Une fois rentrés il était déjà 17h alors Saya prit sa douche en première puis ce fut à mon tour. Nous mimes ensuite la musique à fond pour se préparer pour la soirée. Nous enfilons des robes, j'opta pour une robe à bretelle noir, des escarpins noirs et quelques bijoux. Je lissa mes cheveux et me maquilla légèrement. Saya enfila un croc-top à bretelle et une jupe rouges, des chaussures à talons rouges et aussi quelques bijoux. Elle boucla ses cheveux et se maquilla aussi légèrement. Nous sommes prêtes, nous prenons alors quelques photos puis partons pour la fête. La maison de Kita n'est pas très loin mais il faut quand même marché une dizaine de minutes. Sur les lieux, la soirée avait déjà commencé, des gens vomissaient déjà devant la maison, d'autres fument. A l'intérieur nous rejoignons les jumeaux au salon, sur les canapés. Sauf que les garçons se lèvent et nous emmènent au bar (la cuisine). Ils nous servent un shot de vodka chacune. Nous nous regardons avant de boire le shot en même temps. Tout le monde autour de nous qui regardaient la scène nous félicitent puis reprennent leurs activités. Je me servis ensuite un martini, Saya, elle, choisit un verre de rhum. La piste de danse nous appela, nous bougeons notre corps sur l'une de nos musique préférée "Get into it" de Doja Cat. Je vis, adossé au mur, Suna, me regardant bouger mon corps en rythme. Je pris plaisir à me déhancher, le provoquant, lui faisant un clin d'œil. Lorsque j'eu finis mon verre, je me dirigea vers le bar en prendre un nouveau. Soudain, Atsumu me lança un concours de shots, il sait pourtant que je suis imbattable à ce jeu. Il prit son 5eme avant d'aller vomir aux toilettes alors que je bu mon 6eme tranquillement. Etant tout de même dans les vapes je décida de sortir prendre l'air devant la maison, le jardin est prit d'assaut par les joueurs de Beer Pong. Je marcha un peu entre les voitures, laissant le froid me faire redescendre. Mais je m'arrêta vite devant un spectacle auquel je n'aurais pu m'attendre. Suna était entrain d'embrasser la copine d'Oikawa assise, les jambes écartées, sur le capot d'une voiture. Sans faire de bruit je m'enfui, rempli de tristesse et de colère, certes, mais je suis surtout déçu de lui. Moi qui commençais à m'attacher à lui, à nos moment en pleine nuit, au skate parc, à le découvrir réellement. J'arriva dans le salon puis m'installa à coté d'Osamu et pris un rail. Cinq minutes plus tard j'en repris un deuxième, mais la drogue, ne me calmant toujours pas je partis à l'étage, m'éloigner du monde. Un mec monta à son tour et s'approcha de moi. Il commença a poser ses mains sur mes hanches, me rapprochant de lui. Voulant oublier la vue de Suna et l'autre pute je posa mes mains sur les siennes, respirant fortement. Mais une soudaine envie d'arrêter me pris et je voulu enlever ses mains mais il força. Etant plus faible que lui à cause de l'alcool et la drogue je n'arrive pas à le repousser. Il me poussa dans une chambre puis ferma la porte à clé. Je voulu crier mais il plaqua l'une de ses mains sur ma bouche. Il me poussa une fois de plus, mais cette fois-ci sur le lit. Il essaya de me déshabiller, arrachant ma robe. N'arrivant pas à m'enlever ma robe il se déshabilla lui-même et chercha de quoi se protéger. Je pris discrètement mon téléphone qui était tomber au pied de la table de chevet et envoya un message simple et court à Atsumu.

-Help Chambre Kita, vite, danger!

Je reposa le téléphone et le gars se retourna, une protection à la main, un sourire malsain sur le visage. Si Atsumu ne se ramène pas vite je ne vais pas pouvoir me défendre.

~Jeu de séduction~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant