Après une ou deux heures à discuter nous décidons de nous quitter. Avec surprise nous nous rendons compte que nous allons dans la même direction, ce qui, au final, nous fit rire. Nous nous séparons après quelques minutes de marches, elle habite dans la même rue que moi, étonnant. Je rentra chez moi, enfila une tenue confortable (jogging, pull) et alla mettre de la musique pour préparer à manger quand je reçu une notification.
-Suna- Viens me rejoindre au skate parc, si t'as pas encore mangé.
-Pourquoi cette invitation soudaine?
-Suna- Je sais pas, une envie qui m'a prise.
-Okay, je serais là dans 10 minutes.
-Suna- Cool.
J'éteins la musique, rangea la nourriture puis enfila des chaussures, une veste et un bonnet. Durant le trajet je mis de la musique, sans écouteurs, étant seule dans la rue sombre. Arrivé au skate parc je vis Suna sur un petit muret, un skate posé à coté de lui, des sushis devant lui. Je le rejoignis, n'éteignant pas ma musique pour autant.
-Suna- T'as fais vite, t'étais pressé de me voir?
-Rêve pas trop j'avais juste la dalle.
-Suna- T'aime les sushis?
-Je suis pas très difficile en question de bouffe, sache le.
-Suna- Okay.
Nous commençons alors à manger, discutant de choses diverse. Etonnamment, je me sens bien. C'est agréable de discuter avec lui, sans prise de tête, sans réfléchir avant de parler. Avec lui j'ai l'impression d'être réellement moi-même. C'est agréable mais j'en ai peur à la fois. La dernière fois que ça m'est arrivé ça ne s'est pas du tout bien finit. Mais à l'instant présent je ne m'en soucie pas, préférant profiter de ce moment, avec lui. J'apprend à un peu plus le connaitre, à savoir ce qu'il se cache derrière la face du dragueur. A la fin du repas Suna et moi recevons une notification. C'est Atsumu.
-Atsumu- Les gars, ça vous dit on se rejoins à la supérette? Après on va à la colline.
-Suna- Tu veux y aller?
-Ca a l'air cool, tu viens?
-Suna- Si tu y vas je te suis.
-Je demande à Saya.
-Suna- En à peine une journée elle est devenu ta meilleure pote à ce que je vois.
-Le courant passe bien, et puis c'est bien d'avoir une pote fille entre tous ces mecs.
-Suna- Pas faux. Dit-il avec un petit rire.
Saya me répondit tout de suite, elle était partante mais n'avait pas le droit de sortir en pleine nuit. J'eu alors l'idée de l'aider à sortir par la fenêtre.
-Je vais la chercher, rejoins les gars.
-Suna- Okay, a plus.
-A toute.
Il partit avec son skate, roulant vers la supérette en question. Tandis que de mon coté je me dirigea vers la maison de Saya. Elle m'avait envoyé sa localisation. Une fois arrivé je lui dis d'ouvrir sa fenêtre sans un bruit.
-Saya- C'est mort je saute pas! Dit-elle en chuchotant.
-Attend tu va venir sur mes épaules. Répondis-je en venant sous sa fenêtre.
-Saya- T'es sur?
-Chuis pas en sucre, bouge!
-Saya- Okay okay.
Elle sortit une jambe qu'elle posa sur mon épaule puis bougea l'autre mais celle-ci resta bloqué. Saya essaya tant bien que mal à décrocher le bout de jogging accroché au bout de bois, sans succès ce qui me fit mourir de rire. Saya voulu me faire taire mais finalement me rejoignit dans mon fou rire se voulant discret. N'ayant plus de force à cause de mon rire je tomba, l'entrainant dans ma chute qui l'a débloqua. Nous éclatons de rire encore une fois avant de vite nous relever puis de partir en courant avant de se faire attraper par ses parents ou son frère. Son jogging était déchiré mais ce n'est pas grave. Nous marchons, bras dessus, bras dessous jusqu'à la supérette ou les gars nous attendaient.
-Les jumeaux- Euh, il vous est arrivé quoi?
Nous nous regardons avec Saya, n'ayant pas vu notre état. Puis nous éclatons de rire.
-Je l'ai aidé à sortir par la fenêtre mais ça ne s'est pas passé comme prévu!
-Suna- On voit ça, ça devait être drôle.
-Saya- J'ai une vidéo si vous voulez.
-Quoi?! Depuis quand t'a pris une vidéo?!
-Saya- Bas attend faut bien immortaliser ce moment de fuite.
-Pas faux.
Elle nous montra la vidéo en question et lors de notre chute les garçons rigolèrent.
-Atsumu- Ah oui c'est iconic votre chute!
-Osamu- Chuis mort c'est trop drôle!
-Suna- Vous êtes pas possible, des bras cassés!
Nous finissons notre fou rire avant de rentrer dans la supérette. Nous achetons un peu de bouffe et des bouteilles d'alcool ainsi que des paquets de cigarette. Nous ne manquons pas de faire des photos, voulant garder cette sortit en mémoire, ainsi que dans nos téléphones. Le gérant ne posa aucune question, ayant la flemme dû à l'heure tardive. Sur le chemin menant à la colline je m'alluma une clope, les gars ouvre une bouteille de vodka et Saya bouffe. Arrivés à la colline nous nous asseyons sur le banc posé juste devant la vue de la ville qui s'étant à perte de vue. Je mis de la musique à fond, écrasa ma cigarette finit avant de prendre la bouteille en main. Je me mis à danser sur la musique, chanta parfois les paroles. Saya me rejoins, les gars nous prennent en photos ou en vidéo. Après quelques chansons nous sommes essoufflés alors nous arrêtons. N'ayant plus de place sur le banc, comme de part hasard, nous n'avons que la possibilité de nous asseoir sur les genoux des garçons. Suna me regarda, me montrant qu'il voulait que je m'assois sur ses genoux. En temps normal je me serais assise sur les jumeaux mais étant assez bourré je m'asseyais sur lui. Il mis sa main sur ma hanche, je plaça mon bras autour de son cou et mes jambes sur Osamu qui les maintenu pour ne pas qu'elles tombent. Saya, elle, s'est assise sur les genoux d'Atsumu, les deux rougirent. J'avais raison, elle a un crush sur le petit Tsumu. Nous discutons un peu avant qu'un courant d'air passe, annonçant la fin de notre petite escapade. Il était déjà 2h du matin, nous avons cours dans 6h, ça va piquer un peu.
-Suna- Je te raccompagne? Ce serait dommage qu'il t'arrive quelque chose, en plus t'es bourré.
-Je veux bien, je risque de finir dans un buisson et de dormir dedans si je rentre seule.
-Saya- Bon les gars, moi j'y vais.
-Tu vas faire comment pour remonter?
-Saya- Bonne question.
-Au pire on fait un détour par chez elle pour l'aidez. Dis-je en direction de Suna.
-Suna- Ca me va.
-Atsumu- Nous on y va, à plus l'équipe de bras cassé et Suna.
-Suna- A plus les gars.
-Ouais c'est ça barrez-vous avant que je vous casse les deux bras, on verra qui sera cassé après!
J'entendis les rires des jumeaux un peu plus loin, ils m'exaspèrent.
VOUS LISEZ
~Jeu de séduction~
Fanfic//Suna x OC// Je n'aurais jamais pensé qu'un déménagement me serais si bénéfique et aurait changé ma vie. Si je ne serais pas venu dans cette ville pourtant pas si grande, je n'aurais jamais rencontré ceux qui sont devenus pour moi de vrais frères...