II . matin

562 42 34
                                    

La deuxième fois que Daryl croisa l'inconnu, c'était trois jours plus tard, il était en train de chasser quand il entendit un ruisseau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La deuxième fois que Daryl croisa l'inconnu, c'était trois jours plus tard, il était en train de chasser quand il entendit un ruisseau. Il s'était approché et l'avait vu, il était dos à lui, penché au dessus de l'eau, torse nu et visiblement en train d'essayer de se laver.

Daryl grogna discrètement derrière ses arbustes qui le cachait -encore une fois-, voilà qu'il croisait de nouveau cet hurluberlu. Puis entrepris de faire demi tour, ce qu'il aurait très bien réussi si seulement il n'avait pas écrasé un morceau de bois.

Il entendit l'homme se lever d'un bond et fixer dans sa direction, sur le qui-vive.

- C'est bon, calme toi, lança Daryl en sortant de derrière les buissons. C'est que moi, pas la peine de s'affoler.

L'inconnu ouvrit grand les yeux.

- Pourquoi tu m'espionnait ?

- J't'espionnait pas.

- T'étais en train de me regarder à mon insu derrière des buissons.

Daryl soupira et son regard dériva bizarrement vers son torse nu et les deux grosses cicatrices qui délimitaient ses pectoraux.

- C'est quoi ça ? demanda-t-il en faisant un bref geste de la main.

- Des cicatrices.

- J'avais compris. Elles sortent d'où ?

- Ça t'regarde pas.

Daryl haussa les épaules, indifférent.

- C'est vrai. Bonne douche.

Et il fit demi tour, exactement comme trois jours auparavant.

La nuit allait tomber quand Daryl se souvînt qu'aujourd'hui, il ne portait pas ses lunettes. Il l'avait aperçu un bref instant avant que sont regard ne soit inexorablement attiré par son torse. Maintenant, il se foutait de savoir d'où venaient ces cicatrices, tout le monde en avait de toute façon. Maintenant son esprit était prit dans la frustration de ne pas avoir fait plus attention à ses yeux.

YEUX ROUGES | daryl dixonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant