~ présentation ~

879 24 7
                                    

Les applaudissements retentissent dans la salle, ça y est, cette magnifique soirée avait pris fin. Depuis petite j'ai une grande admiration pour la pop coréenne.

Ayant des parents coréen je me rends souvent en Corée du Sud, il m'est déjà arrivé de croiser le fameux groupe international BTS. Ou encore d'avoir un autographe de chaque membre et une conversation avec Jungkook.

Récemment j'ai appris que j'allais vivre définitivement en Corée et du haut de mes 17 ans je devrais vivre seule sans mes parents à cause de leur travail. Mes parents ont toujours étaient très occupés. Quand j'étais petite ma grand mère faisait ma nourrice mais à présent j'ai 17 ans et je suis seule en Corée avec ou enfin plutôt sans mes parents..

Au court des quelques vacances ou je venais en Corée je me suis fait des amis se qui venant de moi est très étonnant. La plus part d'entre eux, enfin ce sont tous des garçons. Je n'ai jamais su parler aux filles qu'elles soient coréenne ou non. Pour moi tout est plus simple avec les garçons.

D'ailleurs en Corée beaucoup de garçons veulent devenir des idols, les filles sont moins courantes mais il y en a beaucoup également.

Mes amis et moi, nous nous entraînons jours et nuits pour arriver à notre but de devenir des idols. Ça peut paraître étrange aux yeux des gens mais nous voulons être connus pour nos talents.

Depuis nos 10 ans nous nous entraînons à devenir des idols. Mais ayant un accent français ça a toujours était difficile pour moi comparer à mes amis.

En parlant d'eux, il serait temps de vous les présenter:
- Jungwon: 17 ans, il a une véritable voix d'ange, il est coréen et c'est mon meilleur ami depuis nos 8 ans.
- Ni-ki: 16 ans, il sait danser mieux que quiconque ici, il est japonais et depuis maintenant 6 ans c'est comme mon petit frère que je n'ai jamais eu.
- Sunoo: 18 ans, même ayant une maladie Sunoo sourit tout le temps pour nous rendre heureux, il est coréen et cela fait maintenant 10 ans qu'on est inséparable.
- Jake: 19 ans, Jake est d'après lui le moins compétant de nous tous mais il travail vraiment dur pour y arriver, il est australien et nous nous connaissons depuis maintenant 4 ans.
- Sunghoon: 19 ans, anciennement patineur artistique il est vraiment très sportif, il est coréen et nous somme amis depuis 10 ans.
- Jay: 19 ans, il fait tout pour devenir un idol aimé de tous et c'est le plus bosseur de tous. Il est américain et ca fait seulement 2 ans que nous sommes amis.
- Heeseung: 20 ans, il est comme mon grand frère je donnerais absolument tout pour lui. Il est coréen et cela fait 17 ans que l'on se connaît car nos mères étaient meilleures amies.

Vous connaissez maintenant un peu plus mon groupe d'amis..

———————————————————————————
Voilà les présentations des personnages ;)
le chapitre 1 très bientôt <3
désoler pour les fautes d'orthographes ;(
love~

~ Fate has united us ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant