22

248 11 8
                                    

Je tourne ma tête vers la droite puis aperçois les 7 membres du fameux groupe BTS. Mais que font-ils ici?

Jk: Vous dansez vraiment bien pour des apprentis.
Hee: Merci beaucoup. C'est incroyable que vous soyez là.
Tae: Comment ça « la », c'est ici que nous travaillons, chez Hybe.
Sae-o: Il voulait dire que vous soyez dans notre salle d'entraînement. C'est.. incroyable.
Rm: Nous avons entendu de la musique de l'extérieur alors nous sommes venus jeter un coup d'œil.
Jake: Oh, nous sommes désoler à l'avenir nous ferons plus attention.
Jimin: Ne nous parlez pas aussi formellement nous sommes autant ego que vous!
Jk: On peut danser avec vous?
Hee: Bien sûr. Répondit Heeseung sûr de lui.

A présent nous nous retrouvons avec BTS qui nous aide à perfectionner leur danse. J'ai l'impression de vivre un rêve éveillé. Je n'ose d'ailleurs pas adresser la parole à Jungkook qui est mon idol par peur. De quoi? je ne sais pas.

Sae-o a réussie presque immédiatement la danse tandis que j'ai vraiment du mal. En général j'ai beaucoup de facilité avec ce genre de danse car je suis très dynamique mais aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir tout perdue.

C'est alors que je vois Heeseung parler avec Jungkook, je me demande ce qu'ils peuvent se dire, mais venant d'Heeseung j'ai peur de ce qu'il va se passe.

J'avais donc raison puisque quelques secondes plus tard Jungkook s'approche de Sae-o et moi en nous abordant avec ces mots:

Jk: J'ai cru entendre qu'une de vous avait besoin d'aide?

RAAAHH, HEESEUNG JE TE JURE QUE-

Sae-o: Oui, Kim a un peu de mal aujourd'hui.
Jk: Ah bon? Pourtant je trouvais ça vraiment bien.

Un sourire de gêne et de fierté vient s'installer sur mon visage. Jungkook le remarque immédiatement et me sourit en retour et continu..

Jk: Ne soir pas gêner, c'est normal d'avoir des difficultés. Aller viens et fais comme moi.

PDV Sae-o:

Nous recommençons à danser quand d'un coup je me trompe sur un des pas puis tombe. Jungkook vient immédiatement vers moi et me relève. Ayant mal à mon pied droit je commence à perdre l'équilibre mais heureusement Jungkook me rattrape encore une fois. Je le remercie donc et il m'aide à aller m'asseoir.

En revanche pendant que Jungkook était en train de m'aider, j'ai vu que Sunoo nous fixés puis quand je me suis assis il est simplement parti en claquant la porte..

———————————————————————————
Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Je vous souhaite tout d'abord une bonne année !
Voici le chapitre 22 !
Je reviens enfin avec mes 1/2 chapitre(s) par semaine.
J'espère que ce chapitre vous plait !
Love~

~ Fate has united us ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant