24

134 5 5
                                    

**
Jk: Donc? Pourquoi voulais-tu me parler?
Tae: Hum, avec Sae-o, tu joues à quoi?
Jk: Avec Sae-o ??? Mais qu'est ce qui te prends. Me demande t'il confus.
Tae: Sunoo est venu me voir en me disant que tout à l'heure pendant l'entraînement tu l'as dragué..
Jk: Taehyung, tu sais parfaitement que je ne suis pas le genre à faire ça, et encore moins en ce moment, as-tu déjà oublié ce qu'il s'est passé ? Tout à l'heure j'offrais juste mon aide à Kim et Sae-o.
Tae: Oui, désolé Kook.

Jungkook reprit le chemin vers la salle d'entraînement pour finalement prendre ses affaires et partir en compagnie de Yoongi.

Je me sens vraiment nul, après tout ce qu'il a vécu, je lui prend la tête avec ces histoires, je suis vraiment bête et je compte me rattraper auprès de lui.

PDV Kim:

Jungkook est parti avec Suga après avoir parlé à Taehyung, je me demande bien qu'est ce qu'ils ont pu se dire..

Nous finissons notre entraînement à l'aide des 5 autres membres de BTS puis nous allons ensuite manger.

~ ellipse de 5 heures ~

Nous nous sommes tous séparés et je suis maintenant avec Sae-o.

Kim: mmh Sae-o? Dis moi, avec Sunoo? Ca avance?
Sae-o: Bah, tu sais que je l'aime mais lui j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas ou du moins qu'il fait tout pour m'éviter.
Kim: Et tu ne veux pas le questionner dessus?
Sae-o: Kim, j'ai essayer mais Sunoo ne voit rien.
Kim: Tu sais quoi? Moi je pense qu'il t'aime, je pense même qu'il t'aime si fort qu'il ne veux pas te le dire et que vous pensez l'un, l'autre, que vous vous ignorez.
Sae-o: Tu penses vraiment qu'il m'aime?
Kim: Non, jen suis sure.

Elle sourit puis nous continuons notre chemin pour aller faire les magasins...

———————————————————————————
Hey voici un nouveau chapitre et pour me rectifier j'essayerai de poster tous les deux jours !
J'espère que ce chapitre vous plaît !
Love~

~ Fate has united us ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant