PDV Heeseung:
J'ai cette envie de l'embrasser, des papillons viennent s'installer à nouveau dans mon ventre cette fille me rend fou.
Kim: Heeseung, tu sais nous avons toujours étaient meilleurs amis.
Je ne veux pas qu'elle me dise que nous ne devons pas gâcher notre amitié.
Kim: Mais à présent, je ressens quelque chose d'encore plus fort pour toi...
Je- elle va vraiment me le dire?
Kim: Lee Heeseung, je t'aime.
Je ne pu me retenir, mes lèvres viennent à nouveau toucher les miennes puis un baiser vigoureux s'en suis.
PDV Kim:
Ça fait deux semaines que je prends le temps de réfléchir à ce que je ressens pour Heeseung. Aujourd'hui, pour la première fois je suis tomber amoureuse.
Heeseung ne se retient pas de m'embrasser.
Entre deux chastes baiser je lâche ces quelques mots:
moi: Ne le disons pas aux autres.
Hee: D'accord, me répondit-i'm en continuant de m'embrasser.Après de longues minutes à s'embrasser, nous nous posons sur le canapé et parlons.
moi: Cela veut dire que... nous sommes ensemble? Demandais-je doucement.
Hee: Je ne sais pas, t'en penses quoi toi?
moi: Avec grand plaisir.
Hee: Dit, pourquoi ne veux tu pas le dire aux autres? Me demanda t-il.
moi: Heeseung, ton espèce de compétition avec Jay j'en ai marre. Je ne veux pas empirer les choses.Il ne répondit pas et se contente de sourire en posant ma tête sur son torse une fois de plus.
Je n'ai jamais vraiment penser à ce que serai mon premier amour. A présent, étant amoureuse je me sens en sécurité tout le temps. Comme si Heeseung est toujours là, près de moi. Je l'aime comme personne ne m'a jamais aimé, et comme je n'ai jamais aimer personne.
Je veux finir ma vie avec lui...
———————————————————————————
Voici un troisième chapitre vu que je m'ennuyer 👩🦯
J'espère qu'il vous plait!
Love~
VOUS LISEZ
~ Fate has united us ~
Fanfiction(Histoire en arrêt pour le moment) ⚠️ Si un jour vous devenez amis avec des stars, quel serait la première chose que vous feriez? Kim et ses amis passeront par plein d'étapes avant d'atteindre leur but final mais y arriveront-ils tous? telle est la...