~ Ellipse de 3 heures ~
Il est à présent presque minuit et Sae-o et moi sommes dans les toilettes des garçons en train d'accompagner Beomgyu et Ni-ki car ils ne tiennent pas l'alcool. Pas une grande surprise n'est ce pas?
Après quelques minutes à m'assurer que Gyu va bien, Sae-o et moi partons des toilettes mais à peine franchis la porte nous entendons un énorme bruit alors nous nous retournons et voyons Beomgyu allonger sur le sol. Nous comprenons alors qu'il a glisser.... RAHH
Nous l'aidons à se lever puis nous l'emmenons avec les autres accompagner de ces paroles:
moi: Il est l'heure de rentrer les gars, Gyu doit dormir. Dis je aux autres.
Gyu: Oui, et j'ai mal aux fesses donc vite et la prochaine fois prévenez moi que ça glisse s'il vous plaît.
Hee: Allons tous chez moi pour ce soir, lança Heeseung toujours un peu gêné.
moi: Mais Heeseung il n'y a pas assez de place pour tout le monde. Dis-je à mon tour à pleine voix.
Hee: On va s'arranger Kim.Heeseung ne ma jamais parler aussi sérieusement, et je ne comprends pas le sens de ses paroles enfin le ton qu'il a prit. Je suis juste perdue..
La route se passe dans un silence morbide puis une fois arrivé chez Heeseung je demande à lui parler.
moi: Hum, Heeseung je peux te parler?
Hee: Bien sûr vient me repondit il en se dirigeant derrière la maison.
moi: Que s'est il passé tout à l'heure?
Hee: Kim, j'aimerais te dire que je suis désoler mais ce serai te mentir.Puis ses lèvres viennent à nouveau touchées les miennes. Je profites sans même sans même savoir pourquoi de cet instant pour coller mon corps contre le sien.
Je me décolle de lui et le regarde droit dans les yeux. Il brise le silence quelques secondes plus tard en disant:
Hee: Kim, je ne suis pas désolé pour ce qui s'est passé ce soir. Alors si c'est ce que tu voulais entendre, je suis désoler de te décevoir. Tu n'est pas qu'une simple meilleure amie pour moi..
Je ne répondis pas et pose ma tête sur son torse chaud.
Il n'est définitivement pas saoul.
Je ne veux pas prendre de décision trop rapide, je veux réfléchir avant de répondre à... ça.
Après une bonne heure collés ensemble nous rentrons dans la maison ou tout le monde s'est déjà assoupi et où je viens à m'endormir seulement quelques minutes plus tard.
———————————————————————————
Hey, j'espere que ce chapitre vous a plu !
les chapitres sont assez court en ce moment je m'en excuse !
Love ~
VOUS LISEZ
~ Fate has united us ~
Fanfic(Histoire en arrêt pour le moment) ⚠️ Si un jour vous devenez amis avec des stars, quel serait la première chose que vous feriez? Kim et ses amis passeront par plein d'étapes avant d'atteindre leur but final mais y arriveront-ils tous? telle est la...