Je reste bouche-bée, ne sachant pas quoi répondre et sachant très bien qu'entre Heeseung et moi il se passe quelque chose. Mais maintenant comment le dire a Jay sans le blesser? Je reste dans l'incompréhension.
PDV Jay:
Ça y est je lui ai tout dit, et je vois bien dans son regard que ce n'est pas réciproque. Alors je décide de partir en claquant la porte.
Hh, je n'aime pas l'amour.
Je prends ma voiture, ce qui est la pire chose à faire quand nous sommes énerver. Mais bon je la prends quand même.
Je préviens Sunghoon et Beomgyu puis ils me rejoignent dans un parc où j'ai l'habitude d'aller quand je ne vais pas bien et comment dire qu'actuellement je me sens juste... humilié.
....
Sunghoon: Et pourquoi as-tu fais cela? Me demande Sunghoon après que j'eus finis de raconter l'histoire.
Gyu: Bah voyons. Parce que notre petit Jay est a-mou-reux. Tu sais ce truc pourrit qui détruit ta vie. Tsss de toute façon l'amour ne sert à rien.
Sunghoon: Tu as encore bu Gyu?
Gyu: Haha, tes drôle toi. Bon et si on allait voir Yeonjun? Proposa Beomgyu.
moi: Aller c'est parti! dis-je à mon tour.Nous prenons la voiture, Gyu au volant, Sunghoon sur le siège passager et moi derrière, comme un enfant.
Nous nous ambiançons et parlons dans la voiture, jusqu'à que.. Oh merde, on a renversé quelqu'un....
Sunghoon: Putain Beomgyu tu sais pas conduire ou quoi? S'énerva Sunghoon en sortant de la voiture à toute vitesse.
Je sors a mon tour et vais rejoindre Sunghoon. C'est une fille. Je dirais qu'elle a entre 17 et 19 ans.
Elle a encore les yeux ouverts....
Elle n'est donc pas morte, pfiouuuuu.. !Sunghoon décide de la porter et la mettre dans la voiture.
Sunghoon: Nous sommes à 2minutes de chez Jungwon. Jay emmène nous la bas. Ordonna Sunghoon.
Je prends donc le volant et nous conduis chez Jungwon, je redoute de voir Kim mais c'est urgent.
———————————————————————————
Hey voici le deuxième chapitre d'aujourd'hui!
J'espère qu'il vous plait!
Love ~
VOUS LISEZ
~ Fate has united us ~
Fanfiction(Histoire en arrêt pour le moment) ⚠️ Si un jour vous devenez amis avec des stars, quel serait la première chose que vous feriez? Kim et ses amis passeront par plein d'étapes avant d'atteindre leur but final mais y arriveront-ils tous? telle est la...