21:44
Sae-o vient de reprendre connaissance et nous venons d'obtenir la permission pour aller la voir dans sa chambre.
Aussitôt rentré Sunoo et Cho sont déjà à son chevet, ce qui procure un petit sourire à Sae-o.
moi: Tu vas bien?
Sae-o: Oui, merci Kim.
moi: Ne me remercie pas, c'est normal.Heeseung prit la parole pour demander au médecin ce qui a pu produire ce malaise, quand celui-ci nous répondit:
Hee: Je suppose que c'est un malaise provoqué par la fatigue. Mademoiselle Taeji avez-vous manger ces derniers jours?
C'est à ce moment que Sae-o baisse les yeux, son sourire a disparu. Je continue donc en lui demandant:
moi: S'il te plaît Sae-o, dis moi que tu manges.
Elle relève les yeux vers moi puis continue.
Sae-o: Écoutez, je n'avais plus vraiment appétit en ce moment mais je vous promet que cela ne va pas se reproduire.
J'observe Sunoo qui lui a les larmes aux yeux et je pense deviner pourquoi.
Il y a quelques années Sunoo n'était pas satisfait de lui, de son corps et de ce qu'il faisait. C'est à ce moment qu'il ne mangeait plus à sa faim et donc pendant une répétition il s'est effondré et a fini hospitalisé.
Sunoo: Je suis désolé de ne pas avoir été là pour toi Sae-o, à partir de maintenant je serais là. Je te le promets.
Heeseung et moi nous nous regardons et sourions chacun notre tour avant de partir et de ramener Cho chez elle en laissant Sunoo et Sae-o ensemble.
23:00
Nous venons de rentrés, je suis à présent seule avec Heeseung. Nous sommes tous les deux sur le canapé en train de parler quand Heeseung m'interrompt en posant une question.
Hee: Dit, Kim, comment as-tu remarqué que tu m'aimais ?
Je le regarde en souriant puis réponds.
moi: Quand chaque nuit avant de dormir, chaque matin en me réveillant, chaque jour en faisant n'importe quel activité, je ne pouvais pas te sortir de ma tête. Chaque fois que j'entendais ton nom une sensation s'installait dans mon estomac. C'est à ce moment, que j'ai su que je t'aimais.
Il sourit à son tour puis m'embrasse. Nous restons tout deux sur le canapé puis allumons la télé pour mettre un film.
———————————————————————————
Hey voici le chapitre 20 !
J'espère qu'il vous plait !!
Je prends les critiques constructives.
Love~
VOUS LISEZ
~ Fate has united us ~
Fanfiction(Histoire en arrêt pour le moment) ⚠️ Si un jour vous devenez amis avec des stars, quel serait la première chose que vous feriez? Kim et ses amis passeront par plein d'étapes avant d'atteindre leur but final mais y arriveront-ils tous? telle est la...