19

184 14 5
                                    

Après quelques minutes je vois que Sae-o ne revient toujours pas des toilettes, je décide donc d'aller la rejoindre et de laisser les gars en compagnie de Cho.

moi: Sae-o ? Tu vas bien ? Demandais-je d'une voix confiante.
Sae-o: Je, je vais pas super bien enfaite. J'ai mal..
moi: Tu as mal ou? Lui répondis-je en m'approche t de sa position.
Sae-o: J'ai mal à la tête et aux jambes, ma vision se floutte et-
moi: Sae-o surtout ne bouge pas je vais chercher les gars.

Je cours en vitesse en direction de la où se trouve mes amis. Avec ma robe c'est très difficile de courir mais avec des talons ça l'est encore plus.

moi: Sunoo? Heeseung ? J'ai besoin de vous ! Sae-o est en train de faire un malaise. Leurs dis-je essouffler.

J'ai à peine eu le temps de finir ma phrase que Sunoo est déjà en route pour les toilettes.

Quand nous arrivons Sae-o est inconsciente. Heeseung la prend dans ses bras puis se dépêche de l'emmener dans la voiture. Cho et Sunoo de mettent à l'arrière avec Sae-o pour s'assurer qui ne lui arrive rien.

21:14

Nous venons d'arriver à l'hôpital, Sunoo et Heeseung se chargent d'emmener Sae-o à l'intérieur pendant sûr je reste un peu à l'extérieur avec Cho.

moi: Cela lui arrive souvent? Demandais-je a Cho.
Cho: Je- non, enfin de ce que je sais elle n'avais jamais fait de malaise auparavant.

Elle commence a pleurer puis me sors ces quelques mots entre deux pleurs:

Cho: Je m'inquiète vraiment pour elle, ces jours-ci elle est très faible, ce qui n'est absolument pas dans ses habitudes. Sae-o c'est le genre de fille qui peut chanter et danser de 20h à 5h du matin non-stop sans même être épuisée.

Après avoir écouter Cho, je décide de la prendre dans mes bras et de la rassurer en lui disant que ce n'est est rien de grave même si au fond de moi, je ne sais pas pourquoi ce malaise s'est produit.

Quelques minutes plus tard, une fois Cho calmée nous rejoignons Sunoo et Heeseung qui sont eux en train d'attendre que Sae-o reprenne connaissance.

———————————————————————————
Hey voici un nouveau chapitre !
Je suis tellement désoler pour les deux semaines d'absences, je n'ai même pas d'excuse ! bahaha
brf voici un nouveau chapitre et je serais de nouveau active!
Merci pour tout les vues je vous aime fort <3
Love~

~ Fate has united us ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant