1

490 22 11
                                    

Heeseung et moi sommes aller à un concert de Stray Kids ce soir, une fois celui-ci terminer avec une tonne d'applaudissements, Heeseung me prend la main et me dirige vers la sortie, jusqu'à qu'avec la pression de la foule je fonce dans un groupe de 5 garçons et fais tomber leur boisson.

moi:  Oh mon dieu, je suis vraiment désoler, dis-je en panique.
??: Hé calme, ce n'est pas grave. Me répond un des 5 garçons tout en se baissant vers moi.

Il mit sa main sous mon menton pour me faire relever la tête vers lui.
C'est un brun, un brun aux yeux noisettes et aux cheveux absolument parfaits.

Après une bonne minute à l'examiner détails par détails, Heeseung m'aide à me relever et s'excuse encore une fois envers les 5 garçons avant de se diriger vers la sortie.

moi: C'était quoi ça? Dis-je en m'arrêtant.
Hees.: Quoi dont?
moi: Cette tension que j'ai ressentis en le regardant?
Hees.: Hehe, est ce que ma chère Kim aurait eu un coup de foudre? Me taquina Heeseung.
moi: Arrête, les coups de foudre n'existe pas, dis-je en me remettant à marcher.

Je n'ai jamais était en « couple » et je ne suis jamais tomber amoureuse car j'ai toujours eu peur de la fin, mais lui, j'ai l'impression que ce n'est pas un gars random. Il me fait de l'effet mais je ne le connaît pas.. Peut être que le coup de foudre existe finalement.

Je chasse toutes ces idées de ma tête et continue mon chemin vers la sortie avec Heeseung.

Arriver dehors une foule de fan girls crie en attendant les membres de Stray Kids je suppose..

Je me décide enfin à avancer vers la foule pour attendre les 2 membres de Stray Kids, Hyunjin et Felix. Après 30 bonne minutes à attendre, ils arrivent enfin pour signer des autographes. Quand ils arrivent enfin vers moi je sors un tee-shirt blanc de mon sac pour les autographes, quand tout à coup ils sont interrompus par... les 5 garçons de tout à l'heure???

Ils se font une accolade puis commence à discuter. Aurais-je foncé dans les amis des mes idols?

??: Hé toi! S'exclama le garçon que j'ai étrangement examiner tout à l'heure. Tu es fan de Stray Kids? Continua t-il.

Pris d'une gêne intense je me contente d'hocher la tête sous le regarde d'Heeseung.
Soudain ce mystérieux garçon me demande d'avancer vers eux, se que je fais immédiatement sans même hésiter une seconde.

——————————————————————————
Hey, voici le chapitre 1 !
J'espère qu'il vous plaira !
Je prends toutes sortes de critiques CONSTRUCTIVES ! ⚠️
bientôt le chapitre 2 !
love ~

~ Fate has united us ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant