25

139 7 8
                                    

*je meurs pour les cheveux rouges de jungwon*
—————
PDV Jungkook :

Nous venons de quitter la salle d'entraînement avec Suga, je n'arrive pas à croire que Tae croit qu'après tout ce qui m'est arrivé j'ai que ça en tête de draguer quelqu'un.

Jk : Du coup, tu en penses quoi? Dis-je à Suga après lui avoir tout raconter.
Suga : Eh bien, es-tu sûre qu'en vouloir à Tae et Sunoo est la meilleure chose?
Jk : Que veux tu dire?
Suga: Je veux dire que Sunoo ne sait pas ce qu'il t'ai arrivé. Il t'as vu avec Sae-o, autrement dit la fille qu'il aime, donc forcément qu'il s'est fait des idées.
Jk: Mhm, c'est vrai désolé.
Suga: Ce  est pas auprès de moi qu'il faut le faire, mais auprès de Taehyung.
Jk: Et si il refuse mes excuses?
Suga: Pourquoi refuserait-il? Il est à l'écoute, il comprendra.

~ Ellipse de quelques heures ~

Il est bientôt 19h, je suis encore dans la salle d'entraînement pour me changer les idées. A vrai dire j'aimerais aussi beaucoup présenter mes excuses auprès de Sunoo. Il a l'air compréhensible, peut-être qu'il comprendra ma situation, enfin j'espère.

J'aime vraiment chanter des balades pour oublier mes problèmes. C'est donc ce que je décide de faire, et s'en suis 2 bonnes heures avant que je ne quitte la salle d'entraînement.

Je suis maintenant sorti de la salle d'entraînement et je me dirige vers notre maison pour aller rejoindre les membres.

Quelques minutes plus tard:

J'entends les autres parler au salon, n'ayant pas manger du tout depuis plusieurs heures et ayant danser pendant des heures, cela a provoquer la faim chez moi.

Tae: Oh tu es enfin revenu !

Je me retourne en sursaut puis voit Tae, c'est maintenant ma seule chance de me faire pardonner.

Jk: Je peux te parler?
Tae: Mhm, bien sûr.
Jk: Je voulais m'excuser pour t'avoir mal parler là dernière fois. J'étais énervé et je n'ai pas vraiment fait attention à ce que j'ai dit.
Tae: Ce n'est rien, c'est moi qui t'ai accusé à tord, je n'aurais pas du. Excuse moi.
Jk: S'il te plaît Tae, pour une fois laisse moi m'excuser.
Tae: J'accepte tes excuses Jungkook.
Jk: Merci.

Une fois Tae parti de la cuisine, je décide de manger puis d'aller dormir tout en pensant à ce que je vais dire à Sunoo demain.

———————————————————————————
HEY !! voici un nouveau chapitre (un peu tard et 9 jours après dsl 💀)
parenthèse: LES CHEVEUX ROUGE DE JUNGWON?????⁉️⁉️ omg.  (parenthèse fini)
J'espère que ce chapitre vous plait !
Love ~

~ Fate has united us ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant