PDV Kim:
Heeseung est enfin prêt. Dès que je le voit entrer dans la pièce où je me trouve, des étoiles viennent se placées dans mes yeux. Cela a l'air de se remarqué car Heeseung me fait remarquer à travers un sourire l'obsession que je possède pour lui.
Je reprends mes esprits puis me dirige vers lui. Je mets mes mains derrière son cou puis l'embrasse avant de l'emmener vers la voiture.
moi: Allons donc rejoindre les autres.
Hee: Avec plaisir mademoiselle.Nous nous dirigeons donc vers le restaurant où nous devons rejoindre Sae-o, Sunoo et son amie.
Je me demande vraiment à quoi elle ressemble et si elle est gentille. Peut être l'occasion d'avoir une nouvelle amie?Il est bientôt 19h a l'heure où nous arrivons au restaurant, les autres y sont déjà.
Je ne remarque pas directement l'amie de Sae-o mais quand je l'aperçu, une vague impression de déjà vu. C'était elle, la fille que Beomgyu a renversé, c'était elle.Sae-o: Kim, Heeseung je vous présente Cho, Cho je te présente Kim et Heeseung.
Cho: Enchanté, Kim nous nous sommes déjà vu non?
moi: Hum oui effectivement.
Ch0: Oh mais oui c'est toi qui m'a soigné quand tes amis m'ont renversé non?
moi: Oui, c'est bien moi. Lui répondis je en rigolant gentillement.Sae-o, Heeseung et Sunoo nous regardes avec un regard interrogatif.
moi: Beomgyu a renversé Cho et donc Sunghoon m'a demander de la soignée, ce que j'ai bien entendue fait. Leurs expliquais je.
Sunoo: Mhm, tout est bien plus clair maintenant... Et si on aller manger, j'ai faim. S'exclama Sunoo.Nous rigolons tous ensemble, puis allons nous asseoir à une table de 5.
~
20:33Nous venons de finir de manger et à présent nous parlons tous ensemble.
Sae-o: Je reviens je vais au toilette. Dit Sae-o qui a vraiment l'air mal en point.
Personne ne répondit et j'aperçois que Sunoo fixe d'un coin de l'œil. Ces deux là sont vraiment fait pour être ensemble.
———————————————————————————
Hey voici le chapitre 18!
I hope qu'ol vous plaira!
Love~
VOUS LISEZ
~ Fate has united us ~
Fanfiction(Histoire en arrêt pour le moment) ⚠️ Si un jour vous devenez amis avec des stars, quel serait la première chose que vous feriez? Kim et ses amis passeront par plein d'étapes avant d'atteindre leur but final mais y arriveront-ils tous? telle est la...