*Deux semaines plus tard*
PDV Heeseung:
Nous sommes restés en contact avec tout le monde, à présent je peux les appelés mes amis.
Mes sentiments pour Kim deviennent de plus en plus fort, je vois bien qu'elle ressent quelque chose mais je ne serais dire quoi.
Chaque fois que je la voit mon envie qu'elle devienne mienne augmente. Mais cette magnfique personne n'appartient qu'à elle même.
Je n'ai pas vue les autres depuis 3 jours car je suis tombé malade, mais à présent ça va mieux donc j'ai décider d'aller voir Kim à l'improviste.
~Ellipse de quelques heures~
J'ai mangé puis me suis préparer, je suis maintenant sur la route de chez Kim et à l'heure qu'il est il ne devrait pas avoir quelqu'un avec elle.
Quelques minutes plus tard, j'arrive devant sa rue, je rentre donc dans celle-ci et remarque de loin qu'elle est en compagnie de Jay...
Je prends mon courage à deux mains puis frappe.
PDV Kim:
...toc...toc...
Je suis en train de rigoler avec Jay quand quelqu'un frappe à ma porte. Je me lève et vais ouvrir, à ma plus grande surprise, c'est Heeseung. Je lui fais alors un énorme câlin sous le regard lourd de Jay.
J'entends ensuite les pas de Jay s'approcher puis il brise le silence qui s'est installer dans la pièce.
Jay: Vous etes... ensemble?
Hee: Non, nous ne le sommes pas. Répondit Heeseung d'un ton sec.Personne ne répondit. Je vois bien dans les yeux de Jay la jalousie de mon amitié avec Heeseung et j'en ai sérieusement marre de leurs gamineries.
Jay: Je vais partir, salut Kim et salut Hee, heureux que t'ailles mieux.
Il part en nous laissant, Heeseung et moi seuls.
Hee: Tu m'as manquer Kim.
moi: Tu m'as manquer aussi Lee Heeseung. Lui répondis je.———————————————————————————
Voilà le deuxième chapitre d'aujourd'hui !!
Bientôt le chapitre 12 :)
Love ~
VOUS LISEZ
~ Fate has united us ~
Fanfiction(Histoire en arrêt pour le moment) ⚠️ Si un jour vous devenez amis avec des stars, quel serait la première chose que vous feriez? Kim et ses amis passeront par plein d'étapes avant d'atteindre leur but final mais y arriveront-ils tous? telle est la...