~ Ellipse de 2 heures ~
Sae-o: Dis, Kim ce soir Sunoo, une amie et moi nous dînons au restaurant, vous voulez venir? Nous demande Sae-o.
Nous nous regardons quelques secondes avec Heeseung avant d'accepter leur proposition.
Nous parlons ainsi pendant encore quelques minutes avant de rentrer se préparer.
Heeseung s'arrête devant un magasin, où je n'ai clairement pas l'habitude d'aller car..
Je n'ai pas assez d'argent.moi: Que fais-tu ici Heeseung, Tu veux t'acheter une robe? M'exclamais je en rigolant.
Hee: Non pas pour moi mais pour la femme la plus importante de ma vie.
moi: Autrement dit... Qui?
Hee: Toi, n'étais je pas clair? Me demande Heeseung.J'esquisse un doux sourire, puis Heeseung fait de même avant de rentrer dans le magasin.
Au moment où j'entre, je vois le paradis. J'ai l'impression que tout mes rêves de petite fille sont à présents réalités.
Parmis toutes ces robes que je vois, une m'attire l'œil. Une robe blanche décolté et ouvert sur le coter de ma jambe gauche en restant raisonnable bien sûr. Des manches bouffantes y sont également présentes. Aucun doute, c'est elle que je prends.
Heeseung ne me laisse pas voir le prix jusqu'à la voiture puis arriver à celle-ci, il vient à arracher le prix. Je ne saurais donc jamais le prix de cette fameuse qui a du coûter très chère.
Arriver chez Heeseung, je m'empresse d'enfiler la robe, en étant dedans et en ayant Heeseung dans ma vie, je me sens comme invincible.
Heeseung arrive en silence derrière moi en collant mon corps contre le sien. Ces mains sur mes hanches, cet homme me rend folle. Il connaît mes faiblesses, ce sujet restera d'ailleurs un bref mystère de mon côté.
Je me retourne puis l'embrasse langoureusement. Heeseung se stop puis se décolle de moi pour s'approcher de mon oreille...
Hee: Kim, promets moi que nous deux ça va durer.
moi: Lee Heeseung je te le promets.
Hee: Je t'aime.
moi: Je t'aime aussi Hee.Heeseung vient de plus en plus à coller ses lèvres à mon cou, ce qui me fait perdre le contrôle.
Cet homme me connaît, il me connaît même trop.moi: Va te préparer, sinon nous n'aurons pas le temps. Lui dis-je en stoppant ce moment intense.
Hee: J'y vais j'y vais. Me répondit il en décollant peu à peu ses lèvres de mon cou.Je n'ai besoin que d'un léger regard dans le miroir pour apercevoir qu'Heeseung vient de me laisser sa marque.
———————————————————————————
Hey voici le deuxième chapitre d'aujourd'hui!
J'espère qu'il vous plait, en se qui me concerne c'est mon chapitre préféré :)
Love~
VOUS LISEZ
~ Fate has united us ~
Fanfiction(Histoire en arrêt pour le moment) ⚠️ Si un jour vous devenez amis avec des stars, quel serait la première chose que vous feriez? Kim et ses amis passeront par plein d'étapes avant d'atteindre leur but final mais y arriveront-ils tous? telle est la...